Triste anniversaire

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Nous somme à l'aube d'une nouvelle aire peut être même l'Ultime moment.

C'est avec cet arrière gout amère que chaque turc se réveille en france depuis que Sarko poussé par l'avidité de pouvoir s'en prend cyniquement à la mémoire historique et insulte le peuple turc.

Ce pays qui se dit des droit de l'homme n'a jamais voulu reconnaitre les horreur qu'ils ont commis à tous les peuples qu'ils ont soumis esclavagé pillé.

Au contraire Mitterrand a retardé au maximum les actions de l'otan lors des génocides en Bosnie. (au même titre que la russie et la grèce)

De plus non content d'avoir volé plus de 20 millions de kilomètre carré aux peuples turcophones tchétchènes tcherkesse ...d'Asie les Russe s'alliant aux arméniens allaient commaître une fois de plus des crimes contre l'humanité en exterminant plusieurs millier de turc et azéri à Hocali en février 1992 il y a donc 20 ans jours pour jours.

Hocalı Katliamı - YouTube


à côté de ces milliers de morts , plus d'un million de personne allaient être chassé de leur terre et à ce jour encore 25% de l'Azerbaïdjan est sous occupation.



C'est dans ce contexte que les Français qui détiennent avec les anglais russes et espagnole la quasi totalité des actes ignobles de l'histoire vota des lois pour tenter de salir la glorieuse histoire Turque.


Cette france qui continu de piller l'Afrique

qui ne déclare que 15 % des volumes de pétrole qu'elle extrit du gabon et autre

qui insulte les mères arabes de guenon et de sous hommes

qui bafoue la laïcité

qui tente d'interdire la viande halal

qui veut le beur l'argent du beur



et tout et tout ....


mais c'est cette France qui instable tremble


tremble car elle aussi sait que le jour ou elle devra payer ces crime et proche


le chine déjà est trois fois plus forte qu'elle


cette chine qu'elle méprise encore


Dans peu de temps ce sera au tour de la Turquie de la renvoyer à sa place qui est un obscure état dont les habitants font dans leur pot et jettent leurs excrément par leurs fenêtre./
 

olddybldi

Muslim for ever
Dans peu de temps ce sera au tour de la Turquie de la renvoyer à sa place qui est un obscure état dont les habitants font dans leur pot et jettent leurs excrément par leurs fenêtre./

Tu habites en France ? :prudent:

Tu es débordant d'amour :langue: pour ce pays qui a beaucoup à se reprocher, mais pas beaucoup plus que les sultans turcs décadents qui ont participé à dépecer le monde qu'Allah leur avait confié
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
chaque être devra rendre des compte sur les actes bons ou mauvais qu'ils ont commis devant Allah


Leur sort n'est plus enter mes mais mais Sarko poutine Assad ... oui

en écrivant j'exerce mon droit et mon devoir tout comme toi merci d'avoir lu


et oui je Haie cette france populiste


j'ai cru en l'école de la république et je suis tombé de haut en arrivant sur la vrai vie




JE TE HAI SARKO
 

olddybldi

Muslim for ever
chaque être devra rendre des compte sur les actes bons ou mauvais qu'ils ont commis devant Allah


Leur sort n'est plus enter mes mais mais Sarko poutine Assad ... oui

en écrivant j'exerce mon droit et mon devoir tout comme toi merci d'avoir lu


et oui je Haie cette france populiste


j'ai cru en l'école de la république et je suis tombé de haut en arrivant sur la vrai vie

JE TE HAI SARKO

Je comprends ta déception. C'est souvent le cas de personnes qui idéalisaient un système ou des personnes.

Je crois qu'il faut dépassionner la façon d'observer la politique. Se mettre dans la peau d'un spectateur sans s'impliquer personnellement.

Cela permet de prendre une certaine hauteur et de voir ce que nos sentiments (bons ou mauvais) nous empêchent de voir la réalité .

La France n'est pas Sarko heureusement. Les médias qui participent à une certaine propagande sont aussi à regarder de loin et il ne faut surtout pas croire tout ce qu'ils essaient de nous faire croire.

A nous de changer les choses à notre niveau pour espérer qu'un jour elles changent au niveau de l'état.

N'oublie donc pas d'aller voter. Pas de vote utile, mais un vote responsable et citoyen

Les choses changeront positivement j'en suis convaincue. Espérons le meilleur ...
 
C'est dans ce contexte que les Français qui détiennent avec les anglais russes et espagnole la quasi totalité des actes ignobles de l'histoire vota des lois pour tenter de salir la glorieuse histoire Turque.

Tu as oublié de dire que les Français sont aussi responsables des maladies, de la pluie et du froid...

A part ça, il faut absolument que tu parles à ton psy pour qu'il te double ta dose d'euphorisant...:love:
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Tu as oublié de dire que les Français sont aussi responsables des maladies, de la pluie et du froid...

A part ça, il faut absolument que tu parles à ton psy pour qu'il te double ta dose d'euphorisant...:love:



Chaque description que j'ai fait de la france a été fait avec des faits avérés



des faits qui ont tous été commis par des individus

identifiable


la responsabilité de la france n'est pas a prouvé on la voi on la vie


non ce qu'on attend c'est qu'elle est au moins la franchise de l'avouer ...



de s'excuser


de rembouser ces dégats




__________________________________

après ça sert à rien de noyer le débats dans ton diagnostique

t'es aussi aveugle qu'une taupe




pour ce que tu avances sur la pluie le froid ... ne sont que le fruit de tes fantasmes psycotic


TOI "centreat" le psycologue auto proclamé de bladi.net
 
Chaque description que j'ai fait de la france a été fait avec des faits avérés


Occupe-toi plutôt de la Turquie, ce pays qui ne s'est jamais gêné pour envahir, détruire, et si peu construire.

Ce pays où les habitants semblent recevoir avec le lait de leur mère la vantardise collective qu'ils appellent nationalisme, et qui à ce niveau, en Europe, serait appelé tout simplement du fascisme...

Quant à recevoir des leçons de travail de mémoire de la part d'un Turc, excuse-moi mais je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Occupe-toi plutôt de la Turquie, ce pays qui ne s'est jamais gêné pour envahir, détruire, et si peu construire.

Ce pays où les habitants semblent recevoir avec le lait de leur mère la vantardise collective qu'ils appellent nationalisme, et qui à ce niveau, en Europe, serait appelé tout simplement du fascisme...

Quant à recevoir des leçons de travail de mémoire de la part d'un Turc, excuse-moi mais je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...


http://fitcho.wifeo.com/images/m/mos/_Mostar1.jpg


http://cliophoto.clionautes.org/galleries/GEOGRAPHIE/EUROPE/Europe-Mediterranenne/Mostar.jpg


regarde toi dans un mirroir avant de venir vomir sur mon message

et ai au moin la descance de la fermer en mémoire de ces enfants massacré jusqu'a dans le ventre de leurs mères dans la vidéo plus

pauvre imbécile , bien sur que t as des leçon a recevoir d'un turc

pourquoi ça te fait mal au ***?





tu préfère l'histoire que Sarko vient te susurrer à l’oreille t"en jouie en l'écoutant




ça te berce pour t'endormir

en plus c'est pas un musulman


alors la leçon passe tout seul , et à force ça ne te fait même plus mal au ***
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Si t aime pas les turc

pourquoi tu vien te la péter dans mon sujet


dégage point.


si t as des arguments pour faire avancer le débat de ce sujet vient
si c'est pour me mettre en colère dégage
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Nous somme à l'aube d'une nouvelle aire peut être même l'Ultime moment.

C'est avec cet arrière gout amère que chaque turc se réveille en france depuis que Sarko poussé par l'avidité de pouvoir s'en prend cyniquement à la mémoire historique et insulte le peuple turc.

Ce pays qui se dit des droit de l'homme n'a jamais voulu reconnaitre les horreur qu'ils ont commis à tous les peuples qu'ils ont soumis esclavagé pillé.

Au contraire Mitterrand a retardé au maximum les actions de l'otan lors des génocides en Bosnie. (au même titre que la russie et la grèce)

De plus non content d'avoir volé plus de 20 millions de kilomètre carré aux peuples turcophones tchétchènes tcherkesse ...d'Asie les Russe s'alliant aux arméniens allaient commaître une fois de plus des crimes contre l'humanité en exterminant plusieurs millier de turc et azéri à Hocali en février 1992 il y a donc 20 ans jours pour jours.

Hocalı Katliamı - YouTube


à côté de ces milliers de morts , plus d'un million de personne allaient être chassé de leur terre et à ce jour encore 25% de l'Azerbaïdjan est sous occupation.



C'est dans ce contexte que les Français qui détiennent avec les anglais russes et espagnole la quasi totalité des actes ignobles de l'histoire vota des lois pour tenter de salir la glorieuse histoire Turque.


Cette france qui continu de piller l'Afrique

qui ne déclare que 15 % des volumes de pétrole qu'elle extrit du gabon et autre

qui insulte les mères arabes de guenon et de sous hommes

qui bafoue la laïcité

qui tente d'interdire la viande halal

qui veut le beur l'argent du beur



et tout et tout ....


mais c'est cette France qui instable tremble


tremble car elle aussi sait que le jour ou elle devra payer ces crime et proche


le chine déjà est trois fois plus forte qu'elle


cette chine qu'elle méprise encore


Dans peu de temps ce sera au tour de la Turquie de la renvoyer à sa place qui est un obscure état dont les habitants font dans leur pot et jettent leurs excrément par leurs fenêtre./


a cause de tOI CENTREAT on en est à deux pages

et on a pas avancé d'un mm





voilà
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
je n'ai pas ouvert ce topic pour que tu le dévi sur l"architecture ou la non architecture


encor une fois si la vérité te fait mal c'est pas mon problème


mais t'as vraiment fait une fixation sur les turcs


et franchement je n'ai pas le temps ni lenvi de m'occuper de toi


si t as des infos sur le sort des ces turcs azeri durant l'hiver 1992 alors ecrit sinon juste laisse mon execer mon droit à la parole et mon devoir de montrer ce que la france te cache


que cela te plaise ou non
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est un fait que l'Occident a dépecé l'empire turc après la 1ere guerre mondiale

C'est un fait que l'Arménie fait ce qu'elle veut en ce moment en volant des territoires turcophones

C'est vrai et c'est vrai...

Mais que fait le gouvernement turc en ce moment ?

A part faire le canard devant les USA, que fait Erdogan pour son peuple et son pays ?

La vérité qui fait mal, c'est que l'Europe ne veut pas des turcs

La vérité qui fait encore plus mal, c'est que les "gouvernants" arabes ne

veulent pas des turc . Trop peur de l'appétit ottoman et de trop mauvais

souvenirs :D

La triste réalité est là. Je le regrette mais à quoi servent les regrets ?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Moi je ne suis qu'un homme qui vie sur cette planète

Je n'ai pas vu mon grand père qui lui même avait grandi orphelin à cause des guerres de l'époque

et oui près de 200 ans de lutte sans cesse depuis l'apogée de Sultan Süleyman

Je n'ai pas la prétention de ressusciter l'empire ottoman

C'est la volonté d'Allah si il a disparu comme tout les autres empire et Califats si puissant on -il été ils ont tous disparu ,


non Erdogan fait beaucoup pour la Turquie ça fait près d'un siècle qu'on a pas eu un homme œuvrant comme lui pour son pays.
on voudrait toujours plus mais laissons le temps faire son oeuvre , en gardant toujours en mémoire qui s'aprche de vous avec quel message et quel arrière pensée.


Tu sais si 1 500 000 000 de musulmans sur cette planète se tiennent debout en rang , rien ne pourra se mettre en travers

seulement qu'as t-on à l'heure actuelle : toujours ces frontières tracée par les gavouris

et des imbéciles qui s'engouffent dans les brêches nationnalistes , régionalistes et même tribaliste
 

pocoloco

Bladinaute averti
Öküz altında buzağı aramak.. Cherchez un veau sous une vache. Ou comme on dit en France, cherchez des pous à quelqu'un....

Au fait, les accidents de la route à Ankara, c'est la faute de la France....


Nous somme à l'aube d'une nouvelle aire peut être même l'Ultime moment.

C'est avec cet arrière gout amère que chaque turc se réveille en france depuis que Sarko poussé par l'avidité de pouvoir s'en prend cyniquement à la mémoire historique et insulte le peuple turc.

Ce pays qui se dit des droit de l'homme n'a jamais voulu reconnaitre les horreur qu'ils ont commis à tous les peuples qu'ils ont soumis esclavagé pillé.

Au contraire Mitterrand a retardé au maximum les actions de l'otan lors des génocides en Bosnie. (au même titre que la russie et la grèce)

De plus non content d'avoir volé plus de 20 millions de kilomètre carré aux peuples turcophones tchétchènes tcherkesse ...d'Asie les Russe s'alliant aux arméniens allaient commaître une fois de plus des crimes contre l'humanité en exterminant plusieurs millier de turc et azéri à Hocali en février 1992 il y a donc 20 ans jours pour jours.

Hocalı Katliamı - YouTube


à côté de ces milliers de morts , plus d'un million de personne allaient être chassé de leur terre et à ce jour encore 25% de l'Azerbaïdjan est sous occupation.



C'est dans ce contexte que les Français qui détiennent avec les anglais russes et espagnole la quasi totalité des actes ignobles de l'histoire vota des lois pour tenter de salir la glorieuse histoire Turque.


Cette france qui continu de piller l'Afrique

qui ne déclare que 15 % des volumes de pétrole qu'elle extrit du gabon et autre

qui insulte les mères arabes de guenon et de sous hommes

qui bafoue la laïcité

qui tente d'interdire la viande halal

qui veut le beur l'argent du beur



et tout et tout ....


mais c'est cette France qui instable tremble


tremble car elle aussi sait que le jour ou elle devra payer ces crime et proche


le chine déjà est trois fois plus forte qu'elle


cette chine qu'elle méprise encore


Dans peu de temps ce sera au tour de la Turquie de la renvoyer à sa place qui est un obscure état dont les habitants font dans leur pot et jettent leurs excrément par leurs fenêtre./
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Öküz altında buzağı aramak.. Cherchez un veau sous une vache. Ou comme on dit en France, cherchez des pous à quelqu'un....

Au fait, les accidents de la route à Ankara, c'est la faute de la France....


Là je ne suis plus à la phase recherche

et au passage öküz = boeuf et non une vache



Une video sur les "bienfaits" de la Colonisation


Afrique-Maghreb : esclavage,colonisation - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Haut