Très complexé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimkov78
  • Date de début Date de début
non l'amour c'est de le prés chez les paysans, moi c'est le mec hard corp lol tu vois moi si je devais etre un conte de fée et que la meuf là me lance ses cheveux pour que je monte dans la tour la sauvé de la méchante sorcière, ben j'arrive directe, elle me lance ses cheveux, je lui tire ses cheveux, je luis dis viens ici ta race! qui ta dit de monter la-bas! je t'avais dit qu'elle va te faire du shorre car ta de beaux chevaux, je t'avais dis de mettre le voile aller tien mange sa! va chez ta mére quelque temps tu ma soûler! lol

Pas mal ta version de conte de fée

tu m'as tuée là... :rolleyes:

Je sais combler mes employées

A chaque fois t'oublies le T dans Ptdr, oublies pas le R aussi sinon je vais mal le prendre.

vous faites bien la paire avec the king...

bah mon ex lol celui dont je parle tt ltemps lol

serieux c est chaud, il était bo drole il avait tout, c est pas retrouvable ailleurs

ou peut etre que tu trouveras mieux

laisse couler pour l instant, laisse le revenir et quand tu aura les idées claires fais les choses bien avec lui

non je ramènerais une chèvre pour sa lol en meme temps tu va me balancer tous tes dossier sinon je laisserais la chèvre de faire des guili guili jusqu à se que tu craque lol

tu me tue de rire c grave ke je te balance mon dossier je nai rien a cacher je te dirai tout tarrete pa de me remballer et kom on di ki aime bien chati bien lolllll

non l'amour c'est de le prés chez les paysans, moi c'est le mec hard corp lol tu vois moi si je devais etre un conte de fée et que la meuf là me lance ses cheveux pour que je monte dans la tour la sauvé de la méchante sorcière, ben j'arrive directe, elle me lance ses cheveux, je lui tire ses cheveux, je luis dis viens ici ta race! qui ta dit de monter la-bas! je t'avais dit qu'elle va te faire du shorre car ta de beaux chevaux, je t'avais dis de mettre le voile aller tien mange sa! va chez ta mére quelque temps tu ma soûler! lol

Mdrrrrrrr :D :D

Retour