J'espère qu'il se protégeait.. mais elle dit qu'il n'a pas "consommé"..Jusqu'à ce qu'il lui ramène une belle MST ou même le sida![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'il se protégeait.. mais elle dit qu'il n'a pas "consommé"..Jusqu'à ce qu'il lui ramène une belle MST ou même le sida![]()
Pauvre chou. Il le vit mal et va s'exhiber sur le web et court derrière les femmes comme un chien en rutTu as peut être pris du poids au cours de ces trois naissances et il n'ose te dire que ton corps a changé et il le vit mal...
Tu découvres...?Pauvre chou. Il le vit mal et va s'éxhiber sur le web et court derrière les femmes comme un chien en rut
Sont vraiment délicats ces petites choses![]()
Allah pardonne tout sauf le chirk.
Après personne n'est parfait ...
Si elle arrive à lui pardonner tant mieux.
Sinon, qu'elle entame les démarches pour un divorce.
Personne n'est irremplaçable dans la vie.
Il n' y a rien à découvrir. Si le type a choisi de se marier c'est qu'il accepte de se plier à certaines règles. S'il en est incapable qu'il dégage ./Tu découvres...?
Une femme avec trois enfants réagira moins de manière épidermique que si elle est célibataire ou mariée sans enfant.. Elle est responsable et mature elle ..même si elle est jeune lolpardonner sans oublier ? non c'est pas possible surtout dans un couple la trahison sa brise la confiance comment reconstruit un couple quand la confiance n'y est plus? pour des personnes entière pour les autre je ne sais pas
la posteur a plus un statue de mère que d’épouse et préfère nier le comportement de son mari donc oui plus facile de pardonner jusqu'à un certain point ou tout remontra à la surface et là ça fera mal
C ça ta tout dis. Je le connai depuis kon à 10 ans . Je connai sa faille ect......etc...Belle ou pas si il a décidé d'aller flairer ailleurs tu n'y peux rien et ce n'est pas parceque tous les soirs tu l'accueilleras avec des talons aiguille, une nuisette différente qu'il n'ira pas renifler une proie potentielle .. bien moins appétissante que toi. C'est dans ses gènes et la question est : a t il pété un cable suite à un problème de shit, de boulot etc.. ou est ce récurrent et tu réalises qu'il a toujours été plus ou moins infidèle.. Mais je pense que si c'était le cas tu n'aurais pas eu trois enfants avec un homme aussi frivole..
Une femme avec trois enfants réagira moins de manière épidermique que si elle est célibataire ou mariée sans enfant.. Elle est responsable et mature elle ..même si elle est jeune lol
pardonner sans oublier ? non c'est pas possible surtout dans un couple la trahison sa brise la confiance comment reconstruit un couple quand la confiance n'y est plus? pour des personnes entière pour les autre je ne sais pas
la posteur a plus un statue de mère que d’épouse et préfère nier le comportement de son mari donc oui plus facile de pardonner jusqu'à un certain point ou tout remontra à la surface et là ça fera mal
J'ai dis ALLAH pardonne ...
Nous les humains ont a du mal à pardonner ds ce cas de figure ...
Si si si... l'humain est faible !
L'humain c'est homme+ femmeAutant pour lesfemmes que pour les hommes
Comment tu peut le savoir ?
L'humain c'est homme+ femme
Si il y a des chiens en rut comme dit plus haut .. il y a également des chiennes en chaleur !J'avais compris.
Mais certains ou certaines pensent tjrs que c'est l'homme qui flanche le 1er.
Or nous sommes 2 pour faiblir en même temps.
Non hamdoulah g pa vraiment changer ...Tu as peut être pris du poids au cours de ces trois naissances et il n'ose te dire que ton corps a changé et il le vit mal...
Bah c'est simple au dessus du Trône d'Allah il est écrit Miséricordieux ou Clément. Si je ne me trompe pas
Je connai sa famille et non sa faille lolC ça ta tout dis. Je le connai depuis kon à 10 ans . Je connai sa faille ect......etc...
Je sais kil n'est pas comme ça où alors j'étais vraiment aveugle de chez aveugle!!!!!!!!! C pour ca ke j'insiste sur le fait ke cette Anne 2015 a été très particulière pour nous...
Sa faille c'est le shit..? l'infidélité..? La famille ce n'est pas lui...Je connai sa famille et non sa faille lol
laissons dieu tranquille tu veut ? surtout qu'il nous a donner une cerveau pour gérer nos problèmes![]()
Bah c'est simple au dessus du Trône d'Allah il est écrit Miséricordieux ou Clément. Si je ne me trompe pas
Eh ben c tjs compliqué on se parle énormément très ouvertement de tout ça . Parfois je pète les plombs et lui pose milles kestion et il me répond c ce ki m'aide d'ailleurs. Mai devant les enfant j'évite et d'y penser et d'en parler donc c le soir kan ils dorment , on en a passer des nuits blanches à parler de ça! Jsui fatiguee lol. Mai hamdoulilah.Vous avez pu reprendre une vie de couple normale et harmonieuse depuis ces évènements..?
Ma miséricorde l'emporte sur ma colère![]()
On te sent attentive et ferme et il a de la chance que tu l'accueilles ainsi . mais ne lui mets pas trop la pression car c'est une période sensible..Sois cependant vigilante...Eh ben c tjs compliqué on se parle énormément très ouvertement de tout ça . Parfois je pète les plombs et lui pose milles kestion et il me répond c ce ki m'aide d'ailleurs. Mai devant les enfant j'évite et d'y penser et d'en parler donc c le soir kan ils dorment , on en a passer des nuits blanches à parler de ça! Jsui fatiguee lol. Mai hamdoulilah.
Vous n'avez jamais traversé de crise auparavant..? Il reste très amoureux malgré les reproches que tu as pu lui faire..? Tu le sens sincère et regrettant ses actes ..?Eh ben c tjs compliqué on se parle énormément très ouvertement de tout ça . Parfois je pète les plombs et lui pose milles kestion et il me répond c ce ki m'aide d'ailleurs. Mai devant les enfant j'évite et d'y penser et d'en parler donc c le soir kan ils dorment , on en a passer des nuits blanches à parler de ça! Jsui fatiguee lol. Mai hamdoulilah.
Tu es forte ...
Certains préfèrent passer leur temps à énumérer ce qui est hram ou halal mais moi je prefère voir mon verre à moitié plein et garder à l'esprit Qu'Allah swt est pardonneur et miséricordieux![]()
Oui avant cette année du moin...Vous aviez une sexualité épanouie.. avant cet incident de parcours..?
C'était des grossesses voulues ..?Oui avant cette année du moin...
Après c vrai kau début de ma dernière grossesseavec les nausee c'était plu compliker. Mai tout à repris son cours normal après les 3 premiers mois. C vrai kil était plus demandeur ke moi. Et puis on c un peu perdu comparer à avant en tout cas...
Nan on a jamais traverser ce genre de difficultés. Je sais kil est amoureux de moi il me le dit chak jour me demande pardon tout les jours et oui je le sens très sincère et regrettant . Je croi ke s'il n'avait pas été comme ça j'aurai jamais été aussi forte.Vous n'avez jamais traversé de crise auparavant..? Il reste très amoureux malgré les reproches que tu as pu lui faire..? Tu le sens sincère et regrettant ses actes ..?