Trombinoscope alternatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
:eek: Même toi ? :pleurs:

J'avoue que tous les lundis, j'aimais trop me dépêcher à voir l'épisode de TWD pour vous embêter :p

Oui en fait, je ne rentre de toute façon sur aucun topic de série que je regarde si je n'y suis pas à jour ... mais j'avoue qu'avec TWD, encore moins, je sais que M2F y sévit et y fait régner la terreur du spoil ... à tel point que personne n'ose plus y mettre les pieds ... tout le monde a déserté ... Tu as fait de ce topic le tien tant que personne ne regarde l'épisode suivant ... Tout le monde sait qu'à 9h du matin, tu as déjà tout spoilé loooooooooooool trop riski :D:P

Mais t'es la plus connue de toutes celles qui font des pavés ici

Je t'en prie lol même si parfois tes pavés me donne des sueurs froides aussi

Pourtant je me fais discrète en + :D

Je crois qu'on peut te rajouter parmi la liste des bladinautes qui font une tête de ouf en me lisant en mode :
"awwwww 3èwd tèni kétbète lina ktèb et ce, 3la walou :confus:" :p

Oui en fait, je ne rentre de toute façon sur aucun topic de série que je regarde si je n'y suis pas à jour ... mais j'avoue qu'avec TWD, encore moins, je sais que M2F y sévit et y fait régner la terreur du spoil ... à tel point que personne n'ose plus y mettre les pieds ... tout le monde a déserté ... Tu as fait de ce topic le tien tant que personne ne regarde l'épisode suivant ... Tout le monde sait qu'à 9h du matin, tu as déjà tout spoilé loooooooooooool trop riski

Tu déchires car tu as tout dit :D

En revanche, j'avais malgré tout "ma bande" qui, malgré le fait que je sévissais sur ce topic, m'étaient restés fidèles :p

Tu as : @Sanid (mais lui c'était un petit joueur car il ne nous rejoignait que lorsqu'il avait vu l'épisode), @anonyme321 (le + fidèle car il ne regardait plus la série mais se contentait de mes écrits lol), @zozo357 (un mauvais perdant car il me menaçait de me spoiler en fonction de la BD mais bon il ne le disait que pour m'embêter lol), @sansoucis (ça le faisait rire), @CHOUMICHA3 (qui restait fidèle au poste).

Le pire c'est que je spoilais de ouf mais que je ne voulais pas qu'on me spoile :claque: :D

Pourtant je me fais discrète en +

Je crois qu'on peut te rajouter parmi la liste des bladinautes qui font une tête de ouf en me lisant en mode :
"awwwww 3èwd tèni kétbète lina ktèb et ce, 3la walou :confused:" :p

Ahahaha tu ne peux pas être discrète en faisant des pavés c'est antinomique :D

Ahahaha je regarde la longueur et je prends mon courage à 2 mains pour te lire lol :p en fait comme je me connecte sur le tél forcément la longueur du texte paraît plus énorme tu comprends :D

Ahahaha tu ne peux pas être discrète en faisant des pavés c'est antinomique

Ahahaha je regarde la longueur et je prends mon courage à 2 mains pour te lire lol en fait comme je me connecte sur le tél forcément la longueur du texte paraît plus énorme tu comprends

Bah j'en savais rien moi :p

Tu assures Zwitina :cool:
J'avoue que lorsqu'on se connecte sur le téléphone : un paragraphe devient un chapitre tellement ça parait long :eek: :D

Bah j'en savais rien moi :p

Tu assures Zwitina :cool:
J'avoue que lorsqu'on se connecte sur le téléphone : un paragraphe devient un chapitre tellement ça parait long :eek:

Lol maintenant oui :p

Mais grave!!!! Je défile le texte, je défile et re-défile lol et je me dis: elle est où la fin???:eek::D
En fait je devrais être médaille d'or de lecture sur bladi :D
Il me semble qu'avant sur pc tes pavés ne me choquaient pas^^

Pièces jointes

• DSC00750.jpg
    DSC00750.jpg
    277.3 KB · Affichages: 28
Tu déchires car tu as tout dit

En revanche, j'avais malgré tout "ma bande" qui, malgré le fait que je sévissais sur ce topic, m'étaient restés fidèles

Tu as : @Sanid (mais lui c'était un petit joueur car il ne nous rejoignait que lorsqu'il avait vu l'épisode), @anonyme321 (le + fidèle car il ne regardait plus la série mais se contentait de mes écrits lol), @zozo357 (un mauvais perdant car il me menaçait de me spoiler en fonction de la BD mais bon il ne le disait que pour m'embêter lol), @sansoucis (ça le faisait rire), @CHOUMICHA3 (qui restait fidèle au poste).

Le pire c'est que je spoilais de ouf mais que je ne voulais pas qu'on me spoile
@IntricationQ @Sanid @zozo357 etc
Lire les "résumés" d m2f de TWD C comme écouter un match de foot à la radio ta l impression qu il se passe des trucs de oufs mais dans la réalité c tt pourri DC autant lire les résumés TWD remix and feat by m2F :D:cool:

@IntricationQ @Sanid @zozo357 etc
Lire les "résumés" d m2f de TWD C comme écouter un match de foot à la radio ta l impression qu il se passe des trucs de oufs mais dans la réalité c tt pourri DC autant lire les résumés TWD remix and feat by m2F
Oh mon petit Zorro, 7èchémtini :timide:
Merci beaucoup frérot, tu n'as pas idée à quel point ça me touche :mignon:

==> Chouffou kifèch l'wliyèd ki 3raf y 8dar :p :cool:

Je me reconnais aussi dans ce passage. :D

Lhamdolillah j'en ai donné plus de coup que j'en ai reçu.
Jamais donné le premier, en général c'est pour me défendre mais quand j'en donnais c'est la rage d'un boxeur qui veut terminer avec son adversaire avec un KO au premier rond de peur de recevoir un coup fatidique si la partie se prolonge.

Aujourd'hui encore on me parle des bagarres historiques, et parfois c'était pour défendre un ami ou un weld douar qui a subit la hogra.

@alkhanafis ce héros :D

Pièces jointes

• nouveau-boxeur-et-hop-au-tapis-51737.jpg
    nouveau-boxeur-et-hop-au-tapis-51737.jpg
    51.3 KB · Affichages: 37
Retour