Triste

Salam,
Je me plains à ma mère mskina, elle m'écoute et finit par ceci :

Ali Rapporte que sa femme Fatima s'est plainte de la fatigue causée par le travail du grain (dans une version du Hadith il est mentionnée que cette tache ménagère lui avait fait des marques au niveau des mains et les avait abimée et que cela avait provoqué chez elle des douleurs au niveau du cou ou du haut de la poitrine) et elle entendit qu'on avait donné au prophète un servant, c'est pourquoi elle alla le voir pour qu'il lui en accorde un (afin de l'aider dans ses travaux), mais il ne répondit pas à sa demande.

Elle se rendit donc chez Aicha qui rapporta cela au prophète qui vint nous voir alors que nous étions couchés.

Nous nous apprêtions à nous lever mais il nous dit :

" Restez où vous êtes, Vous indiquerais-je ce qui est meilleur que ce que vous m'avez demandé ?

Lorsque vous aller vous coucher, dites :

Allahou Akbar 34 fois,
Al Hamdulilah 33 fois
et Soubhanallah 33 fois.
Cela est meilleur que ce que vous m'avez demandé."

Tu as aussi :
Les mamans inestimable masha'Allah :)
 
Salam,
Je me plains à ma mère mskina, elle m'écoute et finit par ceci :

Ali Rapporte que sa femme Fatima s'est plainte de la fatigue causée par le travail du grain (dans une version du Hadith il est mentionnée que cette tache ménagère lui avait fait des marques au niveau des mains et les avait abimée et que cela avait provoqué chez elle des douleurs au niveau du cou ou du haut de la poitrine) et elle entendit qu'on avait donné au prophète un servant, c'est pourquoi elle alla le voir pour qu'il lui en accorde un (afin de l'aider dans ses travaux), mais il ne répondit pas à sa demande.

Elle se rendit donc chez Aicha qui rapporta cela au prophète qui vint nous voir alors que nous étions couchés.

Nous nous apprêtions à nous lever mais il nous dit :

" Restez où vous êtes, Vous indiquerais-je ce qui est meilleur que ce que vous m'avez demandé ?

Lorsque vous aller vous coucher, dites :

Allahou Akbar 34 fois,
Al Hamdulilah 33 fois
et Soubhanallah 33 fois.
Cela est meilleur que ce que vous m'avez demandé."

Tu as aussi :

Qu'est ce qu'on feraient sans elles ! toujours disponible et à l’écoute même de loin :love: Lahe ytewel lihoum fel3omr
 
Pleure, vide toutes les larmes de ton corps.
Quand t'as fini de pleurer, va boire de l'eau parce que pleurer ça déshydrate
met toi du baume à lèvres
et pose toi et regarde une comédie, un film drôle
et ça ira tout de suite mieux :)
 
Ça vous arrive des fois tu accumule tellement que tu finis par exploser?
Que me conseillez vous?



faire du sport
lire du coran
pleurer quand tu en as besoin
crier quand tu es en colère
dormir suffisamment
passer du temps avec la famille surtout les vieux et les enfants et s'amuser comme une folle
faire de bonnes actions et aider les gens , un travail associatif par exple
prendre un congé et voyager ,
faire des activités qu'on avait pas l'habitude de faire, question de se changer les idées et remettre le compteur à zéro
partir à l'hopital et visiter des gens qui souffrent de maladies et de complications de santé , je suis sure que tu vas te dire el hamdollah , la santé c'est ce qu'on a de plus préciex mais dommage on s'en rend pas compte !

et pour terminer te souhaite bonne chance ;)
 
Salam

Je n'ai aucun conseil à te donner. Il n y a pas de recette miracle. Juste se poser à tes côtés. Le temps fera son œuvre. In sha Allah.

Salam

PS: je te conseille un livre "don't be sad". J'espère que certains passages toucheront ton âme pour lui apporter paix et quiétude.
 
Merciiiiiiiiiii
Franchement vous avez tous contribué à me faire garder le sourire! Vous êtes tous chouuuuu! Merciiiiiii beaucoup ca me touche encore plus les personnes qui ont pris un peu de leurs temps pour m'écouter et m'aider a surmonter. Mission accomplie!
Hier en écrivant ce topic je pleurais. Et aujourd'hui en écrivant ce message je souris et est reconnaissante!
Merci aussi a toutes les personnes qui ont envoyer un mp et ceux qui m'ont inviter pour me soulager de mes maux...
Et je remercie Allah swt sans Lui je n'aurais pas eu le soutien que j'ai trouver auprès de Lui!
Merci encore!
 
Qu est ce qui t arrive exactement, tu accumule quoi dis nous un peu plus s il te plait.

la Tristesse est comme la joie, elle n est que passagere
Oui tu as raison elle a été passagère hamdoulillah!
C'était un tout. Et quand c'est ça on sait pas trop pourquoi on est triste car c'est tout simplement une accumulation.
 
C'est pas facile de communiquer avec toi @Loubalou . Tu envoies un message sans me permettre d'y répondre.
Si tu démarres une conv laisse les gens te répondre. Sinon quel intérêt ?
Je ne pensais pas que tu voudrais y répondre, et pour ne pas devoir attendre inutilement une réponse qui ne viendrait pas j'ai preferé suspendre les réponse.
Maintenant tu peux y répondre
 
Haut