selon des libyens cet hôtel se situe a lintérieur de la puerta del 3aziziya .
C'est l'hotel Rixos je crois près du trabulus zoo park
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon des libyens cet hôtel se situe a lintérieur de la puerta del 3aziziya .
Je viens de faire une petite recherche et apparemment ils ont menti. Seif al-Islam est libre et Tripoli est toujours sous contrôle du régime libyen : سيف الإسلام يظهر في طرابلس طليقاً ويؤكد أنها تحت سيطرة والدهEh oui, soit ils ont menti soit c'est une vidéo enregistrée avant
"Dimanche soir, plusieurs officiels du CNT annonçaient sa capture, et la Cour pénale internationale, par la voix de son procureur Luis Moreno-Ocampo avait affirmé avoir reçu "des informations confidentielles selon lesquelles", Seif al-Islam avait été arrêté par les rebelles."
J'ai douté un petit moment sur l'information... mais j'ai fini par dire qu'ils ne sont pas bêtes quand jusqu'à ce point !!!On voit bien qu'il y as manipulation médiatique.
Et ca ne date pas d'hier avec l'OTAN.
Ils se sont manger un space monumental, j'ai hate de voir les infos demain et voir la tronche des journalistes...
Ça devient de plus en plus comique… Tripoli le 22 Aout 2011 (vidéo publiée par Reuters qui a été reprise par El Jazeera).
Ça devient de plus en plus comique… Tripoli le 22 Aout 2011 (vidéo publiée par Reuters qui a été reprise par El Jazeera).
YouTube - Broadcast Yourself.
Je viens de faire une petite recherche et apparemment ils ont menti. Seif al-Islam est libre et Tripoli est toujours sous contrôle du régime libyen : سيف الإسلام يظهر في طرابلس طليقاً ويؤكد أنها تحت سيطرة والده
ça sent le fiasco en plein nez, ils sont pressé de fété les 10 ans du 11 septembre ou quoi..
Mais quand même, sans preuves tangibles, on peut douter un petit peu de la rumeur,non?
Je sais que les jours de ce *** et père le fou-furieux sont comptés, les insurgés combattent toujours à Tripoli, donc la guerre n'est pas encore gagnée mais certainement pas perdue.
Lybia libreeeeeeeeeeeee! (à prononcer avec un accent espagnol)![]()
Et alors? Même s'ils ont été armés par l'Occident et des pays arabes, ça ne me pose aucun problème. Chaque partie en conflit a le droit de s'armer.
Le fait est que la dictature kadhafiste est terminée. Vous devriez vous réjouir avec vos frères arabes qui fêtent en masse ce changement plutôt que crachez votre bile et fantasmer sur des massacres imaginaires.
j ai comme l impression que la guerre ne fait que commencer,
et que l on assiste aujourdhui à une grosse operation de com',
la lybie est vraiment mal barrée,
je te rappel que " NORMALEMENT " il y a embargo sur les armes en lybie . mais bon les gentils ont droit à tout y compris bombarder des civils alors livrer des armes alors qu'ils ont eux même décréter un embargo ...
l'onu c'est fait ce que je dis , mais pas ce que je fais![]()
Sinventer des victoires imaginaires et parler de reprise de Tripoli, capture de Seif al-Islam et fuite de Kadhafi en Algérie, cest bête. Les dirigeants occidentalistes des années 70, 80, 90, étaient sales mais dans leurs guerres idéologiques, ils étaient quand même intelligents et inventaient des mensonges quon ne peut pas démentir facilement. Mais ceux du 21ème siècle, sales, ils le sont toujours mais à lencontre de leurs prédécesseurs, ils sont bêtes trop bêtes même !Quelle mascarade monumentale :-D
Je crois là que l'OTAN et le CNT s'est manger un sérieux coup de crédibilité.
La place verte n'est apparemment pas prise... l'OTAN à alors réaliser un montage vidéo pour propager ses mensonges...
La vérité s'efface en temps de guerre.
Je préfère mille fois que le pouvoir en Libye reste entre les mains des tripolitains qu'il soit une nouvelle fois entre les mains du clan des senoussis et les tribus cyrénaïques.Mais quand même, sans preuves tangibles, on peut douter un petit peu de la rumeur,non?
Je sais que les jours de ce *** et père le fou-furieux sont comptés, les insurgés combattent toujours à Tripoli, donc la guerre n'est pas encore gagnée mais certainement pas perdue.
Lybia libreeeeeeeeeeeee! (à prononcer avec un accent espagnol)![]()
je rappel qu en Irak ca ne va pas mieux malgres qu il disait aussi faire tomber un tyran...c est meme encore pire puisque le petrol n est plus nationnalisé..
Je préfère mille fois que le pouvoir en Libye reste entre les mains des tripolitains qu'il soit une nouvelle fois entre les mains du clan des senoussis et les tribus cyrénaïques.
Ba sérieux je suis choquée on annoncée quasiment la fin de la guerre alors que rien n'est fait quoi, je me demande ce que l'otan prévoyait de faire si l'opinion public penser que cétait finis?Alain Juppé, Obama, Cameron ont tous pris le risque de passer pour des imbéciles en commentant la prise de la capitale libyenne !?
je ne pense pas ,je pense que le but est le meme qu en Irak ou meme en Afganistan et je te redonne une preuve :La différence entre ces deux pays sont immenses.
Je suis sûre que si l'Irak n'a pas été envahi, le printemps arabe aurait certainement passé par le pays de l'Euphrate.
Il faut écouter ce que libyens disent de leur vie sous le joug de ce fou-furieux pour comprendre que c'est la volonté du peuple.
Oublie le NATO machin, on parle du peuple libyen!
Ba sérieux je suis choquée on annoncée quasiment la fin de la guerre alors que rien n'est fait quoi, je me demande ce que l'otan prévoyait de faire si l'opinion public penser que cétait finis?
Un Génocide de masse? un débarquement militaire? Une retraite camouflé?
Tu soutiens le CNT et les cyrénaïques. C'est ton droit que je respecte. Je soutiens Kadhafi et les tripolitains. C'est mon droit... respecte-leCe n'est pas à toi de préférer X à Y,marx.![]()
De quels libyens, tu parles ? La Libye ne se limite pas à la Cyrénaïque... La Libye est également la Tripolitaine et le Fezzan.Les libyens ont pris leur décision et c'est à eux de s'organiser.On n'a qu'à leur souhaiter le meilleur.
Tu chope ou tes info????Tripoli 3H15 du matin communiqué l'armée libyenne déclare que ses forces combattent les traîtres et les français et anglais dans certaines portions de la ville et que 95 % de cette ci est contrôlée par l'armée loyale.