Tripoli sous contrôle des rebelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
tu viens juste de te réveiller?

tu as raté volontairement les nouvelles du front lors de la croisade.
qui a déclaré la guerre contre le mal, ce n'est pas le mollah "boush" le dalaï lama des occidentaux et le pape des chrétins en menant sa guerre pour liberer les lieux saint (je veux dire les champs du pétrole).

il est tant, il faudra que tu te recycles, car utiliser la charia comme le spectre du mal qui risque d'anéantir la planète, alors que les derniers évènements, en tunisie , en Egypte , Syrie, yamen et même en lybie ont démontrer le contraire, les occidentaux ont protège des dictatures qui maintiennent leurs peuple dans l'ignorence, la pauvreté par la répression et en favorisé la naissance de groupes extrémistes.

Il faut vous décider!

Les occidentaux ont défendu des dictatures?

Ils ont liquidé les dictatures pour faire place à la sharia?

Ou bien ils ne sont intervenus, et avec beaucoup de retard, qu'en Libye?

essaie de mieux mentir a l'avenir, apres l'intervention de l'otan on redoutai un amas de refugié vers l'europe principalement

C'est marrant ça votre propension à me traiter de menteur. Le problème c'est que moi j'avance des informations sourcées. L'exode des réfugiés à commencé des semaines avant l'intervention de l'OTAN.

Tu trouveras un tas d'articles et de reportages sur cette péruide. Au hasard celui-ci sur la crise humanitaire à la frontière tunisienne le 28 février. Les pays coalisés sont intervenus le 16 mars.

http://www.lefigaro.fr/internationa...tunisie-debordee-par-les-refugies-libyens.php

Il faut vous décider!

liquidé des dictateurs pour en remplacé par d'autres, la geopolitique change, la guerre froide a fait place a la mondialisation americaine, aujourdui des puissances emergente sont apparus, l'echiquié a changé de strategie...

liquidé des dictateurs pour en remplacé par d'autres, la geopolitique change, la guerre froide a fait place a la mondialisation americaine, aujourdui des puissances emergente sont apparus, l'echiquié a changé de strategie...

Qui sont les nouveaux dictateurs dans les pays, que tu ne cites pas, à régime dictatorial????

Tu as des informations que nous ne connaissons pas.

Allez! Dis-le nous! :)

C'est marrant ça votre propension à me traiter de menteur. Le problème c'est que moi j'avance des informations sourcées. L'exode des réfugiés à commencer des semaines avant l'intervention de l'OTAN.

Tu trouveras un tas d'articles et de reportages sur cette péruide. Au hasard celui-ci sur la crise humanitaire à la frontière tunisienne le 28 février. Les pays coalisés sont intervenus le 16 mars.

http://www.lefigaro.fr/internationa...tunisie-debordee-par-les-refugies-libyens.php

bien sur xavier tu respire bon la grande verité, et tu insiste en martelant avec tes liens de propagande comme d'habitude, fait le chez biouvac t'aura plus de chance de les convaincre la bas....

bien sur xavier tu respire bon la grande verité, et tu insiste en martelant avec tes liens de propagande comme d'habitude, fait le chez biouvac t'aura plus de chance de les convaincre la bas....

Je croyais que le mensonge était haram en Islam, alors pourquoi tu ments autant?

Je te répète que la crise humanitaire concernant les réfugiés a débuté dès le début des troubles. Tu ne te rappelles pas de tous les travailleurs égyptiens et asiatiques qui campaient en masse à la frontière tunisienne? Y avait que ça dans les journaux et c'était AVANT l'intervention de l'OTAN.

Il faut vous décider!

je viens de t'expliquer que la menace du spectre de la sharia n'est qu'un prétexte, il sert les intérêts de tes amis, ils l'ont 'utilisé à outrance comme prétexte pour dépouiller les richesses des pays , n'est plus ni moins. autrement tu peux m'expliquer pourquoi leur silence devant les massacres en Syrie dépourvu de pétrole?

mais tu as les réponses préparées d'avance, fidèle à toi même, on t'a greffé quelques mots dans ta boite qui te sert de cerveau et tu les répètes sans cesse. charia, terrorisme, immigration clandestin...

mais comme tu t'inquiètes pour la situation des 6 millions de libyens, je pense que les dégâts commet par l'ami kaddaffi n'égalera jamais les conséquences de la charia s'elle est instauré dans le pays.

Je croyais que le mensonge était haram en Islam, alors pourquoi tu ments autant?

Je te répète que la crise humanitaire concernant les réfugiés a débuté dès le début des troubles. Tu ne te rappelles pas de tous les travailleurs égyptiens et asiatiques qui campaient en masse à la frontière tunisienne? Y avait que ça dans les journaux et c'était AVANT l'intervention de l'OTAN.

franchement pour qui tu te prend, ta cru que j'allais croire a tes enormités? meme sens se relaté a tes medias, ça sens deja la manipulation, surtout quand l'onu s'en mele

Si je comprends bien, les idiots ce sont les occidentaux! Pas les arabes!

J'ai compris !!!!!!!!

tu as tout compris et tu viens de dépasser la ligne rouge.

effectivement , tu as milles fois raison, tu as toujours laisser transparaître ta pensée: les arabes sont des idiots. je te l'accorde ,surtout quand ils tolèrent d'être insulter par des gros porcs, sans les faire disparaître en tirant la chasse d'eau pour qu'ils sommeillent dans une fausse septique pour l'éternité.

tu as tout compris et tu viens de dépasser la ligne rouge.

effectivement , tu as milles fois raison, tu as toujours laisser transparaître que ta pensée, les arabes sont des idiots. et je te l'accorde car se faire insulter par des gros porcs sans les faire disparaître en tirant la chasse d'eau pour qu'ils sommeille dans une fausse septique pour l'éternité.

Depuis le début je lis que les arabes se font manipuler par les occidentaux....

Et si tu veux bien relire je passe mon temps à contredire cette c.nnerie. :)

Depuis le début je lis que les arabes se font manipuler par les occidentaux....

Et si tu veux bien relire je passe mon temps à contredire cette c.nnerie. :)

A mon avis, ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit.
mais plutôt, les occidentaux pensent que les arabes sont manipulables mais ils ne se font pas manipuler.

Ok je sors

franchement pour qui tu te prend, ta cru que j'allais croire a tes enormités? meme sens se relaté a tes medias, ça sens deja la manipulation, surtout quand l'onu s'en mele

Ah oui les dizaines de millier de réfugiés qui ont afflué fin février c'était des reproductions en studio etc. J'avais oublié tes supers arguments.

A mon avis, ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit.
mais plutôt, les occidentaux pensent que les arabes sont manipulables mais ils ne se font pas manipuler.

Ok je sors

Non non ils passent leur temps à dire que les Arabes sont manipulables à merci. Tu trouveras des gens ici pour prétendre que les manifestations de masse à Tahrir ont eu lieu sur ordre des occidentaux.

je t'en remerçi:commencez par arréter de critiqué ou fustigé des theocratie, vous serez plus credible a vouloir donné des leçons de democratie

En quoi la théocratie est meilleure que la démocratie ? Ou bien peut être parce que tu considères que la Législation n'est pas Divine dans une démocratie ? Divin ou pas, ce sera au peuple (pouvoir au peuple) d'appliquer la législation, donc la démocratie reste compatible tu ne trouves pas ?

Ah oui les dizaines de millier de réfugiés qui ont afflué fin février c'était des reproductions en studio etc. J'avais oublié tes supers arguments.

NON lebarrus a raison

les rebelles ont été armés des le depart et des conflits et affrontements se sont deroulés dans l'Est du pays avant meme l'arrivée de l'OTAN tu va le nier?

et bien les gens ne sont pas stupides : ils fuient les conflits

Retour