Triste

Une amie que je connais depuis un bail.
cachotterie , aujourd'hui j'étais triste on a feté les 5 ans de la mort de mikael jackson , je me souviens de sa mort
je me leve pour aller au boulot dans la région parisienne; j'allume la tv, j'apprends la mort du king de la pop; je ne voulais pas aller bosser, je suis allé on m'apprend que sandra fosset est morte, j'ai répondu on s'en fout le king n'est plus là
 
Des dollars candiens en plus. 33000 euros. Imagine que ça finisse en divorce ?
tu viens sur le forum , et tu pleures pour ton poignon
j'ai une histoire de mon voisin au Maroc, le père vient me voir, il me dis mon fils j'ai dis des soucis dans la tête. Je lui ai répondu qu'est ce qu'il y a. Il me répond' mon fils (le vrai) m'a demandé 5000 dh pour aller en europe, j'ai accepté, mtn j'ai réfléchi, je ne veux pas lui donner", je lui ai répondu fais comme tu veux pendant qu'il parle (je pensai qu'il voulait me gratter), et il continue à parler "mon fils va partir, il va se noyer , sa femme va pleurer son mari, moi je vais pleurer mes 5000dh, non je lui donne pas" je me suis retenu de rigoler, mon voisin est haj , 10 minutes aprés j'ai explosé
 
tu viens sur le forum , et tu pleures pour ton poignon
j'ai une histoire de mon voisin au Maroc, le père vient me voir, il me dis mon fils j'ai dis des soucis dans la tête. Je lui ai répondu qu'est ce qu'il y a. Il me répond' mon fils (le vrai) m'a demandé 5000 dh pour aller en europe, j'ai accepté, mtn j'ai réfléchi, je ne veux pas lui donner", je lui ai répondu fais comme tu veux pendant qu'il parle (je pensai qu'il voulait me gratter), et il continue à parler "mon fils va partir, il va se noyer , sa femme va pleurer son mari, moi je vais pleurer mes 5000dh, non je lui donne pas" je me suis retenu de rigoler, mon voisin est haj , 10 minutes aprés j'ai explosé
Payer 5000dh pour noyer son fils alors qu'il peut le faire lui-même gratos, bah je ne lui donne pas tort...
 
33000 euros et y en qui me disent vierge pas vierge c'est pas important. D'accord alors pas vierge on divise la somme en deux: 15 000 euros.
Déguellasse, ceux sont des femmes comme les autres, j
A vrai dire j'étais fiancé avec les critères de l'ancien temps, eh ben la fille vierge n'est pas si pure que cela, nous nous séparés
Je n'ai plus fait de la virginité un critère, la vie à deux depasse ce cliché de virginité, si tu te maries pour la virginité de la fille, tu vas être deçu
 
Payer 5000dh pour noyer son fils alors qu'il peut le faire lui-même gratos, bah je ne lui donne pas tort...
Non c'est l'importance des choses est relative à chaqu'un
Comment pour moi la vie n'a pas de prix? Pour lui son fils vaut moins que 5000dh? J'avais rigolé mais cela doit etre un regard européen peut être, ou bien il voulait me gratter qq chose. Je ne sais pas
 
Haut