Trois kifs par jour

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
j'ai honte de l'avouer car c'est un livre de midinette mais je kiff :
j'ai la collection (vas dans "que lisez vous en ce moment , mais chuuuuut ;) )

mmmh les makis !! et pas mal le compliment ca fait tjs plaisir!! moi on m'en fait jamais...je devines aux regards des gens au boulot par ex...quand c un regard méchant : je suis sapée comme un sac, quand c'est des sourires, je me dis "tiens aujourdhui ca va" mdrrr
lol je vais y jeter un oeil

un compliment de qqn que tu connais pas et de surcroit une jeune femme (pas lesbienne hein) c'est kiffant parce que totalement désintéressé

lol parfois regard méchant peut vouloir dire que t'es canon :langue:
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • couv_pintades_beyrouth-165x148.jpg
    couv_pintades_beyrouth-165x148.jpg
    5.9 KB · Affichages: 41
  • Pintades_Couv_final-102x150.jpg
    Pintades_Couv_final-102x150.jpg
    5.5 KB · Affichages: 65
  • couv_pintades_tehera_5BCB2A-98x152.jpg
    couv_pintades_tehera_5BCB2A-98x152.jpg
    4.8 KB · Affichages: 36
  • Pintadesdef-98x151.jpg
    Pintadesdef-98x151.jpg
    3.9 KB · Affichages: 38
  • Copy_of_Image_Couv_Pintades__4F7EA6_1_-100x150.jpg
    Copy_of_Image_Couv_Pintades__4F7EA6_1_-100x150.jpg
    3.2 KB · Affichages: 59

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Trois kifs du jour !

- Un biscuit de la cure gourmande fourrée à la mandarine . Exceptionnellement bon. Ils ont des boutiques un peu partout en france, ainsi qu'en suisse et en espagne.

- Ce matin ,je me suis réveillé torse nu et en short, et avec une belle forme longitudinale . Il fait enfin chaud comme j'aime.

_ J'ai essayé toute la journée de comprendre pourquoi j'avais révé de Sigourney Weaver , de hugh Grant et de Nicolas Sarkosy dans la même nuit. Je n'ai toujours pas ma réponse mais mes hypothéses m'ont bien fait kiffé.
 
S

Soomy

Non connecté
Trois kifs du jour !

- Un biscuit de la cure gourmande fourrée à la mandarine . Exceptionnellement bon. Ils ont des boutiques un peu partout en france, ainsi qu'en suisse et en espagne.

- Ce matin ,je me suis réveillé torse nu et en short, et avec une belle forme longitudinale . Il fait enfin chaud comme j'aime.

_ J'ai essayé toute la journée de comprendre pourquoi j'avais révé de Sigourney Weaver , de hugh Grant et de Nicolas Sarkosy dans la même nuit. Je n'ai toujours pas ma réponse mais mes hypothéses m'ont bien fait kiffé.

t'as rêvé de Sarko c'est pas bon signe :D
pour les gateaux de la cure gourmande je confirme c'est trop bon!!!!
pour le torse nu, on ne demande qu'à voir :langue:
 
Trois kifs du jour !

- Un biscuit de la cure gourmande fourrée à la mandarine . Exceptionnellement bon. Ils ont des boutiques un peu partout en france, ainsi qu'en suisse et en espagne.

- Ce matin ,je me suis réveillé torse nu et en short, et avec une belle forme longitudinale . Il fait enfin chaud comme j'aime.

_ J'ai essayé toute la journée de comprendre pourquoi j'avais révé de Sigourney Weaver , de hugh Grant et de Nicolas Sarkosy dans la même nuit. Je n'ai toujours pas ma réponse mais mes hypothéses m'ont bien fait kiffé.
La cure gourmande ... Smileyquibaveeeee
 
lol je vais y jeter un oeil

un compliment de qqn que tu connais pas et de surcroit une jeune femme (pas lesbienne hein) c'est kiffant parce que totalement désintéressé

lol parfois regard méchant peut vouloir dire que t'es canon :langue:


Tu sais ce que je dis toujours " le plus beau compliment que l'on puisse recevoir, nous les femmes, c'est un compliment venant d'une autre"

C'est vrai les femmes nous regardent autrement, elles arrivent à "cerner" l'esthétique, l'harmonie de façon plus critique, un homme moins, il reste "scanné" sur un détail ,une forme, un ensemble...Mohim, quand une nana te regarde en te ziotant de haut en bas , généralement c'est qu'elle apprécie ce que tu as mis ou comment tu es...sinon elle ne te calcule pas.

Enfin, c'est ce que je me dis...:)
 
S

Soomy

Non connecté
ah à chaque fois je les vois et jme dis que je devrais essayer !

j'ai lu un truc de midinettes que j'avais kiffé mais me souviens plus du titre...

en fait c'est plus un guide sur la vie des nanas dans ces villes, et tu te prends vite dans le truc, c'est du réel, du concrêt, des petites adresses sympas, des habitudes bien de chez eux, c'est raconter leur culture et leur quoditien, enfin moi j'adore !!
tiens je viens de voir kils ont même sorti les Pintades à Madrid...mmmh je vais me régaler
(là j'en suis à Beyrouth)
 
en fait c'est plus un guide sur la vie des nanas dans ces villes, et tu te prends vite dans le truc, c'est du réel, du concrêt, des petites adresses sympas, des habitudes bien de chez eux, c'est raconter leur culture et leur quoditien, enfin moi j'adore !!
tiens je viens de voir kils ont même sorti les Pintades à Madrid...mmmh je vais me régaler
(là j'en suis à Beyrouth)


Un peu à la gossip girl ?? (désolée de polluer le post :confused:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une invitation :rouge:

un magnum à 14h

et là je viens de terminer le deuxième

le tout au taff! que demande le peuple? la légalisation du hashish!!!!:sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Un peu à la gossip girl ?? (désolée de polluer le post :confused:)

non pas du tout...c'est plus un "envoyé spécial chez les filles de tel ou tel pays"

j'avais commencé par Les Pintades à Téhéran, et j'avoue moi qui avait des idées bien arrêtées sur l'Iran et son côté austère, j'ai vite changé d'avis...c'est un peuple qui s'amuse au delà de ce qu'on veut bien nous faire croire

la journaliste qui écrit ce livre raconte ses rencontres avec la jeunesse sur place, décrit leur mode de vie, etc..c'est vraiment pas mal
 
non pas du tout...c'est plus un "envoyé spécial chez les filles de tel ou tel pays"

j'avais commencé par Les Pintades à Téhéran, et j'avoue moi qui avait des idées bien arrêtées sur l'Iran et son côté austère, j'ai vite changé d'avis...c'est un peuple qui s'amuse au delà de ce qu'on veut bien nous faire croire

la journaliste qui écrit ce livre raconte ses rencontres avec la jeunesse sur place, décrit leur mode de vie, etc..c'est vraiment pas mal


Oh ça à l'air bien, en + j'aime beaucoup les voyages , je vais essayer un , lequel mais conseilles-tu pour accrocher??
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
t'as rêvé de Sarko c'est pas bon signe : D
pour les gateaux de la cure gourmande je confirme c'est trop bon!!!!
pour le torse nu, on ne demande qu'à voir :langue:


Oui mais j'ai pas été tendre avec lui, je l'ai forcé à essayer une piste cyclable impraticable , en lui expliquant que c'était du sale boulot et qu'il devait y remédier .

Torse nu , je suis pas exceptionnel , je suis pas trés poilu , ni trés musclé .Ca risque pas de te plaire :D
 
Tu sais ce que je dis toujours " le plus beau compliment que l'on puisse recevoir, nous les femmes, c'est un compliment venant d'une autre"

C'est vrai les femmes nous regardent autrement, elles arrivent à "cerner" l'esthétique, l'harmonie de façon plus critique, un homme moins, il reste "scanné" sur un détail ,une forme, un ensemble...Mohim, quand une nana te regarde en te ziotant de haut en bas , généralement c'est qu'elle apprécie ce que tu as mis ou comment tu es...sinon elle ne te calcule pas.

Enfin, c'est ce que je me dis...:)
oui venant d'une femme c'est pas pareil parce qu'elles ont l'oeil plus aiguisé que les hommes

lol le fameux scan : moi la première je le fais :D
 
oui venant d'une femme c'est pas pareil parce qu'elles ont l'oeil plus aiguisé que les hommes

lol le fameux scan : moi la première je le fais

Attention ma choopinett, ne te fais jamais "griller" quand tu le fais...attend qu'elle ne te voit pas..enfin ça c'est ma technique, ne "ziote" jamais quelqu'un face à face..c'est vulgaire..faut le faire discrétos, genre je regarde au loin et quand la personne est proche, on détourne son regard à l'opposée (genre tu n'existes ps)..:D

bah oui sinon, la pov' fille va se demander "pourquoi elle me regarde elle, j'ai un problème??
ou alors elle se dira "waouh, elle a kiffé pour me scruter comme ça!" ...so dans les deux cas tu passes pour une femme un peu louche lol...

:D
 
Attention ma choopinett, ne te fais jamais "griller" quand tu le fais...attend qu'elle ne te voit pas..enfin ça c'est ma technique, ne "ziote" jamais quelqu'un face à face..c'est vulgaire..faut le faire discrétos, genre je regarde au loin et quand la personne est proche, on détourne son regard à l'opposée (genre tu n'existes ps)..:

bah oui sinon, la pov' fille va se demander "pourquoi elle me regarde elle, j'ai un problème??
ou alors elle se dira "waouh, elle a kiffé pour me scruter comme ça!" ...so dans les deux cas tu passes pour une femme un peu louche lol...

:
tu as tout à fait raison : je zieute pas de manière vulgaire et si la fille me grille je lui dis genre "j'aime bien votre tenue" ou "votre robe"
moi aussi je fais plaisir aux filles quand j'aime bien

t'en as laisse tomber, jsuis pas parano mais elles te regardent de haut en bas, limite avec une mine dégoutée :D tu te dis "jsuis dégueu ou bombesque ?"
mais vu que j'ai confiance en moi jme dis que je suis bombesque :D
 
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?



:langue:


J'ai reçu mon permis de conduire pas la poste y'a 2 semaines...mon dernier kiff ! Et pas nimporte lequel, j'ai lutté pour l'avoir.

Enfin el hemdoulillahi. :cool:
 
Haut