il n'y a pas de débat de sourd... le Maroc a raison l'algérien mentC'est le propre de tout forum, sinon a quoi ça sert
mais là on est a 243 msg, ça a pris d'énorme proportions qu'il est temps de clore ce débat de sourds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas de débat de sourd... le Maroc a raison l'algérien mentC'est le propre de tout forum, sinon a quoi ça sert
mais là on est a 243 msg, ça a pris d'énorme proportions qu'il est temps de clore ce débat de sourds
À force de mentir il pense vraiment que leur mensonge est une vérité maintenant même avec des preuves leur propre cerveau vont tiltéOù sont les corps? où sont les traces de déflagrations? les camions sont vide, le feu à été éteint.. la minurso est sur place et les algériens vont être pris en flagrant délit de mensonge
Et là on va te dire le Maroc provoque et l’Algérie a raisonil n'y a pas de débat de sourd... le Maroc a raison l'algérien ment
Ce qui est sûr :C'est le propre de tout forum, sinon a quoi ça sert
Les faits divers peuvent avoir des conséquences dramatiques. J’ai l’impression que les algériens veulent vraiment entrer en guerre contre le Maroc en pensant la gagner en 3 jours
Le dernier de notre soucis.un effet domino dans tout les pays d'Europe qui abrite une population conséquente du Maroc et de l'Algérie et ça voit tu je ne pense qu'un seul pays Européens n'est prêt a l'accepter sur son sol.
Si l'armée a fait une erreur, il y aurait des officiers qui paient cette erreur... A date d'aujourd'hui, c calme chez eux
Oui pour toi mais pas pour les dirigeants Européens qui ne voudrons pas d'une guerre sur leur territoire ! Car va pas croire des quartiers entiers vont s'enflammer des villes cela ce répercutera même sur les lieux de travail et AUCUN gouvernement Européen ne l'acceptera.Le dernier de notre soucis.
![]()
il n'y a pas d'erreur, c un mensonge 100% des caporaux écoute çaIl y a une différence entre une erreur intentionnelle et une erreur lié aux circonstances.
Si par exemple il s'agit d'officiers ayant une bonne expérience et exemplaires mais qui ont tiré en raison d'un concours de circonstances exceptionnelles : par exemple si les camionneurs se rapprochaient trop vite d'une position marocaine dans cette zone tampon et que la vie des soldats marocains pouvaient être en danger, il n'y a pas eu d erreur. La faute revient aux responsables algériens qui ont envoyé ces malheureux au casse pipe!
il n'y a pas d'erreur, c un mensonge 100% des caporaux écoute ça
Je ne le crois pas. La guerre se jouera en Afrique du Nord. Elle ne se jouera pas a Barbes.Oui pour toi mais pas pour les dirigeants Européens qui ne voudrons pas d'une guerre sur leur territoire ! Car va pas croire des quartiers entiers vont s'enflammer des villes cela ce répercutera même sur les lieux de travail et AUCUN gouvernement Européen ne l'acceptera.
C'est que tu connais mal la situation en Europe et même une répercution minime l'Europe n'en voudra pas de peur qu'elle dégénère à la moindre étincelle.Je ne le crois pas. La guerre se jouera en Afrique du Nord. Elle ne se jouera pas Barbes.
Maintenant les MRE capables et qui ont quelque chose a offrir vont se diriger vers
le Maroc. D'autres vont envoyer l'argent. Et c'est tout.
Le sort du Maroc dependra des Marocains qui sont dans le front.
Il faut arrêter la fumette tu devient grave quand mêmeEst ce que le Maroc est capable de tenir debout. C'est ce qui m'interesse.
Ce qu'ne pensent les chinois, les russes, les pays du golfe, les pays des caraibes, les USA, ....
Secondaire. Tres Secondaire.
Faut d'abord tenir debout.
C'est que tu connais mal la situation en Europe et même une répercution minime l'Europe n'en voudra pas de peur qu'elle dégénère à la moindre étincelle.
Encore une fois secondaire. La guerre. La vrai va se jouer en Afrique Du Nord avec des missillesSurtout qu il y a eu régulièrement des rixes opposants des marocains et des algériens surtout en Espagne et en Belgique
Le sort du Maroc est dejà scellé.... On a gagné, on gagne et on gagnera......Je ne le crois pas. La guerre se jouera en Afrique du Nord. Elle ne se jouera pas a Barbes.
Maintenant les MRE capables et qui ont quelque chose a offrir vont se diriger vers
le Maroc. D'autres vont envoyer l'argent. Et c'est tout.
Le sort du Maroc dependra des Marocains qui sont dans le front.
Men Foumek Lilah.Le sort du Maroc est dejà scellé.... On a gagné, on gagne et on gagnera......
La seule chose pour l'instant c'est la concorde civile. "Tous derrière Tebboune.." Bref du grands Art de la part des généraux... Le Hirak Algérien serait gêné de réclamer des droits en ce momentOn y arrive, ils vont l'avoir ce conflit qu'ils cherchaient tant. Et pas d'envoi de preuve au Conseil de sécurité ^^
![]()
Algérie : Parlement et partis se rangent derrière le discours guerrier du président Tebboune
Quelques heures après le communiqué de la présidence algérienne accusant les FAR d’avoir tué trois civils algériens suite à une attaque par drone, les deux Chambres du Parlementwww.yabiladi.com
J'ai arrete y a longtemps. Comme meme. La guerre peut commencer a tout moment.Il faut arrêter la fumette tu devient grave quand même
Encore une fois secondaire. La guerre. La vrai va se jouer en Afrique Du Nord avec des missilles
et des bombes ......
Donc moi je pense au Maroc et au Marocains qui sont dans le Front et dans les villes frontalieres.
Je ne pense pas a Barbes et au clochards ....,.
La seule chose pour l'instant c'est la concorde civile. "Tous derrière Tebboune.." Bref du grands Art de la part des généraux... Le Hirak Algérien serait gêné de réclamer des droits en ce moment![]()
![]()
Exact. Mais il faut tenir debout. Ca c'est essentiel.Le Maroc a de bons atouts et de nombreux soutiens internationaux. Regarde par exemple la position du CCG il y a deux semaines. Israël est vraiment un bon choix stratégique. Si les soumis soldatesque algérienne attaque, ils signent leur fin![]()
Il faut compter sur soi-mêmeLe Maroc a de bons atouts et de nombreux soutiens internationaux. Regarde par exemple la position du CCG il y a deux semaines. Israël est vraiment un bon choix stratégique. Si les soumis soldatesque algérienne attaque, ils signent leur fin![]()
Ceux qui parlent de la Palestine et des palestiniens… on a aidé les algériens et voilà ce qu’on a récolté. Les bougn**es à éviter
J’ai pas entendu la France . I dallou i chiytou lihoum ; c’est pour ça que les algériens se croient importants . On sait maintenant qu’on ne peut pas compter sur les tunisiens . Donc le Maghreb est mort .De toute façon la majorité des pays ne sont pas dupes, il suffit de voir les reactions des européens.
On est plein dans la fable du gamin qui criait au loup, ils ont tellement accusé le Maroc de tout et n'importe quoi que plus personne ne les prends au sérieux
C'est ce que j'explique a mon fils de 11 ans. Je lui dit toi tu est sur une bicyclette. L'autre est dans une voiture. Faut faire tres attention. Si il y a un accident a quoi ca te servir si il est le fauteur.Il faut compter sur soi-même
Incroyable mais vrai et ça passe normal chez eux...
Mais le problème est que les marocains sont des cruches : trop bons trop **** ; ils ne voient le mal nul part .C'est ce que j'explique a mon fils de 11 ans. Je lui dit toi tu est sur une bicyclette. L'autre est dans une voiture. Faut faire tres attention. Si il y a un accident a quoi ca te servir si il est le fauteur.