Pourquoi méchante? ? Je n'ai fait que répondre à sa question
Ahaha j'aime bien te lire...ça dépend du sujet et de mon temps en fait
"Méchante" car tu pouvais citer d'autres personnes que moi dans ce contexte
Oh Zwitina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi méchante? ? Je n'ai fait que répondre à sa question
Ahaha j'aime bien te lire...ça dépend du sujet et de mon temps en fait
"Méchante" car tu pouvais citer d'autres personnes que moi dans ce contexte
Oh Zwitina merci khouiti, wallah que ça me touche
Même toi ?
J'avoue que tous les lundis, j'aimais trop me dépêcher à voir l'épisode de TWD pour vous embêter![]()
Mais t'es la plus connue de toutes celles qui font des pavés ici
Je t'en prie lol même si parfois tes pavés me donne des sueurs froides aussi
J'avoue que parfois je m'étonne moi même de la longueur de mes pavés![]()
![]()
Oui en fait, je ne rentre de toute façon sur aucun topic de série que je regarde si je n'y suis pas à jour ... mais j'avoue qu'avec TWD, encore moins, je sais que M2F y sévit et y fait régner la terreur du spoil ... à tel point que personne n'ose plus y mettre les pieds ... tout le monde a déserté ... Tu as fait de ce topic le tien tant que personne ne regarde l'épisode suivant ... Tout le monde sait qu'à 9h du matin, tu as déjà tout spoilé loooooooooooool trop riski
Non quand même pas à ce pointTu t'étonnes toi-même des tes propres pavés alors ? Après avoir fini d'écrire, voilà ta réaction en fait![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus bi da7kLa réaction des bladinautes qui n'aiment pas lire et qui tombent sur une réponse de @marokaine2frans Pt. II
@Sanid je compatis
Coucou la famille, bien ou bien frérot ?
Iwa qu'Allah te donne li respéctèk
Blague à part, je voulais juste te taquiner
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah j'en peux plus bi da7k
Aïe Kiyu, ma parole que t'es un ouf
Wakha 3lik à l'm8ibil![]()
Bon alors tant mieux comme ça au moins, je saurai que tu ne risques pas de me faire la têteTa le droit de me taquiner
Enplus j aime bien
Sa fait chelou de lire un de tes messages avec 4 lignes lol
Justement, c'est exactement çaloooooooooooooooooool moi aussi promis, ces reaction gifs me tuent de rire quand on les associe à des situations connues et familières![]()
@Mercipapa qui n'arrête pas de manger. Objectif : 250 kilos
Pourtant je me fais discrète en +
Je crois qu'on peut te rajouter parmi la liste des bladinautes qui font une tête de ouf en me lisant en mode :
"awwwww 3èwd tèni kétbète lina ktèb et ce, 3la walou"
![]()
Ahahaha tu ne peux pas être discrète en faisant des pavés c'est antinomique
Ahahaha je regarde la longueur et je prends mon courage à 2 mains pour te lire lol en fait comme je me connecte sur le tél forcément la longueur du texte paraît plus énorme tu comprends
Ah ah ah trop mignon
Il doit etre simpa ce ksentini
Bah j'en savais rien moi
Tu assures Zwitina
J'avoue que lorsqu'on se connecte sur le téléphone : un paragraphe devient un chapitre tellement ça parait long![]()
Lol maintenant oui
Mais grave!!!! Je défile le texte, je défile et re-défile lol
En fait je devrais être médaille d'or de lecture sur bladi
Il me semble qu'avant sur pc tes pavés ne me choquaient pas^^
@IntricationQ @Sanid @zozo357 etcTu déchires car tu as tout dit
En revanche, j'avais malgré tout "ma bande" qui, malgré le fait que je sévissais sur ce topic, m'étaient restés fidèles
Tu as : @Sanid (mais lui c'était un petit joueur car il ne nous rejoignait que lorsqu'il avait vu l'épisode), @anonyme321 (le + fidèle car il ne regardait plus la série mais se contentait de mes écrits lol), @zozo357 (un mauvais perdant car il me menaçait de me spoiler en fonction de la BD mais bon il ne le disait que pour m'embêter lol), @sansoucis (ça le faisait rire), @CHOUMICHA3 (qui restait fidèle au poste).
Le pire c'est que je spoilais de ouf mais que je ne voulais pas qu'on me spoile
Oh mon petit Zorro, 7èchémtini@IntricationQ @Sanid @zozo357 etc
Lire les "résumés" d m2f de TWD C comme écouter un match de foot à la radio ta l impression qu il se passe des trucs de oufs mais dans la réalité c tt pourri DC autant lire les résumés TWD remix and feat by m2F
Petite fofolle va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta, ktèltini bi da7k
Je confirme qu'il faut te décerner la palme d'or guè3![]()
Je me reconnais aussi dans ce passage.
Lhamdolillah j'en ai donné plus de coup que j'en ai reçu.
Jamais donné le premier, en général c'est pour me défendre mais quand j'en donnais c'est la rage d'un boxeur qui veut terminer avec son adversaire avec un KO au premier rond de peur de recevoir un coup fatidique si la partie se prolonge.
Aujourd'hui encore on me parle des bagarres historiques, et parfois c'était pour défendre un ami ou un weld douar qui a subit la hogra.
non toi et moi on est comme ça...
Hahahahahhaha t'as pas aimé ? Il est d'une beaugossité exceptionnelleWhat tha fack ?![]()
Hahahahahhaha t'as pas aimé ? Il est d'une beaugossité exceptionnelle![]()