Triste de ma vie...

bah ouais faut dire ce qui est
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir

MDRR n'importe quoiii! On a le teint frais et les joues roses si on prend bien soin de sa peau, qu'on dort bien et qu'on aime sa vie . Rien à voir avec le sexe !
Et d'ailleurs je me souviens d'un interview de la milliardaire mouna ayoub ( la libanaise). A la question de savoir qu'est ce qui l'avait autant conservé physiquement ( car fraiche pour son âge) elle a répondu : peu de sexe, me tenir à l'écart des hommes..:D Mdrr!

Je déconne mais y a un peu de vrai dans ce que je dis. Bien sur le sexe procure de l'épanouissement on va pas le nier mais c'est pas le seul moyen possible, le sport aide pas mal aussi.
Et entre la fille pas mariée qui a eu sa bonne nuit de 8heures de sommeil qui a eu le temps de penser à sa tenue, et arrive toute fraiche au boulot le matin, et la femme mariée qui a dormi 4 heures à cause d'une folle nuit d'amour et qui s'est réveillée en catastrophe pour s'occupper des enfants et qui prend les premieres fringues qui arrivent à sa portée, je te laisse deviner qui est la plus épanouie.. Comme quoi, on peut trouver des inconvénients et des avantages à tout! Le mariage et les enfants c'est cool, mais ça occupe aussi pas mal de temps, y a intérêt à être une femme très organisée pour prendre encore le temps de s'occuper de soi ;)......
 
S

Soomy

Non connecté
MDRR n'importe quoiii! On a le teint frais et les joues roses si on prend bien soin de sa peau, qu'on dort bien et qu'on aime sa vie . Rien à voir avec le sexe !
Et d'ailleurs je me souviens d'un interview de la milliardaire mouna ayoub ( la libanaise). A la question de savoir qu'est ce qui l'avait autant conservé physiquement ( car fraiche pour son âge) elle a répondu : peu de sexe, me tenir à l'écart des hommes..:D Mdrr!

Je déconne mais y a un peu de vrai dans ce que je dis. Bien sur le sexe procure de l'épanouissement on va pas le nier mais c'est pas le seul moyen possible, le sport aide pas mal aussi.
Et entre la fille pas mariée qui a eu sa bonne nuit de 8heures de sommeil qui a eu le temps de penser à sa tenue, et arrive toute fraiche au boulot le matin, et la femme mariée qui a dormi 4 heures à cause d'une folle nuit d'amour et qui s'est réveillée en catastrophe pour s'occupper des enfants et qui prend les premieres fringues qui arrivent à sa portée, je te laisse deviner qui est la plus épanouie.. Comme quoi, on peut trouver des inconvénients et des avantages à tout! Le mariage et les enfants c'est cool, mais ça occupe aussi pas mal de temps, y a intérêt à être une femme très organisée pour prendre encore le temps de s'occuper de soi ......
tu ferai une bonne commerciale
tu viens de remonter le moral de presque toutes les filles présentes sur ce topic
bravo :D
 
tu ferai une bonne commerciale
tu viens de remonter le moral de presque toutes les filles présentes sur ce topic
bravo :D

Mdrr merci! Mais le pire c'est que je dis rien qui sort de l'ordinaire juste la vérité! Toute situation a ses avantages et ses inconvénients. De nos jours dans les grandes villes vivre une vie de famille et conserver un mariage est parfois pas de tout repos, alors qu'une femme célibataire de 30 ans peut largement être plus épanouie dans sa vie.. Après je dis pas que le mariage c'est pas bien c'est pas du tout mon propos.. Mais faut pas s'arrêter de vivre si c'est pas encore arrivé, franchement y a même des femmes aigries du mariage qui envient les femmes pas mariées.. Mais c'est pas en faisant une mine de 3KM de long, en restant chez soi chaque jour et en se lamentant sur son sort comme une ugly betty que vous donnerez envie. @khadoujjj, sors de ta déprime, et kiffe ta vie !!!
 
Ces personnes à la mentalité perimée ne méritent même pas qu'on s'attarde sur elles :p. Un mec sain d'esprit se dira plutôt avec admiration : quelle force de caractère, indépendance d'esprit, quelle joie de vivre et quel amour de la vie! en voyant une fille de plus de 30 ans aussi curieuse de la vie, joyeuse et ambitieuse.. Pour le reste, les loosers avec les looseuses hein :p

Ca permet de faire le tri lol au moins quand t'es sure de toi t'es sure de pas tomber sur des mecs en insécurité sur leur virilité ou qui ont besoin de rabaisser les femmes à tout prix..

Rien que sur ce forum y en a qui s'amusent à rabaisser les plus fragiles en parlant de femmes périmées après 25/30 ou 35 ans. En réalité ils savent bien que c'est faux, mais ça les amuse de taquiner car ils savent qu'il y a des filles assez faibles et stupides pour croire à leurs sornettes. Ca leur permet de guérir leur frustration. De nos jours tout le monde peut s'entretenir, faire du sport etc, y a des filles de plus de 30 piges qui sont des vraies " jessica alba" alors tozzz :p. Ils le savent et ça les emmerde, le pouvoir féminin de séduction dure très longtemps pour une femme épanouie, tout le monde le sait donc ils préfèrent vous faire peur afin que vous ne soyez pas épanouie et donc plus malléables pour un mariage avec le premier venu mdrr... Bien essayé mais ça prend pas surtout que si la fille finit par se réveiller , ça risque de faire mal..

Après pas tous les maghrébins sont comme ça et heureusement.. Faut continuer à vivre et avoir la joie de vivre une fois qu'on a compris ça, personne ne peut nous l'enlever..

DE toute façon, et le pire, ce qui doit ecoeurer beaucoup ce type d'homme, c'est qu'une femme entretenue ou pas, vieille ou pas, belle ou pas, épanouie ou pas & co, trouvera toujours un homme avec qui se mettre ( bon sans parler du type d'homme ou d'exigences c'est un autre débat)
Alors que concrètement, c'est l'homme qui est toujours en position de demande.
C'est pour ça que ce ne sont pas des hommes qu'on voit sur les trottoirs et qui se font "rémunérer" pour ça. lol
C'est encore eux qui sont obligés de payer quand ils en peuvent plus et qu'ils ne trouvent aucune femme qui accepte de son plein grès :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrr merci! Mais le pire c'est que je dis rien qui sort de l'ordinaire juste la vérité! Toute situation a ses avantages et ses inconvénients. De nos jours dans les grandes villes vivre une vie de famille et conserver un mariage est parfois pas de tout repos, alors qu'une femme célibataire de 30 ans peut largement être plus épanouie dans sa vie.. Après je dis pas que le mariage c'est pas bien c'est pas du tout mon propos.. Mais faut pas s'arrêter de vivre si c'est pas encore arrivé, franchement y a même des femmes aigries du mariage qui envient les femmes pas mariées.. Mais c'est pas en faisant une mine de 3KM de long, en restant chez soi chaque jour et en se lamentant sur son sort comme une ugly betty que vous donnerez envie. @khadoujjj, sors de ta déprime, et kiffe ta vie !!!
Moi ce qui me fait rire, ce sont les nanas mariées qui disent aux nanas non mariées "nan mais t'as raison, reste seule c'est mieux"

Bah reste seule toi aussi, divorce et reste seule si c'est mieux :D mdrrrrrrr
Alors qu'elles sont a priori heureuses!
Les gens sont schyzophrènes walah :D ou alors ils feignent être heureux! mais ils ne se mentent qu'à eux même après tout!
 
DE toute façon, et le pire, ce qui doit ecoeurer beaucoup ce type d'homme, c'est qu'une femme entretenue ou pas, vieille ou pas, belle ou pas, épanouie ou pas & co, trouvera toujours un homme avec qui se mettre ( bon sans parler du type d'homme ou d'exigences c'est un autre débat)
Alors que concrètement, c'est l'homme qui est toujours en position de demande.
C'est pour ça que ce ne sont pas des hommes qu'on voit sur les trottoirs et qui se font "rémunérer" pour ça. lol
C'est encore eux qui sont obligés de payer pour quand ils en peuvent plus et qu'ils ne trouvent aucune femme qui accepte de son plein grès :D

mdrr t'as dit toute la vérité... C'est pour ça que j'ai jamais compris les femmes qui rêvaient d'être des hommes et se plaignaient de leur sort.. ( j'ai eu une discussion sur ça hier d'ailleurs lol). Ca les soule parce que l'homme propose, la femme dispose depuis la nuit des temps. Donc ils se disent qu'en tentant de rabaisser les femmes de plus de 30 /35 ans pas mariées, elles vont finir par croire qu'elles valent plus rien car pas la bague au doigt, et baisser leur exigences pour se mettre avec eux.. Il faut pas être une lumière pour comprendre la stratégie lol.. Alala je pense si tu veux savoir que ce genre d'hommes aigris et frustrés de la femme, doivent se marier très très tôt dans leur vie, car si ils sont pas casés après 30 piges ils sont largement plus aigris que leurs acolytes féminines.. D'où les remarques de rabaissement sur la " date de péremption" des femmes, de la part de ces rageux.. Y a que la vérité qui blesse :p
 
Biensûr mes filles! ouvrez vous! ( vous m'avez comprises mdr :D )

Ha oué les Européens tu leur fait un tajine ils font waouahhhhhh c'est magique ils sont transportés ils te traitent comme une reine après ça !
Mais bon quand même y a des blocage parfois jvois mon beau frère il est un peu perdu quand il vient chez nous ou a un mariage ( l'humour, la langue manger avec les mains, ect....)
 
Salam les filles !

Voilà je viens d'avoir 30 ans, et je désespère de ma vie. Je suis quelqu'un de discret, qui ne sort pas beaucoup, qui a du mal à accrocher avec les hommes. J'ai vécu une épreuve douloureuse il y a quelques années (mariage qui ne s'est pas fait) et quand je vois l'avancée de ma vie, je déprime. Mon but est d'avancée, de fonder une famille, d'être heureuse. Mais sa ne vient pas...

J'attends vos témoignages, celles qui ont été dans la même situation que moi et qui ont connu un soulagement.


Merci

Salam,

Faut sortir un peu, il y a plein d'occasions de rencontrer de nouvelles personnes... bon si tu fais une tête de soupe à la grimace, tu vas pas attirer grand monde.

PS : j'ai du mal à avoir de l'empathie avec les filles qui arrivé 25/30 ans comment à déprimer pour un mariage, ce sont généralement des filles avec une mentalité de ******.
 
Moi ce qui me fait rire, ce sont les nanas mariées qui disent aux nanas non mariées "nan mais t'as raison, reste seule c'est mieux"

Bah reste seule toi aussi, divorce et reste seule si c'est mieux :D mdrrrrrrr
Alors qu'elles sont a priori heureuses!
Les gens sont schyzophrènes walah :D ou alors ils feignent être heureux! mais ils ne se mentent qu'à eux même après tout!

Parce que si tu es pas bien dans ta tête : tu peux être marié , avoir des enfants , un bon job ... tu seras pas satisfaite
 
Moi ce qui me fait rire, ce sont les nanas mariées qui disent aux nanas non mariées "nan mais t'as raison, reste seule c'est mieux"

Bah reste seule toi aussi, divorce et reste seule si c'est mieux mdrrrrrrr
Alors qu'elles sont a priori heureuses!
Les gens sont schyzophrènes walah ou alors ils feignent être heureux! mais ils ne se mentent qu'à eux même après tout!

Moi je dirais jamais à quelqu'un "tas raison reste seule c'est mieux "même le jour ou je serais mariée et heureuse dans ce mariage inchallah.. Mais par contre je me vois tout à fait dire qu'il y a énormément d'avantages à sa situation parce que c'est simplement la vérité.. ;)
Après peut être que celles qui disent ça ne sont pas si épanouies dans leur couple, qu'est ce qu'on en sait lol ..
 
Biensûr mes filles! ouvrez vous! ( vous m'avez comprises mdr )

j'ouvre rien du tout, laisse moi tranquille chetana de bladi :D

plus sérieusement ... je suis très ouverte (d'esprit :D) mais autre qu'un rebeu .. je ne peux pas.
j'ai déjà essayé mais je suis trop une clando dans ma tête et ma vie pour trouver un "feeling" naturel avec eux.
je m'entends mieux avec les gens qui ont plus ou moins eu la même enfance que moi, les même délires .. si je parle à jean pierre de la traversé de l’Espagne annuelle en camion mercedes avec 15 passagers dedans il va pas comprendre meskine ...
 
Biensûr mes filles! ouvrez vous! ( vous m'avez comprises mdr :D )

Oui à condition qu'il mange pas de cochon.

Ca laisse comme possibilité: musulman, juif ou hindou brahmane car complètement végétarien. La dernière option est à exclure parce que les hindous sont des tarés avec une personnalité souvent tordue.

D'ailleurs ça me rappelle une histoire que j'ai entendue au Maroc entre deux locales qui parlaient d'une marocaine ayant épousé un français qui leur avait confié: ah 8lekni bel halouf, et elle insiste: "8lekni 8lekni bel halouf" :D
 
Ha oué les Européens tu leur fait un tajine ils font waouahhhhhh c'est magique ils sont transportés ils te traitent comme une reine après ça !
Mais bon quand même y a des blocage parfois jvois mon beau frère il est un peu perdu quand il vient chez nous ou a un mariage ( l'humour, la langue manger avec les mains, ect....)

Un thé à la menthe , des gâteaux le mec il est au bout de sa vie

Et là tu porte le coup fatal : une danse du ventre avec en fond un petit khaled ou faudel
 
bah ouais faut dire ce qui est
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir


Teint frais, et sourire en coin probablement, mais en général on reconnait la nuit agitée aux cernes justement :D

Y'a une nuance de blush d'ailleurs au nom très évocateur :rouge:
 
les rebeux gouaronisé :D
ceux qui te disent "bonjour" au lieu de "salam aleikom"...

le truc c'est que même eux je les aient connus mdr !!! et je peux pas .. parce que je me retrouve à critiquer le mec en disant à mes cops "non mais .. Mohamed il mange même pas halal, et dans sa liste d'amis FB je suis sa seule copine arabe, c'est trop un français j'aime pas .. NEXT"
 
Haut