Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
C EST CA qui a tuer la plus part des veilles personnes dans les epades
c est lié nonLa solitude ou la tristesse ?
c est lié non
oui mais pas en prison les epades c est une prisonNon.
Il y a des gens seuls heureux
Il y a des gens entourés malheureux.
Enfin il y a quand même des étapes avant et des moyens de sen sortir ...Je pense que oui car la tristesse mène à la depression et la depression mène à la mort .
un humain n est pas fait pour rester seule si il reste seule et que il est heureuxNon.
Il y a des gens seuls heureux
Il y a des gens entourés malheureux.
un humain n est pas fait pour rester seule si il reste seule et que il est heureux
c est qu il a probleme
avant meme quand les couples s entendaient pas mais il restaientFranchement la solitude est meilleure que la mauvaise compagnie
Sinon tu verrais personne divorcer
Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
NonPeut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
DEPRESSION ET TRISTESSE C EST LIE NONNon
C’est la dépression morbide qui peut t’envoyer au cimetière
Ça n’est pas la même choseDEPRESSION ET TRISTESSE C EST LIE NON
peut on etre joyeux tout en etant depressif
tu vois pas comment mais grace aux antidepresseur tientje vois pas comment
En revanche afficher un sourire de façade oui
Un Viel homme au dos courbé tel un arc passa devant un groupe de jeunes qui lui demandèrent en rigolant : combien tu vends ton arc?oui mais pas en prison les epades c est une prison
les plus isolé sont les gens dans les epadesUn Viel homme au dos courbé tel un arc passa devant un groupe de jeunes qui lui demandèrent en rigolant : combien tu vends ton arc?
Il leur répondit , si vous avez la chance, vous l'aurez gratuitement.
Il est préférable d'être vieux dans une Ehapd en Europe que mendiant isolé dans un pays du tiers monde.
Salam.majid,Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
tu vois pas comment mais grace aux antidepresseur tient
Ma grand-mère est morte de tristesse suite à la mort de mon père... elle s'est laissé mourir...Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
Je suis certaine que oui.Peut on mourir de tristesse c a dire que cette derniere vous envoye au cimetiere ?
les malecictions ici je pense 200 personnes mortes d une meme famille pas exagereJe suis certaine que oui.
Une camarade de classe avait perdu sa mère d'un cancer
Un an plus tard sa soeur meurt dans un accident de voiture, enceinte de 6 mois
Un an plus tard leur père décède, pas malade ni rien, mort de tristesse ...