Trompée virtuellement ? seulement virtuellement. ..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounyshe
  • Date de début Date de début
Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns
Ça dépend du point de vue

On peut aussi dire qu'ils trompent avec celles dont ils ont l'opportunité de le faire

Et donc que ça met en avant les fabuleuses qualités suivantes : opportunisme, détermination, réalisme, ...

:timide:

Allah y ster :D

Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
J'ai eu beaucoup de relations purement virtuelles, il y a eu des visioconférences, avec stripteases et plus mais sans jamais se rencontrer physiquement, c'est la grande distance qui a joué même si on aurait pu faire un effort pour se voir.
Visioconférences, sextos avec l'envoie de textes ou de photos, mais sans jamais se rencontrer même si on s'est donné nos noms et adresses, on n'a pas besoin de plus.
J'ai eu comme ça des aventures virtuelles avec des personnes en Corée, au Japon, à Singapour, aux USA ...... mais aussi en France.

Nous sommes des adultes et même si nous sommes en proie au doute il reste de vraies valeurs et cet homme a juste failli franchir la ligne jaune...Elle doit en prendre conscience et ne pas se reposer sur ses lauriers..lol

Nous sommes des adultes et même si nous sommes en proie au doute il reste de vraies valeurs et cet homme a juste failli franchir la ligne jaune...Elle doit en prendre conscience et ne pas se reposer sur ses lauriers..lol
Franchement je suis pas très d'accord avec ce que tu dis

Tu parles comme si c'était de sa faute à elle

Normalement c'est un couple ils sont mariés ils font face aux problèmes ensemble. Même si elle se repose sur ses lauriers comme tu dis le mari n'a qu'à communiquer au lieu de chercher ailleurs

Si j'ai un fils plus tard et qu'il se comporte comme un gamin comme ça même à 80ans je le tape avec ma canne :rolleyes:

Franchement je suis pas très d'accord avec ce que tu dis

Tu parles comme si c'était de sa faute à elle

Normalement c'est un couple ils sont mariés ils font face aux problèmes ensemble. Même si elle se repose sur ses lauriers comme tu dis le mari n'a qu'à communiquer au lieu de chercher ailleurs

Si j'ai un fils plus tard et qu'il se comporte comme un gamin comme ça même à 80ans je le tape avec ma canne :rolleyes:
Il n'y a pas de faute .. mais un concours de circonstances ..! Elle voulait un avis d'homme et je ne fais pas dans la sensiblerie..mais essaye de faire comprendre que "les hommes viennent de Mars" ..lol et un couple une entreprise fragile..c'est tout !

Drianke pour info: on se connaît pas c pour ca ke je me permet de parler d'être ouverte sexuellement etc... pour ke vous compreniez le contexte. Mais c à dieu ke je dois prouver des choses pas à vous donc pensé comme tu veux.
Tu es une femme qui a visiblement une grande ouverture d'esprit et qui n'est pas bornée contrairement à des avis très arrêtés sur ce forum.. Il a de la chance de t'avoir comme épouse :cool:
On te sent généreuse et intelligente ...

Oui je Sui tro d'accord avec toi je comprends pas... quand on a tout ce kil faut chez soi ...
Mais v2 ke j'ai oublier de dire c ke mon mari m'a avouer kil était sous l'emprise du shit (il ne fume pas ça dhabitude) pendant 1 année il avait pa de boulot et il fumait de temps en temps et ça lui a fait perdre la tête mai je reste dubitatif est ce ke les effets sont vraiment à ce point? Au point de parler *** au tel avec des inconnues?
Dans le champ du voisin ..l'herbe est plus verte..!:ange:

Il n'y a pas de faute .. mais un concours de circonstances ..! Elle voulait un avis d'homme et je ne fais pas dans la sensiblerie..mais essaye de faire comprendre que "les hommes viennent de Mars" ..lol et un couple une entreprise fragile..c'est tout !
Les hommes les hommes ... C'est vite dit

Un comportement d'homme c'est pas de fuir les problèmes en allant voir ailleurs mais de les affronter au sein de son propre foyer, ça c'est le comportement d'un homme

Donc à partir de là on peut pas dire que ce soit sa faute (à la posteuse) ... Bien sûr elle peut faire des efforts pour satisfaire son mari mais s'il est pas satisfait qu'il ouvre sa bouche pour communiquer au lieu de chercher ailleurs

Aleykoum Salam,

Alors pour expliquer cela et pour faire court, dirais:
- La connerie des hommes
- Manque de confiance en soit
- L’égoïsme de ton mari

Voilà, mais sache qu'après s'être fait grillé, il t'a promis un nouveau départ et voilà que tu penses qu'il a recommencé ce qui vient confirmé cet adage : Cocue un jour, Cocu pour toujours...

T'as oublié le shit et l'instabilité professionnelle en plus des tromperies

T'as oublié le shit et l'instabilité professionnelle en plus des tromperies
Oui mais son mari à trois magnifiques enfants et une femme, donc les excuses bidons on ne peut pas les comptabiliser ;) autrement on pourrait rajouter:
- La démission Christiane Taubira
- Le licenciement de Julien Lepers
- Les ampoules au pieds dû au talons des nanas qu'il essaie de sauter
- La couleur du string de sa femme qui lui revient pas
- ... et j'en passe ;)

Pardon à la posteuse, c'est pas méchant mais il y a des arguments qui ne sont pas audibles dans ces cas de figures

Je ne comprend pas les gens qui jugent. Je cherche à pardonner à mon mari je demande à Allâh de m'aider à pardonner et de guider mon mari . Il n'a rien nier à tout avouer et s'est repenti qui suis je pour refuser le pardon ? Maintnan il est clair k3 les personnes ki vivent sur leur nuage ne peuvent pas comprendre la réalité de la vie les difficultés du mariage et préfère divorcer pour un oui ou pour un non. Je ne vivrai pas avec un infidèle toute ma vie mais s'il ne recommencé vraiment pas et kil changeait rélément pourkoi passe à côté de ça? Après s'il recommencé et ke je m'aperçois kil ne s'agissait pas d'une erreur mais d'un mode de vie il est plus ke certains ke je ne resterai pas . Mais tout n'est pas noir ou blanc dans la vie defois c'est gris. Il faut cherche à comprendre à aider et crever l abscet. Il fau tout essayer avant de tour plaquer. En tout cas c com cela ke je pense.
Ma question va aux hommes , donc je répète est il possible de pousser un vice à ce point sans passer à l'acte ? Est ce excitations pour vous et ça s'arrête là? Ou il est impossible de pas craquer face à ces femmes?

Assalamou'alaykoum,

Je suis la première à conseiller aux personnes qui ouvrent un post sur bladi de patienter quelque soit la difficulté qu'elle peut rencontrer. Mais il ya deux choses que je ne peux pas tolerer dans le mariage: l'infidélité quelque soit le niveau et les coups.
Tu as l'air de vouloir patienter malgré la deuxième trahison qu'il a su te faire mais pour moi c'est déjà celle de trop. Tu as accepté son repentir et tu as bien fait mais tu aurais du lui lancer un ultimatum: que la prochaine fois, tu partirais avec tes enfants et qu'il n'y aura pas de retour possible. La tu as décidé d'accepter encore cette boutade mais à force de le pardonner, il ne feras que continuer.

Kheir incha'Allah et ressaisit toi, tu n'es pas une serpillière !:fou:

Assalamou'alaykoum,

Je suis la première à conseiller aux personnes qui ouvrent un post sur bladi de patienter quelque soit la difficulté qu'elle peut rencontrer. Mais il ya deux choses que je ne peux pas tolerer dans le mariage: l'infidélité quelque soit le niveau et les coups.
Tu as l'air de vouloir patienter malgré la deuxième trahison qu'il a su te faire mais pour moi c'est déjà celle de trop. Tu as accepté son repentir et tu as bien fait mais tu aurais du lui lancer un ultimatum: que la prochaine fois, tu partirais avec tes enfants et qu'il n'y aura pas de retour possible. La tu as décidé d'accepter encore cette boutade mais à force de le pardonner, il ne feras que continuer.

Kheir incha'Allah et ressaisit toi, tu n'es pas une serpillière !:fou:

C'est naïve de croire qu'il ne recommencera pas après son repenti la question qu'on se pose à parti de quand tout à commencer son infidélité date de quand et à mon avis depuis le début de son mariage ou bien avant..... 7 ans de réflexion pour enfin admettre que son couple ne repose sur rien

C'est naïve de croire qu'il ne recommencera pas après son repenti la question qu'on se pose à parti de quand tout à commencer son infidélité date de quand et à mon avis depuis le début de son mariage ou bien avant..... 7 ans de réflexion pour enfin admettre que son couple ne repose sur rien
Tu insinuerais que les femmes font des mauvais choix quand il s'agit de se marier ? Naaaaaaan je ne peux y croire :ange:

Tu insinuerais que les femmes font des mauvais choix quand il s'agit de se marier ? Naaaaaaan je ne peux y croire :ange:

Oui elles ne se basent uniquement que sur leur émotion et leur sentiment et tant pis si il est infidèle une fois marié il changera certaines par compte sont plus réaliste
on vas dire c'est l'effet princesse et prince charmant conte de fée

Oui elles ne basent que sur leur émotion certaines par compte sont plus réaliste
on vas dire c'est l'effet princesse et prince charmant conte de fée
Quoiiiii les femmes choisissent mal en se basant sur des émotions éphémères et des critères idiots sans aucune once de raison alors qu'il en faut pour construire un foyer solide ?

Je ne peux y croire. Cachez ces assertions que je ne saurais voir :ange:

C'est clair que si j'avais été à la place de la posteuse j'aurais eu du mal à le pardonner. Elle a du courage :eek:.
Mais l'homme est faible face à une femme et d'après ses dires, il n'a pas franchi la limite, même si pour moi les photos c'est déjà trop :claque:.
Elle ne devrais pas se poser ses questions, à savoir depuis combien de temps il l'a trompait, elle va se torturer l'esprit toute seule. Maintenant, va falloir qu'elle réagisse et qu'elle s'impose!
En plus, elle a pas l'air d'être abattu car le but de son post c'est de savoir si tout les hommes sont comme ça et pas de savoir comment y remedier .
Ça a pas l'air de l'abattre, c'est bizarre...

Quoiiiii les femmes choisissent mal en se basant sur des émotions éphémères et des critères idiots sans aucune once de raison alors qu'il en faut pour construire un foyer solide ?

Je ne peux y croire. Cachez ces assertions que je ne saurais voir :ange:

voilà ta phrase me rassure que beaucoup de femme sont moins idiote qu'on le prétend mais certaines le sont malheureusement la preuve elles défilent sur le forum pour nous raconter leur calvaire j'ai toujours dit que nous somme notre propre bourreau

voilà ta phrase me rassure que beaucoup de femme sont moins idiote qu'on le prétend mais certaines le sont malheureusement la preuve elles défilent sur le forum pour nous raconter leur calvaire j'ai toujours dit que nous somme notre propre bourreau
C'est marrant parce que je suis un mec en fait mdr

j'ai toujours dit que nous somme notre propre bourreau

Malheureusement pour vous

C'est clair que si j'avais été à la place de la posteuse j'aurais eu du mal à le pardonner. Elle a du courage

on va dire la peur de perdre se qu'elle a construit avec lui ....

Mais l'homme est faible face à une femme et d'après ses dires, il n'a pas franchi la limite, même si pour moi les photos c'est déjà trop :claque:.

un homme qui met sa moral dans sa poche en oubliant qu'il est marié à franchi tout les étapes donc le reste n'est pas inimaginable

En plus, elle a pas l'air d'être abattu car le but de son post c'est de savoir si tout les hommes sont comme ça et pas de savoir comment y remedier .

et si c'étais le cas à ton avis comment réagira t'elle? sa prouve son laxisme à la base

on va dire la peur de perdre se qu'elle a construit avec lui ....

un homme qui met sa moral dans sa poche en oubliant qu'il est marié à franchi tout les étapes donc le reste n'est pas inimaginable

et si c'étais le cas à ton avis comment réagira t'elle? sa prouve son laxisme à la base

Oui, peut être une femme qui est dépendante financièrement de son mari et qui a peur de tout perdre..

Je l'avais pas vu sous cet angle ! Juste le faite de s'imaginer tromper sa femme, c'est déjà céder un verrou...

Bah moi j'aurais péter un plomb :D. J'aurais demander aux bladinettes comment m'empêcher psychologiquement de lui couper la zigounette :sournois:.

Oui, peut être une femme qui est dépendante financièrement de son mari et qui a peur de tout perdre..

Je l'avais pas vu sous cet angle ! Juste le faite de s'imaginer tromper sa femme, c'est déjà céder un verrou...

Bah moi j'aurais péter un plomb J'aurais demander aux bladinettes comment m'empêcher psychologiquement de lui couper la zigounette :sournois:.

mdrrrrr :wazaa:

J'ai eu beaucoup de relations purement virtuelles, il y a eu des visioconférences, avec stripteases et plus mais sans jamais se rencontrer physiquement, c'est la grande distance qui a joué même si on aurait pu faire un effort pour se voir.
Visioconférences, sextos avec l'envoie de textes ou de photos, mais sans jamais se rencontrer même si on s'est donné nos noms et adresses, on n'a pas besoin de plus.
J'ai eu comme ça des aventures virtuelles avec des personnes en Corée, au Japon, à Singapour, aux USA ...... mais aussi en France.
Merci pour ta réponse c'est exactement le genre de témoignage ke je cherche... mais était tu marier kan tu fesai ça ?

Retour