Tripoli sous contrôle des rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
et boum, c'est vrai que les bébés dechicté par les bombes de l'otan, on été fait par des accesoiristes, ils aurrais ajouté plus d'hemoglobines tu trouve pas...

J'ai jamais dit sérieusement que l'OTAN n'avait fait aucune victime civile. Je me moque seulement de Soumasoum

Mais en revanche, j'attends toujours des sources crédibles sur ces bombardements massifs des dernières 48 heures qui auraient fait des milliers des morts et rasé Tripoli.

non avec les grandes folles...mais dit moi ma ***** ta cru que j'allais avalé tes tas de connerie venue tout droit des "independents" sous tutelle de cnn, soit tu est trop stupide, ou soit tu barabine trop mal avec tes intox a faire dormir debout allé essaie de faire mieux belle des champs...

Donne nous des sources alternatives.

(PS tu n'es pas drôle, n'essaie pas, l'humour ce n'est pas donné à tout le monde)

C'est vrai, tu es moins folle que je l'ai craint: tu as remarqué qu'il n'y avait pas 1300 morts. Tu auras aussi remarqué que cette vidéo ne concerne pas l'assaut sur Tripoli dont tu m'assures qu'il a fait 1300 morts.

Enfin, je vais jouer à ton petit jeu de gamine qui n'a rien à dire sur rien mais le fait savoir quand même: de toute évidence ces gens jouent la comédie, rien de plus facile que du faux sang et des bandages crados.

je ne parlais pas de tripoli la video c'est à Zliten

bref je m'arrête avec toi tu es déjà bien atteint par la propagande ici tu viens juste polémiquer avec tes airs condéscendants et tes idées bien arrêtées qu'est ce que tu as apporté d'intéressant toi au sujet RIEN que du vide tout ce que tu dis on nous le rabache déjà toute la journée sur tes chaines sionistes favorites

je ne parlais pas de tripoli la video c'est à Zliten

bref je m'arrête avec toi tu es déjà bien atteint par la propagande ici tu viens juste polémiquer avec tes airs condéscendants et tes idées bien arrêtées qu'est ce que tu as apporté d'intéressant toi au sujet RIEN que du vide tout ce que tu dis on nous le rabache déjà toute la journée sur tes chaines sionistes favorites

Dommage pour toi, le sujet c'est sur Tripoli et les fameux 1300 morts des 48 dernières heures. Merci de poster dans le bon fil.

et les victimes des bombardements des avions kadafi ausi avait la rage et voulait que l'otan reste et vu les gagnant ont toujours raison :D

ceux qui ont appelé l'otan à l'aide on vraiment la mémoire courte c'est bien triste en Irak aussi ils avaient appelé oncle sam à l'aide pour le resultat qu'on a aujourd'hui

J'ai jamais dit sérieusement que l'OTAN n'avait fait aucune victime civile. Je me moque seulement de Soumasoum

Mais en revanche, j'attends toujours des sources crédibles sur ces bombardements massifs des dernières 48 heures qui auraient fait des milliers des morts et rasé Tripoli.
l'Otan frappait des cibles militaire.C'est qui les vrai criminel l'Otan et le regime qui placait des femmes et des enfants dans des droit qui savait qui serait bombardé.kadafi il y métait pas ses gosses ou ses petits enfants.Faudrait que l'Otan s'excuse alors que leur dirigent était prêt a faire tué tout le monde pour garder le pouvoir.

Un fils du colonel Kadhafi s'est échappé

Mohamed Kadhafi, l'un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, arrêté dimanche par les rebelles à Tripoli, est parvenu à s'échapper, a indiqué aujourd'hui une source haut placée au sein de la rébellion, sous couvert d'anonymat.

"Oui, c'est vrai, il s'est échappé", a déclaré cette source sous couvert de l'anonymat, interrogée par l'AFP à Benghazi, la "capitale" des rebelles dans l'est du pays.

l'Otan frappait des cibles militaire.C'est qui les vrai criminel l'Otan et le regime qui placait des femmes et des enfants dans des droit qui savait qui serait bombardé.kadafi il y métait pas ses gosses ou ses petits enfants.Faudrait que l'Otan s'excuse alors que leur dirigent était prêt a faire tué tout le monde pour garder le pouvoir.

oui biensure tu diras ça aux civils à Zliten

l'otan qui frappe des hopitaux, des ecoles, des bus scolaire...tout les caractéristiques des objectifs militaires quoi...

Un fils du colonel Kadhafi s'est échappé

Mohamed Kadhafi, l'un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, arrêté dimanche par les rebelles à Tripoli, est parvenu à s'échapper, a indiqué aujourd'hui une source haut placée au sein de la rébellion, sous couvert d'anonymat.

"Oui, c'est vrai, il s'est échappé", a déclaré cette source sous couvert de l'anonymat, interrogée par l'AFP à Benghazi, la "capitale" des rebelles dans l'est du pays.

tiens dont ! comment est ce possible sans avoir un petit coup de main ...

oui biensure tu diras ça aux civils à Zliten

Si ça se trouve, c'est un missile des kadhafistes qui est tombé sur ces gens. Ou alors ils ont été victimes d'un banal accident de la circulation et non de l'OTAN.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...-journalistes/

" Dimanche, rapporte le Guardian, les journalistes ont été emmenés dans un hôpital de Tripoli à bord d'un bus. Le but de la "visite" était de leur montrer une petite fille de huit mois, inconsciente sur son lit d'hôpital après qu'elle eût été blessée par une frappe de l'OTAN.

Mais, explique le quotidien britannique, "un membre du personnel médical a glissé un billet rédigé en anglais à l'un des journalistes. Un billet – que l'agence Reuters a pu voir – où il était écrit : 'C'est un accident de la route. C'est la vérité.'"

et oui ça t'ennuie que je fait parti des marginaux qui ne suivent pas le troupeau pourri par la propagande..., vue que tu insiste tellement, tu connais ta musique: ian, ian ,ian.....

Ben explique. Aide moi à quitter le troupeau. Tu as l'air de savoir ce qui se passe en Libye. Dis nous comment tu t'informes?

Ou alors t'es coincé :) ?

l'otan qui frappe des hopitaux, des ecoles, des bus scolaire...tout les caractéristiques des objectifs militaires quoi...
En Libye, tout le monde (militaires & civiles, hommes, femmes, et enfants) prend les armes pour combattre les chiens occidentaux et leurs alliés. Les hôpitaux et les écoles cessent d'être des endroits civils et se transforment à des champs de guerre.

ceux qui ont appelé l'otan à l'aide on vraiment la mémoire courte c'est bien triste en Irak aussi ils avaient appelé oncle sam à l'aide pour le resultat qu'on a aujourd'hui
a qui la faute tu crois que ca nous amuse de voire dans ces partie du monde des tyran cinglé mégalomane et psychotique,tu sais tout les milliard d'euro qui sont partie dans des guerres qu'on a pas demandé.

Ben explique. Aide moi à quitter le troupeau. Tu as l'air de savoir ce qui se passe en Libye. Dis nous comment tu t'informes?

Ou alors t'es coincé :) ?

tu ni est pas ma belle des champs puisque tu insiste , c'est a toi de me poussé dans le troupeau, impressionne moi, surprend moi, ou tu a un complexe d'inferiorité,allé courage...

tu ni est pas ma belle des champs puisque tu insiste , c'est a toi de me poussé dans le troupeau, impressionne moi, surprend moi, ou tu a un complexe d'inferiorité,allé courage...

Moi j'ai donné quelles étaient mes sources et je peux en donner autant que tu veux.
C'est toi qui prétends que les médias mentent tous mais tu sais quand même ce qu'il se passe. Alors vas-y, donne nous tes sources, fais partager. ça peut intéresser tout le monde.

Moi j'ai donné quelles étaient mes sources et je peux en donner autant que tu veux.
C'est toi qui prétends que les médias mentent tous mais tu sais quand même ce qu'il se passe. Alors vas-y, donne nous tes sources, fais partager. ça peut intéresser tout le monde.

mais que donne tu au juste? intox ou info?, mensonge ou verité?

mais que donne tu au juste? intox ou info?, mensonge ou verité?

Je donne par exemple un reportage où l'on voir des Tripolitains fêter l'arrivée des rebelles. C'est juste un exemple.

Toi tu affirmes que les bombardements de l'OTAN en fait 1300 morts. D'où tire-tu cette information? Il y a des images? Un tel carnage ca veut dire que la ville a été en partie détruite donc on devrait avoir des témoignages, des vidéos, quelque chose?

Allez c'est pas poli de répondre à une question par une question. Donc assez joué et donne nous des sources, pour qu'on soit aussi bien informés que toi.

Je donne par exemple un reportage où l'on voir des Tripolitains fêter l'arrivée des rebelles. C'est juste un exemple.

Toi tu affirmes que les bombardements de l'OTAN en fait 1300 morts. D'où tire-tu cette information? Il y a des images? Un tel carnage ca veut dire que la ville a été en partie détruite donc on devrait avoir des témoignages, des vidéos, quelque chose?

Allez c'est pas poli de répondre à une question par une question. Donc assez joué et donne nous des sources, pour qu'on soit aussi bien informés que toi.

les temoignages... tu est un marrant toi, de un certains aurront du mal a temoigné... tu vois je te fait pas de dessin, et de deux etant que la ville a été prise par les rebelles il fallais bien que ça soit positif dans l'opinion publique, on sait que les scenes de pillages, de meurtre et de viols on peu etre eu lieu qui sais tu crois vraiment que c'ette "revolution" est clean...et c'est toujour les vainceurs qui ecrivent l'histoire meme si leur methodes est contestable au lieu de refaire des copier coller toute la journée fait tourné ta logique, du moins si ta une conscience....

les temoignages... tu est un marrant toi, de un certains aurront du mal a temoigné... tu vois je te fait pas de dessin, et de deux etant que la ville a été prise par les rebelles il fallais bien que ça soit positif dans l'opignon publique, on sait que les scenes de pillages, de meurtre et de viols on peu etre eu lieu qui sit tu crois vraiment que c'ette "revolution" est clean...

"On sait que (...) ont peut être eu lieu."

Drôle de formulation. Faudrait savoir. On sait ou on sait que peut-être?

Tu sais comment tout ça? Ta source magique c'est ton petit doigt n'est-ce pas? Je m'incline.

faut être réalise y a surment eu des millier de mort.

et toi au civil bombardé par le colonel kadafi :D
La mort d’un libyen qui s’oppose aux sionistes et aux occidentalistes et qui dénonce le favoritisme, le clientélisme, l’injustice, et la mauvaise répartition des richesses, va me mettre en colère contre Kadhafi. Par contre, la mort d’un libyen pro les sionistes et les occidentalistes va me réjouir et je vais dire « merci » à Kadhafi.

Ces libyens qui s’allient aux sionistes et aux occidentalistes méritent qu’ils soient rasés de cette terre.
Oû sont-ils? Pourquoi ne se battent-ils pas pour Frère Guide? Pourquoi les rebelles ont mis quelques heures pour arriver à la place verte sans rencontrer de résistance majeure?
Ils étaient là pendant 6 mois. C'est grâce à eux que le régime a pu tenir tout ce temps face aux meilleures armées du monde.

Retour