Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3e9bal l bah.Il etains entrains de chehed... ils l'ont tué en direct
il a vraiment fui ?
je viens d'écouter TV5 MONDE, c'est juste une rumeur..
aljazeera très intéressent
Oui la propagande Al-Khanzira est toujours intéressante... Je ne regarde plus cette chaine manipulé par le gros tas de graisse du Qatar depuis belle lurette...
Au fait... Il y as eut aussi les débuts d'une révolution au Qatar qui as été maté sévère...
https://www.facebook.com/pages/الصف...طرية2011-the-Qatar-revolution/194884030557985
Ca bien sûr, Al-Khanzira n'en parlera jamais... Tout est beau tout est clean au Qatar...
Oui la propagande Al-Khanzira est toujours intéressante... Je ne regarde plus cette chaine manipulé par le gros tas de graisse du Qatar depuis belle lurette...
Au fait... Il y as eut aussi les débuts d'une révolution au Qatar qui as été maté sévère...
https://www.facebook.com/pages/الصف...طرية2011-the-Qatar-revolution/194884030557985
Ca bien sûr, Al-Khanzira n'en parlera jamais... Tout est beau tout est clean au Qatar...
Un PIB par habitant de 145 300 dollars et une croissance de ce PIB de 19,4%, un taux de chômage de 0,5% et la création d'une chaine arabe qui a détrôné des chaines comme CNN. Oui on peut dire que tout est clean au qatar.
Et ce n'est certainement pas un erzatz de révolution qui changera cet état de fait![]()
Le rapport avec le sujet ?Quand on ne connait pas l'histoire politique de ce micro état, il faut éviter de dire des anneries, ce type là, le gros foque qatari, il as destituer son propre père en 1995... il lui à fait un coup d'Etat alors qu'il était à l'étranger pour se faire soigner... Ca c'est quelqu'un d'honnête n'est-ce pas ? M'étonne pas qu'il fricotte avec les sionistes. Sans parler du fait que ce sac de patate se fait mener par le bout du nez par sa femme, à l'instar de Benali par la sienne...
J'espère sincèrement que le peuple libyen sera reprendre son pays en main pour établir un état de droit où chaque libyen aura sa place !
Tout reste à construire maintenant !
celle ci..la civile ne tardera pas à arriver!!Donc la guerre de Libye est bientôt finis.
Sans femmes?
(Personne n'a remarque qu'il n'y avait pas de femmes dans les rues?)
pas regarder la vérité..mais si c'est le cas, elles vont certainement le regretter lui qui pavanait à leur côté tout fierSans femmes?
(Personne n'a remarque qu'il n'y avait pas de femmes dans les rues?)
pas regarder la vérité..mais si c'est le cas, elles vont certainement le regretter lui qui pavanait à leur côté tout fier![]()
"La France doit accompagner les nouvelles autorités lybiennes pour assurer la stabilité...'" Juppé.
8a li goulna![]()
tu es en train de regarder france24 avec Juppé ?
en peut quand meme dire que du haut de sa folie, il a résisté le bougre
mais toute les bonnes choses ont une fin car il a bien vécu le ******
j'espere tout de meme qu'il ne sera pas livré au tribunal international car j'ai vraiment plus envie d'entendre sa voix et encore moins ses discours de sauvage
une bonne fin à la ceausescu permettrait de tourner la page de se régime et d'enterrer les fantomes du passé de maniere plus rapide
Thierry Meyssan présent à Tripoli, nous explique comment Tripoli est tombé aussi vite :
http://www.voltairenet.org/Carnage-de-l-OTAN-a-Tripoli
apparemment les forces aériennes de l'OTAN ont fait le ménage via les bombardements avant l'assaut des rebelles pour leur laisser la voie libre
moi aussi je l'ai trouvé résistant.