Trois kifs par jour

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
C'est simple le repassage en fait , il suffit de repasser .Tu poses ton vetement sur une serviette , tu régles sur coton si c'est un t shirt en coton , aprés si les plis sont plus ou moins prononcés ,tu régles à basse ou forte vaporisation .
Et aprés tu repasses .
Mais un truc que j'ai retenu , il faut faire attention aux logos qu'on colle ,j'ai oublié le nom .Il faut bien faire attention à retourner le vetement . :D

ou utiliser une patte mouille ( valable aussi pour ne pas lustrer certains tissus )
;)
 
Ok , j'ai compris aprés tu le poses dessus mais c'est plus simple de retourner le vetement non ?
Et ça veut dire quoi lustrer un vetement ?

il y a des tissus ( comme des tergals ) qui brillent sous l'effet du fer chaud...c'est pour éviter cette effet de brillance !

Parfois si tu repasses à l'envers, un auto collant de mauvaise qualité peut tout de même déteindre sur ton vêtement ( ce serait bête tout de même ;) )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
il y a des tissus ( comme des tergals ) qui brillent sous l'effet du fer chaud...c'est pour éviter cette effet de brillance !

Parfois si tu repasses à l'envers, un auto collant de mauvaise qualité peut tout de même déteindre sur ton vêtement ( ce serait bête tout de même ;) )


Ok et bien merci pour les conseils, t'es calée quand même , si j'ai d'autres questions ,j'hésiterais pas :D

Par exemple j'ai un meuble quand j'y laisse mes vetements pendant longtemps , ils sentent le bois ancien , une odeur apre , tu vois le genre ? j'ai beau mettre du déo , l'odeur reste. T'as pas une astuce ?
 
Ok et bien merci pour les conseils, t'es calée quand même , si j'ai d'autres questions ,j'hésiterais pas :D

Par exemple j'ai un meuble quand j'y laisse mes vetements pendant longtemps , ils sentent le bois ancien , une odeur apre , tu vois le genre ? j'ai beau mettre du déo , l'odeur reste. T'as pas une astuce ?

mêt des sachets de lavande séchée dans tes armoires ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mêt des sachets de lavande séchée dans tes armoires ;)

Bonne idée .J'aime bien l'odeur de la lavande et il y en a dans la garrigue. Le week end prochain ,je vais aller en ceuillir .
Si ça marche , je te revaudrais ça parce que c'est un problème qui me saoule .
 
Bonne idée .J'aime bien l'odeur de la lavande et il y en a dans la garrigue. Le week end prochain ,je vais aller en ceuillir .
Si ça marche , je te revaudrais ça parce que c'est un problème qui me saoule .

l'idéal est de confectionner des petites bourses en tissus ( l'odeur se diffusera mieux )

ça marchera...t'inquiéte ;)
 
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:




Les compliments d'inconnues sur mon sourire! J'adore qu'on me complimente :p
Ce matin le chauffeur de taxi m'a dit qu'il n'allait pas dans ma direction , mais qu'il ne pouvait pas laisser une jolie fille,attendre ! Comme quoi c'est bien d'être une fille !
 
S

Soomy

Non connecté
today....que dire....

pas vraiment eu de kiff
si ce n'est une bonne douche chaude en rentrant
c'est à peu pres tout
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
- La chemise + cravate achetés en cadeau supplémentaire au grand frère
- La visite d'une voisine de province malade, accompagnée d'ma sista, sur panam
- les 3 épisodes de Glee tant attendus, pdt une semaine ...
 
- La route vers le centre sportif

- La muscu

- La route de retour vers la maison

J'ai des journées tellement pourries que mes seuls kiffs sont la conduite et la muscu
 
A

AncienMembre

Non connecté
1) les messages de mon cheri
2) les fous rires au boulot
3) et la coupure electrique (et donc informatique) au taf = pas de boulot une partie de la journée
:D

que demande le peuple???

:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
super soirée entre copine
petit tour à la foire de Paris
mangé au stand marocain (pavillon 4) un dwich à la marocaine lol (msemen + djêj+ sauce tajine comme ils disent) :langue:
 
prendre une douche et sentir l'eau frappé sur le dos...
prendre son velo et rouler jusqu'a un parc et s'allonger sur l'herbe
troisieme on verra je le reserve pour se soir
 
S

Soomy

Non connecté
- commencé un nouveau bouquin que je cherchais depuis des lustres et que jai enfin trouvé hier à la fnac (c'était le dernier !!)

- mangé comme une vache mais je kif

- euh c'est tout
 
- commencé un nouveau bouquin que je cherchais depuis des lustres et que jai enfin trouvé hier à la fnac (c'était le dernier !!)

- mangé comme une vache mais je kif

- euh c'est tout
c'est quoi comme bouquin ? :)

- manger des maki saumon
- jouer à un jeu de voitures avec mes collègues à la pause café
- m'entendre dire par une inconnue que je suis élégante et jolie
 
S

Soomy

Non connecté
c'est quoi comme bouquin ? : )

- manger des maki saumon
- jouer à un jeu de voitures avec mes collègues à la pause café
- m'entendre dire par une inconnue que je suis élégante et jolie
c'était quoi ce bouquin soumi' ?, j'emmenuie dans le métro et j'ai plus rien à lire...

j'ai honte de l'avouer car c'est un livre de midinette mais je kiff :D
j'ai la collection (vas dans "que lisez vous en ce moment , mais chuuuuut ;) )

mmmh les makis !! et pas mal le compliment ca fait tjs plaisir!! moi on m'en fait jamais...je devines aux regards des gens au boulot par ex...quand c un regard méchant : je suis sapée comme un sac, quand c'est des sourires, je me dis "tiens aujourdhui ca va" mdrrr
 
Haut