Trois saoudiens condamnés à 10 ans de prison pour le viol d'une marocaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trois ressortissants saoudiens viennent d'être condamnés à une peine de 10 ans de prison ferme par le tribunal de Dubaï pour le viol d'une Marocaine.
Agés entre 24 et 27 ans, les trois agresseurs ont rencontré la Marocaine dans une boite de nuit, rapporte le site local The National. « Nous avons discuté quelque temps et je leur ai dit que j'allais me rendre dans une autre boite de nuit mais ils m'ont invitée chez eux », a déclaré la victime.
Après l'avoir violée en posant un coussin sur elle, l'un des (...)

- Société / Dubaï, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Droits et Justice

Lire la suite ...
 
Si ça a tout avoir puisque dans les cas énoncés les victimes aussi se sont retrouvés isolés avec des hommes donc réponds moi.


Ahhhh donc la victime de viol est comparable avec la personne qui se drogue ou boit de l'alcool et commet un accident meurtrier? Elle en est là sa responsabilité? Donc responsabilité totale et pire avec circonstance aggravante elle a suivi le violeur...

Viens @indecise1 tu vas aimer ceci... la femme violée est comparable au chauffard alcoolisé... rien que le fait d'être une femme est condamnable mais en plus elle a suivi volontairement son agresseur elle est coupable de ciconstances aggravantes...

Donc la femme qui met un mini short le fait pour vous allumer? Celle qui se refait les seins aussi? Et si elles vous suivent elles disent non mais c'est une méthode de séduction? Non mais quel orgueil...

Finalement tu es pire que les 3 gugusses précédents...yes c'est exactement ça au vu de tes écrits violeur potentiel ou violeur passif car trop lâche mais suffisamment courageux que pour cracher sur les victimes ici...la grande classe :cool:
Ils ne peuvent donner plus que ce qu'ils ont, mentalité des cavernes o safi.
 
Franchement au vue de la réputation qu'aux les gens du moyen orient et leurs considérations sur les marocaines , il y'a pas lieu de faire extrêmement attention quand on est une fille (marocaine ) seule Avec ses gens la ?
À un moment faut arrêté de faire l'autruche , et les cas de viols sur des marocaines par des gens du golf sont malheureusement légion.
Un violeur mérite une peine plus que sévère. Mais d'un côté faut pas se leurrer les marocaines sont vues comme des filles de ptites vertues par bcp d'hommes. Faut en tirer les leçons
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ça me rappelle l'affaire d'une marocaine qui était sortie le soir entre filles boire un verre et fumer du narguilé.
En attendant le taxi un flic de Dubaï d'origine khaliji se propose de l'accompagner le faisant confiance puisquil s'agit d'un force de l'ordre il la viole.
L'image de la.marocaine p.... Était trop forte pour lui c'était limite sa parole contre celle d'un flic qui l'a accusé de prostitué consentante.
C'est pour que de nombreuses marocaines en eau cachent leur origines.
J'aurai aimé une peine contre had fawadine li kayn fi Maghrib comme celle ci.

Après lecture en Z je suis assez surprises que des participants à majorité marocaines de confession musulmane trouve normal qu'une fille suive 3 mecs qu'importe leurs origines la nuit dans un appartement.
Si c'était une prostituée c'est limite normal puisqu'elle a besoin d'un endroit clos pour exercer puis si elle a changé d'avis en effet c'est un viol.
Je pense qu'ici personne ne met en doute qu'une relation non consentente est un viol et qu'il doit être condamnable.
Mais trouve normal la khafa dial Bachar dakhrine fi bayt li fiha 3 roujoulates w hadik baz 3likoum.
 
Cette femme a subit un ou plusieurs viols, je pense qu'il est inutile de savoir si c'est une prostituée ou pas, si elle portait un jilbab ou un mini short, si elle est responsable ou pas, si c'est une marocaine ou pas, si ....

La majorité des gens ici ont compris les dangers de certains lieux, le danger de l'alcool, le danger de suivre des inconnus.

On lui souhaite un bon rétablissement et qu'Allâh préserve les femmes de la violence physique et verbale.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les douches mixtes sont haram ma soeur
Tu incites les filles à la débauche ?

@Marok19 sauves toi, si tu prends une douche avec les garçons c'est à tes risques et périls.

Non, enfin de compte reste, je n'ai pas peur pour toi et vises bien là où il faut
:D
Tu me connais non? Matkhafchi 3liya :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut