Selmaaa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fai rire et la je vai te dire oui je te crois mon cheri fai moi un bisou non kom tu dirai toi prend moi la bouche lollllllca va avec le dechire moi lolll
0 appel
c est mort a jamais???????
non je veu pas de kadira non plus faut pas exagérer, toi tu doit etre ultra féminine et moi un sauvage chacun son rôle alors reste à ta place et ta intérêt à avoir une voix douce et des petit doigt de pied et surtout tu ne de pas manger plus que moi, les meuf qui mange plus que moi sa me dégoûte je trouve que c'est moche lol
Elles ont des vrais galbs de bonhommes, je vais devoir me taper avec après
non je veu pas de kadira non plus faut pas exagérer, toi tu doit etre ultra féminine et moi un sauvage chacun son rôle alors reste à ta place et ta intérêt à avoir une voix douce et des petit doigt de pied et surtout tu ne de pas manger plus que moi, les meuf qui mange plus que moi sa me dégoûte je trouve que c'est moche lol
Bah non tu vas faire ta bouffonne et le rappeler.
lol des petits doigts de pieds tu m'a tué.
ou tu ve ? LOLL et chez toi par exemple lollll ou ds la cave lolll
genre pa komme les mec imagine la fille a les meme pieds ke toi ahhhhhhhhhhhhhhhhh moi je serai un mec je fui direct lollll
tkt pa je ne sui rien de tout ca je sui tres feminine je sui belle meme au reveil lollll et je ne mange pa bocou ca te va mon cheri? une voix douce g un doute et g des petit pieds ca va ?
Tu as une visions faussée, ne te base pas sur ton salaire, on te donne 0,0001% de notre recette.
Mais bon, tu donnes/rends pas mal sur l'objectif, je pense t'augmenter à 0,00015%.
Bah non tu vas faire ta bouffonne et le rappeler.
non sava pas?! je rentre pas dans les caves moi, je suis une fausse racaille lol
pdr! tu la ktel miskina
tant que ta pas des pieds de maçon sa me va lol
Pire si elle a le syndrome tortue ninja mode pied palmé.
tu me rassure je deteste la racaille ben ou alor ?
moi aussi j'aime pas, bref on parle pas des racailles, on parle de toi et de moi.
IL CONNAIT C EST L EXPERIENCE KI LE FAIT PARLER MDR
il a pas tord !
g de tres bo pieds je vois ke tu es bloker sur les pieds te font ils un effet particulier lollllll
mdrrrrrrrr
j avoue JME LAISSE JUSKA DIMANCHE PR CRAKER
g de tres bo pieds je vois ke tu es bloker sur les pieds te font ils un effet particulier lollllll
moi aussi j'aime pas, bref on parle pas des racailles, on parle de toi et de moi.
rien de spéciale, c'est juste que c'est moche les gros doigt de pied chez une femme.
tu te trompe de post, celui des fétichistes c un peu plus loin
whaou c mignon tout plein, ils se draguent tous les 2 (pour plus d intimité vous avez aussi les mp...)
une augmentation de 15 %
trop généreux kesdo...
pdr! tu la ktel miskina
Arrete avec tes mecs a tout va toi ossi
c ki celui la d ailleurs encore? je suis perdu avec toi![]()
A chaque fois t'oublies le T dans Ptdr, oublies pas le R aussi sinon je vais mal le prendre.
t la toi meme pas un coucou snifffffff
ya de lamour ds lair lolllllllllllll arrte je vai craker
on ne se drague pa on samuse
non l'amour c'est de le prés chez les paysans, moi c'est le mec hard corp lol tu vois moi si je devais etre un conte de fée et que la meuf là me lance ses cheveux pour que je monte dans la tour la sauvé de la méchante sorcière, ben j'arrive directe, elle me lance ses cheveux, je lui tire ses cheveux, je luis dis viens ici ta race! qui ta dit de monter la-bas! je t'avais dit qu'elle va te faire du shorre car ta de beaux chevaux, je t'avais dis de mettre le voile aller tien mange sa! va chez ta mére quelque temps tu ma soûler! lol
mdr pé etre il a un truc hors norme
il y en a bien il ont dé micro kiki
mais merci pour le fou rire