Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël

Trois Marocains suspectés d'espionnage pour le compte d'Israël ont été arrêtés la semaine dernière en Algérie. Les supposés espions sont accusés d'avoir fourni des renseignements "stratégiques" sur l'Algérie aux services secrets israéliens "Mossad".
D'après le quotidien algérien "L'Expression", les trois Marocains arrêtés sont associés avec deux Tunisiens et un Algérien dans un bureau de consulting juridique implanté à Alger.
Officiellement, les mis en cause accompagneraient les investisseurs étrangers voulant (...)

-Monde/Israel,Algérie,Espionnage

Trois Marocains arrêtés en Algérie pour espionnage en faveur d'Israël...

La traîtrise concerne le pays d'origine des concernés.

Le reste est un crime parmi d'autres.

Reste à savoir si ces accusations sont fondées ou pas... j'espère qu'ils vont bien.

y a aussi une traitrise d'ordre geopolitique

ne serait ce que quand on se dit pays musulman on collabore pas avec un pays qui opresse les palestiniens

mais de la a espionner ton voisin qui n'est pas un grand ami d'Israel

c'est de la putasserie a ce niveau la

la gouvernance du Maroc humilie toujours un peu plus les marocains

Effectivement le so7or serait une explication face à la trahison de Google ! donner que le mossad n'avait pas prit en compte

Ses Marocains sérieux quelle idée de boire du café sucré

kawa noss noss dert 7ala fih l'maghraba ! :D

Ben oui, un bureau de CONSULTING juridique ou autre qui fait ce type d'étude doit certainement bosser pour le Mossad.

moi, tant qu'il n'y a pas de prostituées dans cette affaire, je n'y croirais pas ! lol

: c'est bon Abaynou, wallah men 3awouddha :D :

Eh ben, le Mossad n'a vraiment rien d'autre à foutre de ses journées, quant on est aussi loin, il est ridicule d'espionner un pays qui ne représente pas le moindre intérêt stratégique :eek:.

ben espionner d'autres maghrebvins pour le compte d'Israel

j'appel pas ca de l'heroisme

encore si le Maroc espionnait pour son propre compte j'comprendrais

mais la faire la p*** d'Israel c'est trop je trouve

Israël nous a beaucoup soutenus dans de nombreux domaines. Israël ne nous a jamais trahis pour ce qui concerne la marocanité du Sahara, et a toujours su jouer de ses lobbys pour nous défendre à Washington et devant l'ONU. Ils nous à également aidés durant les conflits nous opposant à nos soi-disant "frère"

Je ne vois pas le mal de travailler pour Israël, le conflit "Palestinien" inventée de tout pièce par les dictateurs arabes pour faire oublier la misère que vit leurs peuple ne concerne pas les Marocains. D'ailleurs ils vivent mieux que les Marocains (santé, éducation...).

Personnellement je trouve ca bien de travailler avec le "diable" quand le "frère" n'hésites pas à chaque fois et dès que possible de semer la zizanie et de mettre des bâtons dans les roues du Maroc.

Israël nous a beaucoup soutenus dans de nombreux domaines. Israël ne nous a jamais trahis pour ce qui concerne la marocanité du Sahara, et a toujours su jouer de ses lobbys pour nous défendre à Washington et devant l'ONU. Ils nous à également aidés durant les conflits nous opposant à nos soi-disant "frère"

Je ne vois pas le mal de travailler pour Israël, le conflit "Palestinien" inventée de tout pièce par les dictateurs arabes pour faire oublier la misère que vit leurs peuple ne concerne pas les Marocains. D'ailleurs ils vivent mieux que les Marocains (santé, éducation...).Personnellement je trouve ca bien de travailler avec le "diable" quand le "frère" n'hésites pas à chaque fois et dès que possible de semer la zizanie et de mettre des bâtons dans les roues du Maroc.
mais oui biensur................................

y a aussi une traitrise d'ordre geopolitique

ne serait ce que quand on se dit pays musulman on collabore pas avec un pays qui opresse les palestiniens

mais de la a espionner ton voisin qui n'est pas un grand ami d'Israel

c'est de la putasserie a ce niveau la

la gouvernance du Maroc humilie toujours un peu plus les marocains

tu pense quoi de ceux qui arme des terroristes pour déstabiliser le mAROC

qui ce sert du polisario pour attaquer le Maroc de la lâcheté

Je ne vois pas le mal de travailler pour Israël, le conflit "Palestinien" inventée de tout pièce par les dictateurs arabes pour faire oublier la misère que vit leurs peuple ne concerne pas les Marocains. D'ailleurs ils vivent mieux que les Marocains (santé, éducation...).

Personnellement je trouve ca bien de travailler avec le "diable" quand le "frère" n'hésites pas à chaque fois et dès que possible de semer la zizanie et de mettre des bâtons dans les roues du Maroc.

"Je ne vois pas le mal de travailler pour Israël, le conflit "Palestinien" inventée de tout pièce par les dictateurs arabes pour faire oublier la misère que vit leurs peuple ne concerne pas les Marocains. D'ailleurs ils vivent mieux que les Marocains (santé, éducation...)."

le conflit palestinien inventé de toute piece????

c'est Israel qui est inventée de toute piece

salam

j'ai du mal a croire....

puis je dis que ça se fait pas ça...même si c'est pour le pays voisin...

si c'est vrai (je n'y crois pas un instant) vue les sources :D

je félicite ces Marocains qui connaissent le vrai ennemi :)

israel va pas perdre son temps a espionner un pays comme celui ci

ben espionner d'autres maghrebvins pour le compte d'Israel

j'appel pas ca de l'heroisme

encore si le Maroc espionnait pour son propre compte j'comprendrais

mais la faire la p*** d'Israel c'est trop je trouve
Tu veux bien arrêter de lustrer ? Il s'agit seulement de trois marocains et tu n disposes d'aucune information pour dire que le Maroc est impliqué.

Eh ben, le Mossad n'a vraiment rien d'autre à foutre de ses journées, quant on est aussi loin, il est ridicule d'espionner un pays qui ne représente pas le moindre intérêt stratégique :eek:.
Il faut verifier l'info, c'est un article issu d'un journal algerien un torchon nommé "lexpressiondz".

"Je ne vois pas le mal de travailler pour Israël, le conflit "Palestinien" inventée de tout pièce par les dictateurs arabes pour faire oublier la misère que vit leurs peuple ne concerne pas les Marocains. D'ailleurs ils vivent mieux que les Marocains (santé, éducation...)."

salam

ça aussi m'as étonner....

Il n'y a pas que ça, le coup du israel nous a toujours soutenu est également épique :rolleyes:.

kawa noss noss dert 7ala fih l'maghraba ! xD

moi, tant qu'il n'y a pas de prostituées dans cette affaire, je n'y croirais pas ! lol

: c'est bon Abaynou, wallah men 3awouddha xD :

Yak a noss noss jibtilina ghe lbla :pleurs: :D

Attend la blonde pulpeuse Marocaine va elle aussi sortir d'un dossier Google lol earth n'a pas encore tout dévoiler :sournoisement:

Il n'y a pas que ça, le coup du israel nous a toujours soutenu est également épique :rolleyes:.
Faut-il te rappeler:

L'armement fourni par israel durant la guerre des sables
La surveillance du sud-marocain par israel pendant que le génie marocain construisait le mur de separation
...
Et dernierement le lobbying de l'aipac contre la résolution onusienne de dh

Et bien va te reseigner, a Bruxelles des bibliothèques ce n'est pas ce qui manque.

salam

et la guerre qui sont parler a la télé..tu vas me dire que tout est faux?

ça m'étonnerai..mais c'est pas le sujet...

alors quoi ils vont utiliser les marocains pour semer la zizanie?

pourquoi ils vont pas aller les défendre?

tu ne disposes d'aucune information pour affirmer que le maroc est impliqué là dedans. Si ce qui est dit est vrai. Chez eux ils arrêtent même les immigrés marocains, ça ne m'étonnerai pas que ce soit encore une arrestation arbitraire.
c est fou comme vous etes de mauvaise foi

commence a comprendre le conflit au lieu de baisser ton froc devant des sionistes et respecte par la meme les palestiniens qui luttent pour leurs terre ! faut arretez de lecher le *** et devenir un homme
Est-ce que l'Algerie rendra au Maroc les villed qu'elle a concquise ? Non
Est-ce que Israel rendra les terres "volées" ? Non

Les palestiniens n'avaient qu'à négocier en 48. Tant pis pour eux s'ils ne savent pas faire la guerre...

Est-ce que l'Algerie rendra au Maroc les villed qu'elle a concquise ? Non
Est-ce que Israel rendra les terres "volées" ? Non

Les palestiniens n'avaient qu'à négocier en 48. Tant pis pour eux s'ils ne savent pas faire la guerre...
l algerie n a rien vole il y a eu les accords de 1975 et les 2 partis etaient presente.

israel rendra de force les terres les palestiniens ne baisseront jamais les bras.

mon dieu que tu es stupide reprend des le debut du conflits bref de toute les manieres les idolatres dun israel sioniste me donne la gerbe, surtout qd il s'agit d'arabe

salam

et la guerre qui sont parler a la télé..tu vas me dire que tout est faux?

ça m'étonnerai..mais c'est pas le sujet...

alors quoi ils vont utiliser les marocains pour semer la zizanie?

pourquoi ils vont pas aller les défendre?

La télé, lol !
Ca me suffit pour en déduire tes capacités cognitive et ton don d'ubiquité...

Tu ne disposes d'aucune information pour affirmer que le Maroc est impliqué là dedans. Si ce qui est dit est vrai. Chez eux ils arrêtent même les immigrés marocains, ça ne m'étonnerai pas que ce soit encore une arrestation arbitraire.

Salam

C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre l'info pour ce qu'elle est pour le moment ! c'est à dire risible au dire de Google :D

Car on sait tous comment va finir ce poste : vous les Marocains vous etes des vendus aux sionistes et blablabla et blablabla :D

Retour