Trois saoudiens condamnés à 10 ans de prison pour le viol d'une marocaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trois ressortissants saoudiens viennent d'être condamnés à une peine de 10 ans de prison ferme par le tribunal de Dubaï pour le viol d'une Marocaine.
Agés entre 24 et 27 ans, les trois agresseurs ont rencontré la Marocaine dans une boite de nuit, rapporte le site local The National. « Nous avons discuté quelque temps et je leur ai dit que j'allais me rendre dans une autre boite de nuit mais ils m'ont invitée chez eux », a déclaré la victime.
Après l'avoir violée en posant un coussin sur elle, l'un des (...)

- Société / Dubaï, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Droits et Justice

Lire la suite ...
 

mioulo

VIB
Ce que tu dis est ce qu'il y a de plus logique : la fille a été violée, nous déplorons évidemment cet acte ignoble exécuté par trois chiens de la casse. On déplore simplement l'irresponsabilité de la fille de s'être isoleé avec trois inconnus. Ca va pas plus loin. Même ton chat comprend la situation et abonde en ton sens. Faut croire que la logique et certains ça fait 25.
et bien non cher ami, quelque soit le comportement irresponsable que peuvent avoir certaines femmes, l'homme doit savoir se tenir, se retenir, et se conduire en gentleman
l'abus des dessins animés de disney les a persuadé de ça mais y'a des millénaires d'histoire qui contredit tout

enfin bcp de mauvaise foi, si leurs filles allaient travailler à l'étranger je doute qu'elles cautionneraient ce type de comportement
 
Je crois que tu ne comprends pas l'objet même du débat que tu as suscité.

Le viol ne se contextualise pas. Même si elle les avait suivi pour faire un threesome et qu'au final elle ne voulait plus, ca ne justifie pas le viol. Tu cherches à nuancer et c'est dégueulasse.

Imagine ca t'arrive ? Tu es victime d'un vol et qu'on te dise "ouais mais tu n'avais pas qu'à porter ce beau manteau qui a attiré les convoitises" ! Tu réalises que tu demandes à ce qu'on limite la liberté individuelle et inaliénable des femmes parce qu'il y'a des hommes mauvais ? Tu déresponsabilises les vices des uns aux dépens de la liberté des autres.

@mioulo il a dérapé en cours de route , son propos au départ était clair et acceptable , il entendait "responsabilisér" dans le sens , faire de la prévention et appeler certaines femmes à plus de discernement pour repérer des situations à risques
après il s'est perdu et enferme dans des arguments vaseux sur l'apparence et les choix vestimentaires et esthétiques des femmes qui n'ont rien a voir avec les facteurs de viols ==> ca c'est dans la tête de certains hommes complètements malades que ca se passe
 
Dernière édition:
[
@mioulo il a dérapé en cours de route , son propos au départ était clair et acceptable , il entendait responsabilité dans le sens , faire de la prevention et appeler certaines femmes à plus de discernement pour repérer des situations à risques
après il s'est perdu et enferme dans des arguments vaseux sur l'apparence et les choix vestimentaires et esthétiques des femmes qui n'ont rien a voir avec les facteurs de viols ==> ca c'est dans la tête de certains hommes complètements malades que ca se passe

Il doit y avoir bcp de malades @de passage :D qui justifie les viols.

Ce raisonnement est exactement le même que ceux qui prône l'obligation de porter le voile pour ne pas attirer les hommes.
Autrement dit, si un homme viole une fille non voilée obligatoirement c'est de sa faute et l'homme a juste cédé à la tentation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mioulo il a dérapé en cours de route , son propos au départ était clair et acceptable , il entendait responsabilité dans le sens , faire de la prevention et appeler certaines femmes à plus de discernement pour repérer des situations à risques
après il s'est perdu et enferme dans des arguments vaseux sur l'apparence et les choix vestimentaires et esthétiques des femmes qui n'ont rien a voir avec les facteurs de viols ==> ca c'est dans la tête de certains hommes complètements malades que ca se passe

Oui il mélange tout. J'ai bien lu. Mais ce n'est pas un violeur, ni un violeur potentiel, ni un passif, ni un violeur transparent ou un demi voleur multicolore. C'est juste un mec qui a un avis de meirde sur la question. Je pense même qu'en réalité il n'a pas saisi la portée du débat.

La responsabilité d'un acte ne repose que sur celui qui l'a effectivement commis. Il ne repose pas sur la victime certes mais pas non plus sur ceux qui pensent que la victime est aussi responsable.

C'est le faite qu'on déshumanise ceux qui ne sont pas d'accord qui me fait bondir. Comme les violeurs qui ont déshumaniser la victime parce qu'elle les as suivi.

Je suis assez sensible sur la question parce qu'à l'époque, une fille racontait que j'étais un pervers narcissique parce que je lui aurait fait croire que j'allais l'épouser et qu'en faite ... je la considérais juste comme une amie. Ce qui l'aurait détruite. Elle me rendait responsable des films qu'elle s'était faite. Elle a rependu ça comme une traînée de poudre. T'es là, tu l'as respecté, tu ne l'as jamais touché, t'as été gentil avec elle et bim ... on te fait passer pour un pervers !!!!!

C'est tout ce nouveau langage de mairde qui m’énerve.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il mélange tout. J'ai bien lu. Mais ce n'est pas un violeur, ni un violeur potentiel, ni un passif, ni un violeur transparent ou un demi voleur multicolore. C'est juste un mec qui a un avis de meirde sur la question. Je pense même qu'en réalité il n'a pas saisi la portée du débat.

La responsabilité d'un acte ne repose que sur celui qui l'a effectivement commis. Il ne repose pas sur la victime certes mais pas non plus sur ceux qui pensent que la victime est aussi responsable.

C'est le faite qu'on déshumanise ceux qui ne sont pas d'accord qui me fait bondir. Comme les violeurs qui ont déshumaniser la victime parce qu'elle les as suivi.

Je suis assez sensible sur la question parce qu'à l'époque, une fille racontait que j'étais un pervers narcissique parce que je lui aurait fait croire que j'allais l'épouser et qu'en faite ... je la considérais juste comme une amie. Ce qui l'aurait détruite. Elle me rendait responsable des films qu'elle s'était faite. Elle a rependu ça comme une traînée de poudre. T'es là, tu l'as respecté, tu ne l'as jamais touché, t'as été gentil avec elle et bim ... on te fait passer pour un pervers !!!!!

C'est tout ce nouveau langage de mairde qui m’énerve.
Quel rapport avec les pervers narcissiques? Y a que toi qui évoque ce terme de merdde comme tu dis ici!
 

mioulo

VIB
Ce n'est pas de ma faute si tu as un problème de lecture car je t'ai répondu clairement je te recopie ma réponse, tiens cadeau " Je ne le ferais pas car je suis une peureuse mais je ne dirais jamais qu'une femme qui le fait est repsonszble si il lui arrive une merdde... les violeurs n'attendent pas de tomber sur des agneaux dociles pour agir...comme je ne me prostitue pas et que je ne penserais jamais qu'une prostituée a cherché le viol si elle se faisait violer, comme je ne porte pas de short raz les fesses et que je dirais jamais qu'une fille le faisant a cherché à avoir des mains aux fesses...
Les gens sont vachement égocentriques ici et ne regardent les situations du point de vue de leur petit confort et de leur mode de vie sans se dire que quelqu'un d'autre vit autrement sans pour autant mériter moins de respect c'est dingue."

Tu l'as pourtant bien comparé à un chauffard alcoolisé non? Tu as pourtant dit clairement qu'elle était responsable non? Alors explique moi comment on peut être responsable et victime en meme temps...

Je suis navrée pour toi si mes réponses ne te conviennent pas je ne suis pas là pour te faire plaisir ou te dire ce que tu veux entendre je te l'ai dit une femme peut aimer telle ou telle tenue j'aime les robes peu importe leur longueur et je n'en porte pas des courtes pout attirer les hommes...si j'avais assez d'argent je me laisserais peut etre tenter par quelques opérations esthétiques pour MOI pas pour plaire aux hommes...je te l'ai dit faut arrêter de vous donner trop d'importance er croire que vous êtes au centre du monde des femmes!

Non pas partout y a plusieurs mecs ici qui ont condamnés lr viol sans avoir eu besoin de parler du comportement de la victime...c'est les hommes comme toi le problème pas les hommes tout court!

j'ai dit qu'elle avait une part de responsabilité, oui je le redis, car c'est sa décision qui a déclenché le drame, celle de suivre ses agresseurs qu'elle venait de rencontrer 1 h plus tôt au passage. Tout acte à des conséquences.
Ca ne veut pas dire pour autant que ça donnait le droit aux violeurs d'abuser d'elle, c'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il fallait faire de la prévention et rabâcher sans cesse aux femmes qu'il ne faut pas suivre des inconnus chez eux car elles peuvent courir un danger. La preuve en est !

Tu reconnais qu'elle a mal fait finalement puisque toi même tu n'aurais pas suivi ces hommes car tu sais comment peuvent être certains hommes, tu connais les risques qu'il peut y avoir à suivre des inconnus chez eux, tu reconnais donc indirectement qu'elle a fait une erreur, c'est tout ce que j'ai dit, elle a mer.dé en les suivant, ça arrive même à des gens bien.

Le couplet du je veux être désirable pour moi je n'y crois pas, tu sais pourquoi ?
parce que j'ai vu des micro sociétés composés à 90% de femmes parfois, et ce que tu remarque tout de suite, c'est qu'elle se fiche complètement de leur aspect physique et vestimentaire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai peut être confondu, je ne suis pas parfait, je reste humain.

Mais je ne suis pas de mauvaise foi.

Fin du débat pour moi.
Donc tu peux te permettre de balancer des mensonges à l'égard de quelqu'un en l'occurrence moi ici en m'accusant de faire exactement ce que tu fais (accuser quelqu'un à tort) et puis balancer "j'ai peut-être confondu, je ne suis pas de mauvaise foi" il n'y pas que les propos des autres intervenants qui ont une lourde portée ici.

Sur ce tchuss :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai dit qu'elle avait une part de responsabilité, oui je le redis, car c'est sa décision qui a déclenché le drame, celle de suivre ses agresseurs qu'elle venait de rencontrer 1 h plus tôt au passage. Tout acte à des conséquences.
Ca ne veut pas dire pour autant que ça donnait le droit aux violeurs d'abuser d'elle, c'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il fallait faire de la prévention et rabâcher sans cesse aux femmes qu'il ne faut pas suivre des inconnus chez eux car elles peuvent courir un danger. La preuve en est !

Tu reconnais qu'elle a mal fait finalement puisque toi même tu n'aurais pas suivi ces hommes car tu sais comment peuvent être certains hommes, tu connais les risques qu'il peut y avoir à suivre des inconnus chez eux, tu reconnais donc indirectement qu'elle a fait une erreur, c'est tout ce que j'ai dit, elle a mer.dé en les suivant, ça arrive même à des gens bien.

Le couplet du je veux être désirable pour moi je n'y crois pas, tu sais pourquoi ?
parce que j'ai vu des micro sociétés composés à 90% de femmes parfois, et ce que tu remarque tout de suite, c'est qu'elle se fiche complètement de leur aspect physique et vestimentaire.
Ok
 
[


Il doit y avoir bcp de malades @de passage :D qui justifie les viols.

Ce raisonnement est exactement le même que ceux qui prône l'obligation de porter le voile pour ne pas attirer les hommes.
Autrement dit, si un homme viole une fille non voilée obligatoirement c'est de sa faute et l'homme a juste cédé à la tentation.

c'est complètement idiot ce raisonnement , ca se saurait si le voile protégeait du viol !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu peux te permettre de balancer des mensonges à l'égard de quelqu'un en l'occurrence moi ici en m'accusant de faire exactement ce que tu fais (accuser quelqu'un à tort) et puis balancer "j'ai peut-être confondu, je ne suis pas de mauvaise foi" il n'y pas que les propos des autres intervenants qui ont une lourde portée ici.

Sur ce tchuss :cool:

Arrete d'en faire des tonnes je ne t'ai accusé de rien, ni balancé de mensonge. J'ai peut etre confondu.

Je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi, sauf lorsque tu as traité mioulo de violeur passif et de pervers.

T'es dans l'abus là.

Tu dis que j'ai mal lu, que tu n'as jamais rigolé du faite qu'on l'ait menacé de viol pour rire. Je t'ai dis que j'ai peut être confondu.


'Tain soit on est 100% d'accord avec toi, soit on est un violeur, un pervers, un menteur, un homme de mauvaise foi. C'est abusé là. T'es dans l'accusation systématique. Là où je pointe des actes et des propos "tu as liké ci ... tu as dis que ca ..." toi tu es dans l'essentialiser "tu es ci .. tu es ca".
 

cognito

Bladinaute averti
Trouve des Excuses à ces Animaux habillés en Mec !! Tfouuuu !

Quand vous aurez des filles vous verrez vous allez dégustez vos paroles présentes. Allah khbir !

Tfou 3lik. Bah envoies ta fille avec trois inconnus dans une maison et on reparlera. Je défends surtout pas ces 3 chiens de la casse.
 
Oui il mélange tout. J'ai bien lu. Mais ce n'est pas un violeur, ni un violeur potentiel, ni un passif, ni un violeur transparent ou un demi voleur multicolore. C'est juste un mec qui a un avis de meirde sur la question. Je pense même qu'en réalité il n'a pas saisi la portée du débat.

La responsabilité d'un acte ne repose que sur celui qui l'a effectivement commis. Il ne repose pas sur la victime certes mais pas non plus sur ceux qui pensent que la victime est aussi responsable.

C'est le faite qu'on déshumanise ceux qui ne sont pas d'accord qui me fait bondir. Comme les violeurs qui ont déshumaniser la victime parce qu'elle les as suivi.

Je suis assez sensible sur la question parce qu'à l'époque, une fille racontait que j'étais un pervers narcissique parce que je lui aurait fait croire que j'allais l'épouser et qu'en faite ... je la considérais juste comme une amie. Ce qui l'aurait détruite. Elle me rendait responsable des films qu'elle s'était faite. Elle a rependu ça comme une traînée de poudre. T'es là, tu l'as respecté, tu ne l'as jamais touché, t'as été gentil avec elle et bim ... on te fait passer pour un pervers !!!!!

C'est tout ce nouveau langage de mairde qui m’énerve.

bon après mioulo est assez grand pour répondre tout seul

et bondis avec priorité stp d'abord pour le viol voyons !! :p

c'est rien pervers narcissique c'est la nouvelle façon de dire qu'un mec est un salaauuud quand y a rupture askipare :D
tkber ou tnssa mdr
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrete d'en faire des tonnes je ne t'ai accusé de rien, ni balancé de mensonge. J'ai peut etre confondu.

Je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi, sauf lorsque tu as traité mioulo de violeur passif et de pervers.

T'es dans l'abus là.

Tu dis que j'ai mal lu, que tu n'as jamais rigolé du faite qu'on l'ait menacé de viol pour rire. Je t'ai dis que j'ai peut être confondu.


'Tain soit on est 100% d'accord avec toi, soit on est un violeur, un pervers, un menteur, un homme de mauvaise foi. C'est abusé là. T'es dans l'accusation systématique. Là où je pointe des actes et des propos "tu as liké ci ... tu as dis que ca ..." toi tu es dans l'essentialiser "tu es ci .. tu es ca".
Ah bah si tu m'as clairement accusé de l'avoir traité de violeur et tu as continué...c'est toi qui en a fait des tonnes tellement des tonnes que tu en as rajouté pour grossir le truc...non c'est pas peut être tu as confondu tu l'as fait et tu as même poussé le raisonnement plus loin concernant mes intentions!

Ouai sauf que les actes que tu as pointé étaient de grossiers mensonges ou surinterpretation (tu vois je suis capable de laisser le doute)... redescends je ne t'ai ni traité de pervers ni de violeur si tu n'es pas capable d'honnêteté ne relève juste pas mes propos...d'ailleurs ne les relève pas tout court 7ssen...
Je m'en fiche royalement qu'on soit d'accord avec moi ici tu m'as vu te demander de l'être ou te reprocher de ne pas l'être? Je t'ai juste corrigé sur les erreurs que tu as faite sur mon compte point désolée si ça ne te plait pas!!!!

Cette fois j'arrête vraiment de répondre la prise de tête à deux balles et les accusations gratuites très peu pour moi!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bah si tu m'as clairement accusé de l'avoir traité de violeur et tu as continué...

!!


Oui je suis un gros mytho au point où je cites les interventions où j'ai cru te lire l'avoir traité de violeur ...

C'est vrai, j'ai menti. Tu as exactement dit qu'il était PIRE que les trois violeurs. PIRE :)


Finalement tu es pire que les 3 gugusses précédents.
..yes c'est exactement ça au vu de tes écrits violeur potentiel ou violeur passif car trop lâche mais suffisamment courageux que pour cracher sur les victimes ici...la grande classe :cool:

Écœurant!!!!! Allah y ba3adna m8ad les violeurs potentiels... qu'on ne croise nous ou notre entourage féminin jamais ces barbarrs en vrai... 8adra ou jouj ils risquent de te violer et 3ade te traiter d'allumeuse...

Mdr tu es non seulement un violeur potentiel mais aussi un pervers quoi que l un rejoint l'autre...[...]
D'ailleurs le fait même que tu es persuadé que je pense comme toi malgré que je t'ai dit que non montre à quel point il peut être dangereux pour une femme de te cotoyer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je suis un gros mytho au point où je cites les interventions où j'ai cru te lire l'avoir traité de violeur ...

C'est vrai, j'ai menti. Tu as exactement dit qu'il était PIRE que les trois violeurs. PIRE :)
Mdr tu vois encore une fois tu te dépêches de commenter zut j'avais dit que j'arretais :D

Les 3 gugusses sont ironfist compteblad et cognito...qui incriminaient la victime et non les 3 violeurs de l'article!

C'est toi qui a remplacé le terme gugusses par violeurs o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon après mioulo est assez grand pour répondre tout seul

et bondis avec priorité stp d'abord pour le viol voyons !! :p

c'est rien pervers narcissique c'est la nouvelle façon de dire qu'un mec est un salaauuud qu'on y a rupture askipare :D
tkber ou tnssa mdr

LOL ca fait quand même mal de se traiter de pervers quand les pervers c'est les trois mecs de cet article.

Mais je ne m'inquiète pas, je laisse Allah la juger elle et ses mensonges. Surtout qu'après elle a vraiment rencontré un vrai pervers :D
 

mioulo

VIB
Je crois que tu ne comprends pas l'objet même du débat que tu as suscité.

Le viol ne se contextualise pas. Même si elle les avait suivi pour faire un threesome et qu'au final elle ne voulait plus, ca ne justifie pas le viol. Tu cherches à nuancer et c'est dégueulasse.

Imagine ca t'arrive ? Tu es victime d'un vol et qu'on te dise "ouais mais tu n'avais pas qu'à porter ce beau manteau qui a attiré les convoitises" ! Tu réalises que tu demandes à ce qu'on limite la liberté individuelle et inaliénable des femmes parce qu'il y'a des hommes mauvais ? Tu déresponsabilises les vices des uns aux dépens de la liberté des autres.

en donnant un exemple irréfutable forcément..........
non je suis réaliste et logique, est-ce que son attitude a joué ?
le fait de suivre ces hommes inconnus a joué dans le viol oui ou non ?

C'est quand même risqué de faire ça on ne va pas me le retirer et je le répète pour la millième fois je ne justifies pas le viol.

Je demande la prudence, si tu fais de mauvaises choses, comme suivre 3 inconnus chez eux, tu risques de trouver de mauvaises choses c'est pourquoi j'ai parlé de prévention.
C'est du bon sens.

On ne changera pas les hommes, des violeurs y'en aura encore longtemps, alors soit les femmes prennent en compte le risque soit elles l'ignorent mais je refuse de déresponsabiliser les conduites irresponsables.
C'est avec cette logique que des femmes inconscientes du danger continuent de faire de mauvais choix car elles n'imaginent jamais que leurs décisions peut entrainer des drames.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr tu vois encore une fois tu te dépêches de commenter zut j'avais dit que j'arretais :D

Les 3 gugusses sont ironfist compteblad et cognito...qui incriminaient la victime et non les 3 violeurs de l'article!

C'est toi qui a remplacé le terme gugusses par violeurs o_O

LOL un point pour toi pour les trois gugusses.

Mais après, tu le traite bien de violeur !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
en donnant un exemple irréfutable forcément..........
non je suis réaliste et logique, est-ce que son attitude a joué ?
le fait de suivre ces hommes inconnus a joué dans le viol oui ou non ?

C'est quand même risqué de faire ça on ne va pas me le retirer et je le répète pour la millième fois je ne justifies pas le viol.

Je demande la prudence, si tu fais de mauvaises choses, comme suivre 3 inconnus chez eux, tu risques de trouver de mauvaises choses c'est pourquoi j'ai parlé de prévention.
C'est du bon sens.

On ne changera pas les hommes, des violeurs y'en aura encore longtemps, alors soit les femmes prennent en compte le risque soit elles l'ignorent mais je refuse de déresponsabiliser les conduites irresponsables.
C'est avec cette logique que des femmes inconscientes du danger continuent de faire de mauvais choix car elles n'imaginent jamais que leurs décisions peut entrainer des drames.

A khouya, je suis déjà à moitié crâmé ici ... je ne vais rien répondre là.

Le débat est hautement inflammable

Oui, la sagesse recommande qu'elle n'aurait pas dû les suivre. Mais bon elle a été naive, elle pensait que tous les hommes étaient comme moi, stylé, bg, charmant, et pas violeurs :D
 

cognito

Bladinaute averti
Mdr tu vois encore une fois tu te dépêches de commenter zut j'avais dit que j'arretais :D

Les 3 gugusses sont ironfist compteblad et cognito...qui incriminaient la victime et non les 3 violeurs de l'article!

C'est toi qui a remplacé le terme gugusses par violeurs o_O

Va jouer aux billes, me cite pas.
 

mioulo

VIB
@mioulo il a dérapé en cours de route , son propos au départ était clair et acceptable , il entendait "responsabilisér" dans le sens , faire de la prévention et appeler certaines femmes à plus de discernement pour repérer des situations à risques
après il s'est perdu et enferme dans des arguments vaseux sur l'apparence et les choix vestimentaires et esthétiques des femmes qui n'ont rien a voir avec les facteurs de viols ==> ca c'est dans la tête de certains hommes complètements malades que ca se passe

ah non je n'ai pas fait de rapport entre viol et vêtements
j'ai dit que le choix de certains vêtements c'était pour attirer le regard des hommes

on m'a tjr pas dit à quoi servait de mettre des implants mammaires si ce n'est pour attirer le regard des hommes ?
alors pourquoi se torturer ainsi ?

au moins les hommes sont clairs, si ils se font rallonger le pénis c'est pour les femmes, si ils se font beau c'est pour plair aux femmes, mais faut croire que les femmes c'est pas pareil c'est pour elles mêmes, okkké je comprends pas les femmes disons oké
 
ah non je n'ai pas fait de rapport entre viol et vêtements
j'ai dit que le choix de certains vêtements c'était pour attirer le regard des hommes

on m'a tjr pas dit à quoi servait de mettre des implants mammaires si ce n'est pour attirer le regard des hommes ?
alors pourquoi se torturer ainsi ?

au moins les hommes sont clairs, si ils se font rallonger le pénis c'est pour les femmes, si ils se font beau c'est pour plair aux femmes, mais faut croire que les femmes c'est pas pareil c'est pour elles mêmes, okkké je comprends pas les femmes disons oké

pas envie d'entrer dans ce debat mais

si tu ne l'exprimes pas clairement on se demande pourquoi tu utilises ce genre d'argument et de parallèle dans ce sujet ? ca ne peut etre si anodin ?
 
LOL ca fait quand même mal de se traiter de pervers quand les pervers c'est les trois mecs de cet article.

Mais je ne m'inquiète pas, je laisse Allah la juger elle et ses mensonges. Surtout qu'après elle a vraiment rencontré un vrai pervers :D

le spectre de la perversion est très large , faut pas réduire aux violeurs !

comment tu sais , t 'avais garde contact avec elle ?
 

mioulo

VIB
De violeur potentiel point. Arrête de te précipiter pour commenter et lis tout avant c'est pas la première fois sur ce topic ;)
en effet tu m'as traité de violeur potentiel et de pervers
en même temps je dois juste être le 5ème personne que tu traites de violeur potentiel....
tu ne tiens pas vraiment les débats donc ça se comprends. a+
 
Besoin d'une douche froide, ICI, pour vous calmer ?

Il n'y a qu'à demander

mam


Les douches mixtes sont haram ma soeur
Tu incites les filles à la débauche ?

@Marok19 sauves toi, si tu prends une douche avec les garçons c'est à tes risques et périls.

Non, enfin de compte reste, je n'ai pas peur pour toi et vises bien là où il faut
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut