Ils étaient là pendant 6 mois. C'est grâce à eux que le régime a pu tenir tout ce temps face aux meilleures armées du monde.
si c est pas une marque de soutien ça,je mange mon beret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils étaient là pendant 6 mois. C'est grâce à eux que le régime a pu tenir tout ce temps face aux meilleures armées du monde.
"On sait que (...) ont peut être eu lieu."
Drôle de formulation. Faudrait savoir. On sait ou on sait que peut-être?
Tu sais comment tout ça? Ta source magique c'est ton petit doigt n'est-ce pas? Je m'incline.
Un fils du colonel Kadhafi s'est échappé
Mohamed Kadhafi, l'un des fils du colonel Mouammar Kadhafi, arrêté dimanche par les rebelles à Tripoli, est parvenu à s'échapper, a indiqué aujourd'hui une source haut placée au sein de la rébellion, sous couvert d'anonymat.
"Oui, c'est vrai, il s'est échappé", a déclaré cette source sous couvert de l'anonymat, interrogée par l'AFP à Benghazi, la "capitale" des rebelles dans l'est du pays.
La mort dun libyen qui soppose aux sionistes et aux occidentalistes et qui dénonce le favoritisme, le clientélisme, linjustice, et la mauvaise répartition des richesses, va me mettre en colère contre Kadhafi. Par contre, la mort dun libyen pro les sionistes et les occidentalistes va me réjouir et je vais dire « merci » à Kadhafi.
Ces libyens qui sallient aux sionistes et aux occidentalistes méritent quils soient rasés de cette terre.
et oui une conscience ça te suffit pas, il te fallai la cervelle que tu a pas c'est *** hein....
"On sait que (...) ont peut être eu lieu."
Drôle de formulation. Faudrait savoir. On sait ou on sait que peut-être?
Tu sais comment tout ça? Ta source magique c'est ton petit doigt n'est-ce pas? Je m'incline.
tu sembles avoir la mémoire courte quand ça t'arrange !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ombre-de-victimes-et-accuse-les-rebelles.html
on aura bientôt un compte rendu de cette libération ....et ça risque étrangement de ne pas être si clean que ça !
Et toujours aucune source à fournir![]()
qui a le pouvoir de l'information, et de la desinfo...et c'est pas donné a tout le monde
Quel est le rapport?
Moi je n'avance aucun bilan. Je demande comment ils savent que l'assaut a fait 1300 morts ?
si tu commencai par y repondre, a croire que mon petit doigts a bien plus de neurones que ta pauvre cervelle...Heureusement que ton petit doigt est là pour nous révéler la vérité.
si tu commencai par y repondre, a croire que mon petit doigts a bien plus de neurones que ta pauvre cervelle...
tu sembles avoir la mémoire courte quand ça t'arrange !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...ombre-de-victimes-et-accuse-les-rebelles.html
on aura bientôt un compte rendu de cette libération ....et ça risque étrangement de ne pas être si clean que ça !
Soyez fiers d'être français!
pauvre xavier tu crois encore que cette revolution c'est avec des fleurs qui l'ont fait...mais arrete d'etre aussi stupide, soit plus serieux, tu t'abaisse a mon estime la
Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de combats ni aucun mort. Je dis que les rivières de sang, les milliers de morts, les quartiers en flammes, les tribus dont on nous vantait la fidélité et qui se battraient contre les croisés, eh ben on n'en voit rien pour l'instant.
plus tard tu risque de dechanté ...
Soyez fiers d'être français!
Ta lecture est juste... c'est une marque de soutien.si c est pas une marque de soutien ça,je mange mon beret
Ils ont pris sa défense pendant 6 mois... Le porte-parole du régime libyen a parlé de 1300 morts en 24 heures... Que veux-tu qu'ils fassent plus que ça face aux meilleures armées du monde et leurs alliés ?!Et elles n'ont même pas défendu la capitale. Tu parles d'une fidélité.
Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit là -comme d'habitude-... Je n'ai jamais dit que les rebelles sont des sionistes, mais j'ai dit qu'ils les alliés des sionistes et des occidentalistes comme le reste des marionnettes qui sont à la tête de nos sociétés.Sur quoi tu te bases pour te faire juge et décréter que les rebelles sont "sionistes"?
on veux pas les montré tout simplement, c'est du journalisme a sens unique
Pour l'instant je constate que la France a entendu l'appel à l'aide d'une population arabo-musulmane.
Et que la partie soi-disant fidèle à Frère Guide l'a vite lâché.
Mais tu sais qu'ils existent. Comment? Comment tu fais pour détourner les médias traditionnels? Quelles sont tes sources?
Ils ont pris sa défense pendant 6 mois... Le porte-parole du régime libyen a parlé de 1300 morts en 24 heures... Que veux-tu qu'ils fassent plus que ça face aux meilleures armées du monde et leurs alliés ?!
les medias traditionnels...ceux la meme qui on declaré la guerre a la libye, tu ma encore deçu ma belle....
Les rebelles ont avancé dans la ville de Tripoli sans intervention aérienne de l'OTAN (impossible de bombarder un centre urbain sans que cela ne devienne contre-productif). Ils ont avancé jusqu'à la place verte sans aucune résistance. Pas de combats de rue comme à Misrata. Les rebelles étaient seuls (pas de troupes de l'OTAN au sol).
La réalité c'est que Tripoli s'est effondrée de l'intérieur. cela faisait des semaines que les opposants s'armaient en secret. La soi-disant fidélité des tribus de la région n'était qu'un instrument de propagande kadhafesque. Dès que l'opération a été lancée de l'extérieur et de l'intérieur: personne n'a défendu la capitale.
Les 1300 morts sont l'affirmation du porte-parole de Kadhafi. Rien de confirmé.
Quant à voir la main des sionistes dans tout et n'importe quoi, c'est l'argument préféré des régimes dictatoriaux, c'est encore celui de Bachar. Cette ficelle grossière ne convainc plus dans le monde arabe.
Tu es toujours incapable de dire comment tu t'informes. Tu préfères éviter et répondre à côté. Un bel exemple de lâcheté, un vrai naufrage argumentatif.
Merci d'être passé.
ils l'ont préparé en une nuit la banderole ou l'ont ils reçu de Paris avec les armes ?
oh quel courage de se caché derriere un ecran un geste de bravour a ne pas douté.. et balancé des liens a tout va, il est temps d'allé te couché ta bien travaillé pour tes maitres aujourdui, combien de marginaux a tu su remettre dans "le droit chemin...."
Les rebelles ont avancé dans la ville de Tripoli sans intervention aérienne de l'OTAN (impossible de bombarder un centre urbain sans que cela ne devienne contre-productif). Ils ont avancé jusqu'à la place verte sans aucune résistance. Pas de combats de rue comme à Misrata. Les rebelles étaient seuls (pas de troupes de l'OTAN au sol).
La réalité c'est que Tripoli s'est effondrée de l'intérieur. cela faisait des semaines que les opposants s'armaient en secret. La soi-disant fidélité des tribus de la région n'était qu'un instrument de propagande kadhafesque. Dès que l'opération a été lancée de l'extérieur et de l'intérieur: personne n'a défendu la capitale.
Les 1300 morts sont l'affirmation du porte-parole de Kadhafi. Rien de confirmé.
Quant à voir la main des sionistes dans tout et n'importe quoi, c'est l'argument préféré des régimes dictatoriaux, c'est encore celui de Bachar. Cette ficelle grossière ne convainc plus dans le monde arabe.