Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un fait que l'Occident a dépecé l'empire turc après la 1ere guerre mondiale
C'est un fait que l'Arménie fait ce qu'elle veut en ce moment en volant des territoires turcophones
C'est vrai et c'est vrai...
Mais que fait le gouvernement turc en ce moment ?
A part faire le canard devant les USA, que fait Erdogan pour son peuple et son pays ?
La vérité qui fait mal, c'est que l'Europe ne veut pas des turcs
La vérité qui fait encore plus mal, c'est que les "gouvernants" arabes ne
veulent pas des turc . Trop peur de l'appétit ottoman et de trop mauvais
souvenirs
La triste réalité est là. Je le regrette mais à quoi servent les regrets ?
Mais pourquoi pas parler de ces personnes là ?! Ces personnes veulent ce que l'Occident veut et détestent ce que l'Occident déteste.
Come on ! let's talk about them![]()
ça donne quoi en arabe ?
![]()
Cette sortie était pas mal mais suivie de peu d'actes malheureusement
A sa décharge, les arabes n'ont pas voulu le suivre![]()
_ c'est aussi vrai pour Assad qui tyranise que pour Erdogan qui pose les bases d'un futur glorieux
Ce Erdogan que tu soupçonnes dans ton propos d'avoir des visées sur le monde arabe bien que t'ai mis un likies sur le derniers message qui n'est qu'une traduction des plus mal interprétées de sa parole.
c'est pourquoi je vais tenter de rassembler dans un français correct ou du moin compréhensible quelques une de ces opinions , de ces regards faces à la situation de monde.
quelques messages avant j'avais parlé de message prémonitoire voilà je m'explique:
_ il met en garde les habitants et les acteurs responsable de la venu proche d'une grosse malédiction ( poussée de l'intérieur et de lextérieur de la Syrie) qui est en train de semer les graines de la déchirure clanique ou religieuse .
-il rappel toute sa bonne volonté de prévenir les dirigeant Assad de mener hâtivement des réformes qui auraient dues conduire le pays à la démocratie lapaisement et au respect des droits universelles et de la justice.
...