Abdelnassr
chemical brother
la plus flagrante des preuves est que les pays qui soutiennent la guerre sont des gouvernement de droite.
chavez le dit bien aussi.
chavez le dit bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut dire quoi, oui c'est illégale mes ceux qui soutienne les rebelles sont les grand puissance de la planète!
ce sont de grandes puissances parce qu ils ont au prealable absorbé les richesses d autre victimes....(c est la seule raison) il faut que ca cesse.Tu veut dire quoi, oui c'est illégale mes ceux qui soutienne les rebelles sont les grand puissance de la planète!
en les empechants de croitre encore et encore ....Et je suis tout a fait d'accord avec vous mes comment faire pour les dénoncée??
Tiens sa parle des contrat pétrolier promis pour la France a la fin sur bfm tv tss
Oui mes je veut savoir comment??en les empechants de croitre encore et encore ....
oui je veux dire que c'est illégal selon la charte des nations unies
moi je dis que si vraiment :Non,pas vraiment:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Résolution_1973_du_Conseil_de_sécurité_des_Nations_unies
Un article cité en référence est également intéressant (je l'ai lu en diagonale, il est temps de faire dodo :langue:
http://politique.eu.org/spip.php?article1464
Supposons, jai dit supposons heinJe me base sur le témoignage des libyens qui décrivaient un état global de leur situation: les mêmes problèmes surgissent: chômage malgré la présence d'une grande population issue de l'immigration, sous paiement de certains libyens et sur paiement des étrangers,le sort des prisonniers politiques qui n'a rien à envier aux autre et surtout, c'est mon père qui me l'a rapportée, la parole des gens qui disaient que c'est la première fois qu'ils entendaient des concitoyens parler convenablement à la télé (au lieu du délire kadhafou et de sa bande de délurés), qu'ils sont dans une situation pitoyable malgré le pétrole que le pays regorge et que leur jeunesse est malmenée.
Bien sûr que oui sinon la Libye ne va pas être un monde qui attire des maghrébins, des égyptiens, sans parler des africains noirs.Crois-tu sincèrement que ces problèmes n'existent que dans une seule région de la libye?
Comme je tai dit en haut : les malheurs du clan des senoussis et leurs partisans (les libyens de la Cyrénaïque) me réjouissent Quils me demandent de laide, quils me supplient en embrassant mes pieds, je ne vais jamais venir à leur aide.Voilà pourquoi je ne m'attarde pas sur le NATO: qui n'a jamais vu les libyens demander de l'aide en pleurant car leur *** de dictateur les tuaient en masse?? Désolée mais cette intervention, peu importe son motif, a été décisive pour les insurgés.
Le référendum est sous contrôle de lONU Kadhafi ne va pas avoir la possibilité de truquer les votes et la présence étrangère va rassurer le peuple libyen.Référendum? Allons marx chéri,tu crois qu'un dictateur qui n'a pas bougé de sa place depuis plus de quatre décennies va "perdre" dans un REFERENDUM?
Le problème, et tu le sais très bien, c'est qu'il n'y a pas d'issue démocratique. La seule qui pourra l'être sera lors de la période post-kadhafi , on verra si les libyens renforceront leurs libertés ou bien se noieront dans un autre calvaire.
tu parle des degats collateraux et des " bavures" sur "bavures" a répétition, ce n'est plus faire ça expres, et puis pour ton manque d'info, ça fait partie de la culture militaire chez les occidentaux depuis 45, une guerre psychologique pour en affamé la population ou mieux ce retourné contre leurs dirigents, mais bien sur bombardé les hopitaux , les ecoles,c'est aussi un manque de "coordination technique" alors que leurs armes est censé visé au metre pres, "c'est pas faire expres"...Contrairement à ce gros *** de Kadhafi, ils ne le font pas exprès.Le manque de coordination au niveau technique cause souvent ce genre de dommages collatéraux.
T'as entendu/vu des témoignages sur le net ?
Ah la bonne blague, déjà que les médias occidentaux et arabes mentent comme des gamins... alors des vidéos vu sur le net... C'est pas mieux niveau crédibilité.
Autre chose ?
Plus de la moitié de la Libye fait partie du système ? Oh ****** ça en fait des postes à responsabilité à donner à des millions d'individus... Je crois qu'ils ont dû créer des milliers de postes à responsabilités dans ce cas, aller tiens... 100 postes de ministres de la culture, 200 postes de ministres de la santé... Mdr...
Mets la en veilleuse Marcel .... et répond juste comment ils ont fabriqué cette belle banderole !
Pour le reste ..... je ne serais jamais fière d'une France qui veut se la jouer humaniste alors qu'on sait ce qu'elle cherche pour remplir ses caisses !
Pourquoi Marcel? C'est ta petite pique à l'égard des "de souches", comme les racistes blancs disent Mouloud ou Mamadou pour n'importe quel arabe africain
Pour répondre à ta question: les libyens ont acquis suffisamment d'avancée technologique pour imprimer des drapeaux. C'est fou hein je sais.
D'autres exemples:
C'est pas grave si tu ne soutiens pas ton pays. Les Libyens eux fêtent en masse l'aide apportée par la France.
Bien sûr que oui sinon la Libye ne va pas être un monde qui attire des maghrébins, des égyptiens, sans parler des africains noirs.
Comme je tai dit en haut : les malheurs du clan des senoussis et leurs partisans (les libyens de la Cyrénaïque) me réjouissent Quils me demandent de laide, quils me supplient en embrassant mes pieds, je ne vais jamais venir à leur aide.
Kadhafi, je le trouve gentil dans la façon quavec laquelle il a réglé ses comptes et les comptes de tout un peuple avec ce monde.
Le référendum est sous contrôle de lONU Kadhafi ne va pas avoir la possibilité de truquer les votes et la présence étrangère va rassurer le peuple libyen.
Le fiasco a duré plus de quarante ans en Libye.
une bonne chose , c'est que les collaborateurs du régime comme ce meyssan soit aussi capturé et jugé
leurs passeports occidentaux ne doit pas les dispenser de rendre des comptes
Le Maroc a reconnu officiellement le CNT comme seul représentant de la Libye , et fustige le régime de Khadaffi , conférence de notre MAE :
‫Ø¨ÙØ§Ù Ø§ÙØ§Ø¹ØªØ±Ø§Ù اÙ٠غرب٠باÙÙ Ø¬ÙØ³ Ø§ÙØ¥ÙØªÙØ§Ù٠اÙÙÙØ¨Ù‬‎ - YouTube
LAlgérie malgré de très fortes pressions vient officiellement dannoncer dans un communiqué envoyé aux rédactions et à lONU quelle REFUSE catégoriquement de reconnaître la légitimité du CNT
c'est bien beau d'aller soutenir des dictateurs en syrie , en libye mais il faut aussi etre pret à payer le prix de cette compromossion et les cartes de journalistes usurpés ne sont pas des protectionsOn lui resserve un meilleur sort apparemment !
Tiens un petit cadeau pour bien commencer ta journée ^^
Tripoli : le Réseau Voltaire sinquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan
http://www.voltairenet.org/Tripoli-le-Reseau-Voltaire-s
respect à l'état algérien, ce pays est vraiment indépendant et souverain ! personne ne dicte leur loi et leur pétrole est nationalisé !
Les USA sinquiète daprès eux kadaffi posséderais des armes chimique de destruction massive.
Un remake a l'irakienne approche..
En fait c'est ce qu'on m'a dit, mais ça serait démenti si tu lis les posts précédents. Il viennent de reconnaitre le CNT !
Un policier dans un commissariat perdu de Fès qui bat violemment une fille parce qu'elle a déposé une plainte contre sa patronne (pharmacienne) qui ne voulait pas la déclarer à la CNSS ne fait pas partie du système à ton avis??
Tu crois sérieusement qu'une bande de ministres peut foutre le bordel dans tout un pays??
c'est bien beau d'aller soutenir des dictateurs en syrie , en libye mais il faut aussi etre pret à payer le prix de cette compromossion et les cartes de journalistes usurpés ne sont pas des protections
Tiznit75 qui trouve normal la purge de journalistes mais que ca ne gene pas de defendre la liberté, la democratie
Un référendum organisé et contrôlé par l’ONU vaut beaucoup de choses. Ça permet de statuer sur une question clé : « le peuple libyen est-il pour ou contre Mouammar Kadhafi ? ». S’il s’avère qu’il est contre Mouammar Kadhafi et celui-ci continue à s’attacher au pouvoir, là, toute guerre qui va lui être déclarée va être juste.des elections, sous une presence ou occupation etrangere, ça ne vaut rien.
La Libye est une démocratie directe.
j'attend que ça qu'ils débarquent au sol en Libye
des milliers de libyens, algériens et egyptiens s'empresseront de faire le jihad contre ces envahisseurs américains qui ne cessent de piller les richesses du monde musulman
Eh oui pendant que certains sur place rêvent de transition vers la démocratie, d'autres bien confortables ici fantasment sur des invasions sanglantes et le jihad.
Evidemment tu feras partie du premier contingent de jihadistes?
Un référendum organisé et contrôlé par lONU vaut beaucoup de choses. Ça permet de statuer sur une question clé : « le peuple libyen est-il pour ou contre Mouammar Kadhafi ? ». Sil savère quil est contre Mouammar Kadhafi et celui-ci continue à sattacher au pouvoir, là, toute guerre qui va lui être déclarée va être juste.
Hassan II était plus sale et plus barbare que Mouammar Kadhafi, et malgré ça, les fans dHassan II et les partisans de son pouvoir, ce nest pas ce qui manque au Maroc. Ceux qui sopposent à son règne étaient nombreux également, mais en absence dun référendum, moi qui moppose à Hassan II, je ne peux pas me statuer sur la légitimité de son pouvoir tout en ignorant qui entre « partisans » et « opposants » représente la majorité.
Eh oui pendant que certains sur place rêvent de transition vers la démocratie, d'autres bien confortables ici fantasment sur des invasions sanglantes et le jihad.
Evidemment tu feras partie du premier contingent de jihadistes?