Tristesse

Salam

Je m'appelle Soraya. Je suis mariée depuis 5 ans. J'en ai vraiment gros sur le coeur.
Je suis un peu perdue et fatiguée du comportement de mon mari.

Mon mari n'a pas voulu d'enfant et j'ai respecté au début puis au bout de 3 ans, ça a commencé à me peser et c'est devenu un sujet de dispute presque un motif de séparation.

Puis il a cédé le jour de mes 30 ans en disant qu'il acceptait qu'on fasse l'essai. Peu de temps après j'étais enceinte. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça.

Pendant la grossesse, il ne s'est pas spécialement occupé de moi, il est parti en vacances avec sa famille pendant un mois et ça m'a vraiment fait mal au plus profond mais j'ai rien dit. Sa famille m'a jamais appelé pour avoir des nouvelles pendant toutes les vacances et lui de temps en temps.

Après l'accouchement, sa famille était non stop à la maternité. Il venait avec eux et partait avec eux et quand je lui demandais de rester un peu, il disait qu'une de ses soeurs pouvait rester.

Quand mes amies ont dit qu'elles voulaient venir le lendemain, j'ai dit à mon mari de demander à sa mère et sa grande soeur de ne pas venir. Il a fait comme si il n'avait pas entendu et le lendemain, elles sont venues comme d'habitude avec lui puis quand mes collègues sont arrivées, j'ai demandé discrètement puis carrément ouvertement à mon mari d'y aller avec sa famille et non rien.

J'avais besoin de cette parenthèse avec mes amies mais il a refusé en disant devant elles "non on reste". C'était vraiment gênant et comme j'étais mal à l'aise, mes amies sont parties très vite (30 mn).

Juste après je lui ai dit que c'était pas sympa et là, il s'est mis à hurler à la maternité et devant sa famille que c'était sa famille d'abord et ils sont tous partis (lui compris) sans un mot pour moi alors que j'étais en pleurs. J'aime pas le scandale alors j'ai rien dit mais mon coeur s'est brisé et j'ai passé la nuit à pleurer.

Il n'est plus revenu à l'hôpital, n'a pas pris de nouvelles jusqu'au jour de la sortie et là, à peine arrivés à la maison, sa mère l'appelle pour qu'il passe chez elle!

Puis tous les jours, sa famille a commencé à venir alors que j'étais fatiguée et comme il raccompagnait après, elle lui faisait sur le chemin du retour un listing de ce que je leur avais soit disant fait ou pas fait et à chaque retour, disputes...

Je n'ai aucune aide de leur part et même le contraire. Ma famille est au bled. Je ne leur dis rien de tout ça.

Je voyais pas les choses comme ça, j'aurais voulu que ce soit heureux pour ce petit bébé mais au contraire, ce n'est que tristesse, larmes...

En six mois, l'amour pour mon mari s'est envolé. Je n'ai jamais eu un jour de bonheur avec lui. Il a tout brisé, m'a rendu malheureuse et je crois que je ne pourrai jamais pardonné.

Aujourd'hui, je ne le supporte plus, j'aime quand il est absent, quand il part en déplacement et je pense de plus en plus le quitter mais je suis triste pour ce petit bébé qui grandirait sans son père.

Qu'en pensez-vous?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Ton histoire est vraiment très triste. Déjà il est rare de voir un homme se marier et ne pas vouloir d'enfants.
Ton mari t'as en plus totalement délaissée. C'est spécial. Pourquoi ce mariage de sa part? Quel était son intérêt dans tout ça s'il ne voulait pas de vie de famille ?
Ce que tu subis n'est pas normal. Il se peut qu'il y ait des moments d'éloignement dans un couple, mais là depuis le départ c'était mal parti.
Peut être essayer de lui en parler, de trouver une personne médiatrice qui pourrait lui parler? Il n'y a personne dans sa famille avec qui tu as un bon contact ? mais si il ne veut pas communiquer, il faudra peut-être envisager un divorce étant donné qu'il est d'aucun soutien pour toi. Tu pourras ainsi profiter plus sereinement de ton enfant et te reconstruire. Courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Sorayaline, salam .

quand la BM ne recadre pas son fils ce n'est pas facile .
ils doivent en profiter car tu es seule donc "te pourrissent " un peu la vie .
il faut mettre carte sur table avec ton mari MAIS surtout ne parle a aucun moment de sa famille car il va se braquer directement .

pourquoi ne pas partir un peu seule en vacance avec bebe ?

courage .
j'espere que ca va s'arranger pour vous inchallah
 
Bah il voulait pas d'enfants, il a cédé pour tes 30 ans..tu t'attendais a ce que en voyant le joli bébé il change? Ça aurait pu mais c'est pas le cas.
il y a certaines question qu'il faut se poser avant de sauter parce que aprés on ne peut que constater les dégâts..
Tu as fait le choix risqué de fonder une famille avec lui, tu devrait assumer les conséquences de ce choix ou retenter ta chance ailleurs, à toi de voir au final..
 
Salam,
Ton histoire est vraiment très triste. Déjà il est rare de voir un homme se marier et ne pas vouloir d'enfants.
Ton mari t'as en plus totalement délaissée. C'est spécial. Pourquoi ce mariage de sa part? Quel était son intérêt dans tout ça s'il ne voulait pas de vie de famille ?
Ce que tu subis n'est pas normal. Il se peut qu'il y ait des moments d'éloignement dans un couple, mais là depuis le départ c'était mal parti.
Peut être essayer de lui en parler, de trouver une personne médiatrice qui pourrait lui parler? Il n'y a personne dans sa famille avec qui tu as un bon contact ? mais si il ne veut pas communiquer, il faudra peut-être envisager un divorce étant donné qu'il est d'aucun soutien pour toi. Tu pourras ainsi profiter plus sereinement de ton enfant et te reconstruire. Courage

Au début, tout allait bien. Il n'y avait pas d'interférence. On était heureux de ce mariage, on s'entendait si bien (quel gâchis!) et il voulait bien sûr une famille... Après le mariage, il m'a dit qu'on devait profiter à deux et pas se presser pour les enfants... J'ai accepté, tout allait bien (on faisait notre vie tranquillement) puis les années passaient et ça devenait un vrai sujet de dispute car toujours des excuses de sa part. Le but d'un mariage c'est aussi et surtout de faire une famille. Je crois (mais allah o ahlam) que sa famille lui disait d'attendre et l'annonce de la grossesse ça a été un choc pour elle (exemple elle ne voulait pas qu'on le dise à leur famille au bled car je pouvais faire une fausse couche... vraiment choquant comme remarque car c'est comme si elle l'espérait mais Allah est grand).

J'ai essayé de lui parler mais il est devenu distant, il n'est heureux qu'avec eux on dirait et je suis comme inexistante, j'ai toujours tort, mal fait même quand je n'ai rien fait!

Dans sa famille, il y a sa mère et ses soeurs (aucune n'est mariée) contre moi et qui lui montent bien la tête. Je ne leur ai pourtant rien fait. Jamais dit un mot de travers malgré les méchancetés, les pics...

Son père meskine il n'a aucun poids mais je pense qu'il voit bien ce qui se trame car de temps en temps il me dit de sabr et juste ça wallah que ça me fait pleurer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait mal au cœur de lire ça ....en fait il voulait un mariage sans enfant on dirait ....pour moi c est une trahison vous avez discuté avant le mariage de ça et il était ok pour en avoir

C est seulement après qu il t a dit pas tout de suite et toi je comprends l horloge biologique , l envie de bb était forte c est humain ....

Pkoi il n assume pas ce mariage ?

Et il est comment avec le bébé ?

C est malheureux en tous cas ....
 
@Sorayaline, salam .

quand la BM ne recadre pas son fils ce n'est pas facile .
ils doivent en profiter car tu es seule donc "te pourrissent " un peu la vie .
il faut mettre carte sur table avec ton mari MAIS surtout ne parle a aucun moment de sa famille car il va se braquer directement .

pourquoi ne pas partir un peu seule en vacance avec bebe ?

courage .
j'espere que ca va s'arranger pour vous inchallah

Salam

Avec mon mari, ses reproches concernent toujours sa famille. Wallah je sais plus ce qui est normal ou pas et si vraiment j'ai fait quelque chose de mal. Des fois j'en viens à douter de moi même.

Il est toujours braqué. Je peux rien dire sans que ça soit tourné contre moi. C'est tellement fatigant. Il n'y a pas de répit.

Ils ne veulent pas me laisser partir seule avec le bébé. Pour "rire", ils disent même que je peux partir toute seule si je veux. Mon mari je crois qu'il ne décide plus de rien seul depuis la naissance.

Merci
InchaAllah
 
Bah il voulait pas d'enfants, il a cédé pour tes 30 ans..tu t'attendais a ce que en voyant le joli bébé il change? Ça aurait pu mais c'est pas le cas.
il y a certaines question qu'il faut se poser avant de sauter parce que aprés on ne peut que constater les dégâts..
Tu as fait le choix risqué de fonder une famille avec lui, tu devrait assumer les conséquences de ce choix ou retenter ta chance ailleurs, à toi de voir au final..

Le bébé j'ai attendu qu'il dise ok et il le veut ce bébé. S'il ne le voulait pas, je n'aurai pas de mal à partir.
 
Je voulais partir déjà un peu pour me reposer... mais il dit qu'on doit y aller tous ensemble cet été seulement.

Je n'ai rien dit à ma famille de ce que je vis car je veux pas qu'elle s'inquiète. ça détruirait ma mère de savoir tout ça.
:)
À moi de te parlé de ce qu'est de ma vie...

J'ai vécu un moment avec l'une de mes Sœurs et sa Famille quand j'étais en formation pro.

Un soir, il y a eu un malentendu dans leur couple. Je n'ai rien fait entendre de ma part.
Le lendemain, ils se sont excusés de leurs paroles d'hier.

En écoutant leurs mots, j'ai donné mon sourir en leur disant que c'est leur histoire et vie de couple.
Ils m'ont bien compris dans les faits.

...

Chaque année de ma vie, j'apprends toujours quand je rencontre ma Sœur.
Et quand je peux lui parlé vraiment, je lui rappel comment notre Papa était:)












Puis son mari sait très bien comment je suis... vu que je suis pour le FC Barcelona
Ahahahah
:)
 
Ça fait mal au cœur de lire ça ....en fait il voulait un mariage sans enfant on dirait ....pour moi c est une trahison vous avez discuté avant le mariage de ça et il était ok pour en avoir

C est seulement après qu il t a dit pas tout de suite et toi je comprends l horloge biologique , l envie de bb était forte c est humain ....

Pkoi il n assume pas ce mariage ?

Et il est comment avec le bébé ?

C est malheureux en tous cas ....

Je ne sais pas pourquoi. Je comprends plus rien. Oui c'est horrible de vivre dans la tristesse, les larmes, l'incompréhension tous les jours sans avoir un jour de bonheur comme une vraie famille.

Je voyais les pères attentifs, attentionnés avec leur femme, reconnaissants à la maternité et moi, c'était le début de la distance et l'abandon.

Avec le bébé, lhamdoullah il est bien. Il joue, il rit...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Je vois que peut être que ça vient de ta belle famille. En fait peut être de la jalousie car tes belles soeurs n'ont pas d'enfants? Ton mari semble manquer de maturité. Ça me choque que ton mari soit parti 1 mois sans toi pendant ta grossesse. Moi mon mari était parti 1 semaine pour juste voir ses parents au pays.
Peut être que tu devrais essayer de t'éloigner un peu avec ton enfant et prendre du recul, comme l'a proposé une personne ici.Tu pourras ainsi voir la réaction de ton mari et agir selon ça. Bien sûr il ne veut pas, mais tu pourrais lui rappeler qu'il est parti 1 mois quand tu étais enceinte et que toi aussi tu as besoin de prendre l'air. Ce sont des réactions très bizarres que je ne comprends du tout. J'espère que tu pourras y voir plus clair.
 
Salam

Je m'appelle Soraya. Je suis mariée depuis 5 ans. J'en ai vraiment gros sur le coeur.
Je suis un peu perdue et fatiguée du comportement de mon mari.

Mon mari n'a pas voulu d'enfant et j'ai respecté au début puis au bout de 3 ans, ça a commencé à me peser et c'est devenu un sujet de dispute presque un motif de séparation.

Puis il a cédé le jour de mes 30 ans en disant qu'il acceptait qu'on fasse l'essai. Peu de temps après j'étais enceinte. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça.

Pendant la grossesse, il ne s'est pas spécialement occupé de moi, il est parti en vacances avec sa famille pendant un mois et ça m'a vraiment fait mal au plus profond mais j'ai rien dit. Sa famille m'a jamais appelé pour avoir des nouvelles pendant toutes les vacances et lui de temps en temps.

Après l'accouchement, sa famille était non stop à la maternité. Il venait avec eux et partait avec eux et quand je lui demandais de rester un peu, il disait qu'une de ses soeurs pouvait rester.

Quand mes amies ont dit qu'elles voulaient venir le lendemain, j'ai dit à mon mari de demander à sa mère et sa grande soeur de ne pas venir. Il a fait comme si il n'avait pas entendu et le lendemain, elles sont venues comme d'habitude avec lui puis quand mes collègues sont arrivées, j'ai demandé discrètement puis carrément ouvertement à mon mari d'y aller avec sa famille et non rien.

J'avais besoin de cette parenthèse avec mes amies mais il a refusé en disant devant elles "non on reste". C'était vraiment gênant et comme j'étais mal à l'aise, mes amies sont parties très vite (30 mn).

Juste après je lui ai dit que c'était pas sympa et là, il s'est mis à hurler à la maternité et devant sa famille que c'était sa famille d'abord et ils sont tous partis (lui compris) sans un mot pour moi alors que j'étais en pleurs. J'aime pas le scandale alors j'ai rien dit mais mon coeur s'est brisé et j'ai passé la nuit à pleurer.

Il n'est plus revenu à l'hôpital, n'a pas pris de nouvelles jusqu'au jour de la sortie et là, à peine arrivés à la maison, sa mère l'appelle pour qu'il passe chez elle!

Puis tous les jours, sa famille a commencé à venir alors que j'étais fatiguée et comme il raccompagnait après, elle lui faisait sur le chemin du retour un listing de ce que je leur avais soit disant fait ou pas fait et à chaque retour, disputes...

Je n'ai aucune aide de leur part et même le contraire. Ma famille est au bled. Je ne leur dis rien de tout ça.

Je voyais pas les choses comme ça, j'aurais voulu que ce soit heureux pour ce petit bébé mais au contraire, ce n'est que tristesse, larmes...

En six mois, l'amour pour mon mari s'est envolé. Je n'ai jamais eu un jour de bonheur avec lui. Il a tout brisé, m'a rendu malheureuse et je crois que je ne pourrai jamais pardonné.

Aujourd'hui, je ne le supporte plus, j'aime quand il est absent, quand il part en déplacement et je pense de plus en plus le quitter mais je suis triste pour ce petit bébé qui grandirait sans son père.

Qu'en pensez-vous?
Quel idée de forcer un homme a etre le pere de ton enfant.....il voulait pas , tu la forcer , alors assume , je comprendrai jamais les femmes . Petite question , pour ce marié avec toi , la aussi tu la forcé ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Quel idée de forcer un homme a etre le pere de ton enfant.....il voulait pas , tu la forcer , alors assume , je comprendrai jamais les femmes . Petite question , pour ce marié avec toi , la aussi tu la forcé ?
Salam, tu es dur là. On se marie pas à une jeune fille qui veut des enfants si on en veut pas. On choisit une personne dans un même état d'esprit.
 
Salam, tu es dur là. On se marie pas à une jeune fille qui veut des enfants si on en veut pas. On choisit une personne dans un même état d'esprit.
J'aurais plutot dit on ne se mari pas a une personne qui veut pas d'enfant , et si cette personne nous a fait croire qu'elle en voulais alors que ce n'est pas le cas , le divorce est legitime , on ne supplie pas pour fonder une famille , les sources d'ennui sont toujours les fondations bati a l'arrache....
 
Quel idée de forcer un homme a etre le pere de ton enfant.....il voulait pas , tu la forcer , alors assume , je comprendrai jamais les femmes . Petite question , pour ce marié avec toi , la aussi tu la forcé ?
Elle l’aurait forcé comment?
Et en quoi ça justifierait son comportement avec elle?
Et puis il pouvait aussi divorcer au moment où elle insistait d’avoir un enfant.
Il a cédé à sa demande, et c’est lui qui devrait assumer.
Et si même il aurait changé d’avis, il pouvait garder un comportement de weld nass, et avoir un comportement digne.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Je m'appelle Soraya. Je suis mariée depuis 5 ans. J'en ai vraiment gros sur le coeur.
Je suis un peu perdue et fatiguée du comportement de mon mari.

Mon mari n'a pas voulu d'enfant et j'ai respecté au début puis au bout de 3 ans, ça a commencé à me peser et c'est devenu un sujet de dispute presque un motif de séparation.

Puis il a cédé le jour de mes 30 ans en disant qu'il acceptait qu'on fasse l'essai. Peu de temps après j'étais enceinte. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça.

Pendant la grossesse, il ne s'est pas spécialement occupé de moi, il est parti en vacances avec sa famille pendant un mois et ça m'a vraiment fait mal au plus profond mais j'ai rien dit. Sa famille m'a jamais appelé pour avoir des nouvelles pendant toutes les vacances et lui de temps en temps.

Après l'accouchement, sa famille était non stop à la maternité. Il venait avec eux et partait avec eux et quand je lui demandais de rester un peu, il disait qu'une de ses soeurs pouvait rester.

Quand mes amies ont dit qu'elles voulaient venir le lendemain, j'ai dit à mon mari de demander à sa mère et sa grande soeur de ne pas venir. Il a fait comme si il n'avait pas entendu et le lendemain, elles sont venues comme d'habitude avec lui puis quand mes collègues sont arrivées, j'ai demandé discrètement puis carrément ouvertement à mon mari d'y aller avec sa famille et non rien.

J'avais besoin de cette parenthèse avec mes amies mais il a refusé en disant devant elles "non on reste". C'était vraiment gênant et comme j'étais mal à l'aise, mes amies sont parties très vite (30 mn).

Juste après je lui ai dit que c'était pas sympa et là, il s'est mis à hurler à la maternité et devant sa famille que c'était sa famille d'abord et ils sont tous partis (lui compris) sans un mot pour moi alors que j'étais en pleurs. J'aime pas le scandale alors j'ai rien dit mais mon coeur s'est brisé et j'ai passé la nuit à pleurer.

Il n'est plus revenu à l'hôpital, n'a pas pris de nouvelles jusqu'au jour de la sortie et là, à peine arrivés à la maison, sa mère l'appelle pour qu'il passe chez elle!

Puis tous les jours, sa famille a commencé à venir alors que j'étais fatiguée et comme il raccompagnait après, elle lui faisait sur le chemin du retour un listing de ce que je leur avais soit disant fait ou pas fait et à chaque retour, disputes...

Je n'ai aucune aide de leur part et même le contraire. Ma famille est au bled. Je ne leur dis rien de tout ça.

Je voyais pas les choses comme ça, j'aurais voulu que ce soit heureux pour ce petit bébé mais au contraire, ce n'est que tristesse, larmes...

En six mois, l'amour pour mon mari s'est envolé. Je n'ai jamais eu un jour de bonheur avec lui. Il a tout brisé, m'a rendu malheureuse et je crois que je ne pourrai jamais pardonné.

Aujourd'hui, je ne le supporte plus, j'aime quand il est absent, quand il part en déplacement et je pense de plus en plus le quitter mais je suis triste pour ce petit bébé qui grandirait sans son père.

Qu'en pensez-vous?

Tu as décidé de faire un enfant avec quelqu'un qui n'était pas prêt à assumer un enfant et il te l'a fait comprendre, c'est pas comme si tu n'avais pas été prévenue. Mais bon maintenant c'est fait.
 
Bonjour
Pourquoi vous vous êtes mariés avec lui ?

Ça devrait s'arranger s'il a toujours ce pourquoi vous vous êtes mariés avec lui spécialement
 

Layne

VIB
Comment est il avec son bébé?
Un enfant éloigne plus qu'il ne réuni déjà en temps normal...
Dis lui que toi tu veux construire et non détruire, que tu es fière d'être sa femme et qu'il soit le père de ton.enfant. que tu lzs choisi lui et pas un autre et que tu as confiance .
Dis lui que Tu souhaites le retrouver, car tu aimes sa présence. Qu'il y a une place pour tous mais que le terreau de la famille c'est le couple (pas de couple, pas de famille) et que vous êtes une famille.

Peut être a t il peur de ne pas être à la hauteur?
Peut-être rejoue t il quelque chose de son histoire?
Peut-être aussi sa famille est toxique?
 

Layne

VIB
Comment est il avec son bébé?
Un enfant éloigne plus qu'il ne réuni déjà en temps normal...
Dis lui que toi tu veux construire et non détruire, que tu es fière d'être sa femme et qu'il soit le père de ton.enfant. que tu lzs choisi lui et pas un autre et que tu as confiance .
Dis lui que Tu souhaites le retrouver, car tu aimes sa présence et que tu as besoin de lui. Qu'il y a une place pour tous mais que le terreau de la famille c'est le couple (pas de couple, pas de famille) et que vous êtes une famille.

Peut être a t il peur de ne pas être à la hauteur?
Peut-être rejoue t il quelque chose de son histoire?
Peut-être aussi sa famille est toxique?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel idée de forcer un homme a etre le pere de ton enfant.....il voulait pas , tu la forcer , alors assume , je comprendrai jamais les femmes . Petite question , pour ce marié avec toi , la aussi tu la forcé ?


Et tu comprends les hommes qui disent qu ils veulent des enfants AVANT mariage et qui après changent d avis
Tu comprends son mari qui dit ok au bout de 3 ans et qui après n assume rien ?

C est facile de tout rejeter sur la posteuse ....elle a été claire avant et après son mariage sur son souhait de fonder une famille , son "mari" n assume rien .....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sorayaline j'ai l'impression que c'est surtout sa famille qui pose problème pour toi.
Mais on a l'impression qu'avant le bébé tout allait bien..
Et depuis la grossesse sa famille prend le dessus sur lui...

Je ne comprends pas trop le rapport entre tout ça :timide:
 
Salam

Je m'appelle Soraya. Je suis mariée depuis 5 ans. J'en ai vraiment gros sur le coeur.
Je suis un peu perdue et fatiguée du comportement de mon mari.

Mon mari n'a pas voulu d'enfant et j'ai respecté au début puis au bout de 3 ans, ça a commencé à me peser et c'est devenu un sujet de dispute presque un motif de séparation.

Puis il a cédé le jour de mes 30 ans en disant qu'il acceptait qu'on fasse l'essai. Peu de temps après j'étais enceinte. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça.

Pendant la grossesse, il ne s'est pas spécialement occupé de moi, il est parti en vacances avec sa famille pendant un mois et ça m'a vraiment fait mal au plus profond mais j'ai rien dit. Sa famille m'a jamais appelé pour avoir des nouvelles pendant toutes les vacances et lui de temps en temps.

Après l'accouchement, sa famille était non stop à la maternité. Il venait avec eux et partait avec eux et quand je lui demandais de rester un peu, il disait qu'une de ses soeurs pouvait rester.

Quand mes amies ont dit qu'elles voulaient venir le lendemain, j'ai dit à mon mari de demander à sa mère et sa grande soeur de ne pas venir. Il a fait comme si il n'avait pas entendu et le lendemain, elles sont venues comme d'habitude avec lui puis quand mes collègues sont arrivées, j'ai demandé discrètement puis carrément ouvertement à mon mari d'y aller avec sa famille et non rien.

J'avais besoin de cette parenthèse avec mes amies mais il a refusé en disant devant elles "non on reste". C'était vraiment gênant et comme j'étais mal à l'aise, mes amies sont parties très vite (30 mn).

Juste après je lui ai dit que c'était pas sympa et là, il s'est mis à hurler à la maternité et devant sa famille que c'était sa famille d'abord et ils sont tous partis (lui compris) sans un mot pour moi alors que j'étais en pleurs. J'aime pas le scandale alors j'ai rien dit mais mon coeur s'est brisé et j'ai passé la nuit à pleurer.

Il n'est plus revenu à l'hôpital, n'a pas pris de nouvelles jusqu'au jour de la sortie et là, à peine arrivés à la maison, sa mère l'appelle pour qu'il passe chez elle!

Puis tous les jours, sa famille a commencé à venir alors que j'étais fatiguée et comme il raccompagnait après, elle lui faisait sur le chemin du retour un listing de ce que je leur avais soit disant fait ou pas fait et à chaque retour, disputes...

Je n'ai aucune aide de leur part et même le contraire. Ma famille est au bled. Je ne leur dis rien de tout ça.

Je voyais pas les choses comme ça, j'aurais voulu que ce soit heureux pour ce petit bébé mais au contraire, ce n'est que tristesse, larmes...

En six mois, l'amour pour mon mari s'est envolé. Je n'ai jamais eu un jour de bonheur avec lui. Il a tout brisé, m'a rendu malheureuse et je crois que je ne pourrai jamais pardonné.

Aujourd'hui, je ne le supporte plus, j'aime quand il est absent, quand il part en déplacement et je pense de plus en plus le quitter mais je suis triste pour ce petit bébé qui grandirait sans son père.

Qu'en pensez-vous?

ton histoire me touche profondément et je suis triste de te voir dans cette situation. Je pense que tu es arrivée au bout de ta relation avec ton mari et je pense que sa famille a une emprise sur et c'est toi qui souffre . Une amie à moi a connu une histoire comme toi même pire elle a finie par divorcer.
 
Haut