tristesse

Tous ce que tu donnes de mauvais a ton corps... il te le rend également en mauvais : maladies...

La tristesse amenant à la dépression la dépression si elle n'est ps traitée au suicide selon la résilience de chacun.

Donc je dirais que oui... dans l'extrême
 

tizniti

Soyons sérieux .
oui mais pas en prison les epades c est une prison
Un Viel homme au dos courbé tel un arc passa devant un groupe de jeunes qui lui demandèrent en rigolant : combien tu vends ton arc?
Il leur répondit , si vous avez la chance, vous l'aurez gratuitement.
Il est préférable d'être vieux dans une Ehapd en Europe que mendiant isolé dans un pays du tiers monde.
 
Un Viel homme au dos courbé tel un arc passa devant un groupe de jeunes qui lui demandèrent en rigolant : combien tu vends ton arc?
Il leur répondit , si vous avez la chance, vous l'aurez gratuitement.
Il est préférable d'être vieux dans une Ehapd en Europe que mendiant isolé dans un pays du tiers monde.
les plus isolé sont les gens dans les epades
ils carburent au medicament*
c est une prison
le type isolé au tiers monde on le leve pas a 7h30 DU MATIN POUR PRENDRE le petit dejeuner sinon
il restera sans rien jusqu a midi
vaut mieux vivre isolé sur une montagne libre que vivre dans une prison
cette europe n est qu arnaque
 
Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
Je suis certaine que oui.
Une camarade de classe avait perdu sa mère d'un cancer
Un an plus tard sa soeur meurt dans un accident de voiture, enceinte de 6 mois
Un an plus tard leur père décède, pas malade ni rien, mort de tristesse ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?

Oui. La tristesse a un impact sur le corps qui peut tomber malade et finir par décliner voir mourir.

Mais aussi sur le mental et pousser à passer à l'acte..... Suicide.... Dans certain cas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Absolument tout ce qui nous entoure a un impact sur nous , c'est ce qu'il faut comprendre
on est ce que l'on pense
on est ce que l'on mange
on est ce que l'on respire
on est ce que nous vivons au quotidien
le corps ne ment pas, jamais
On peut se mentir à soi même, on peut mentir aux autres (même si c'est vain et négatif) mais le corps lui il ne ment JAMAIS JAMAIS JAMAIS
 
Je suis certaine que oui.
Une camarade de classe avait perdu sa mère d'un cancer
Un an plus tard sa soeur meurt dans un accident de voiture, enceinte de 6 mois
Un an plus tard leur père décède, pas malade ni rien, mort de tristesse ...
les malecictions ici je pense 200 personnes mortes d une meme famille pas exagere
les kennedy etaient comme ca encore aujourd hui
 
Je crois que oui je suis d accord avec les autres quand tu es tellement triste tu souffres bcp alors tu tombes en dépression et la dépression pas traité te fais sombré vers le suicide
 
Haut