Bah on fait tous du harâm tu sais ...
Après chacun est disposé ou pas de pardonner.
Oui bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on fait tous du harâm tu sais ...
Après chacun est disposé ou pas de pardonner.
Ah oui très voulues par nous deuxC'était des grossesses voulues ..?
Oui bien sûr. Mais pourquoi les personnes se concentrent essentiellement sur les pêchers qui ne faut pas commettre et pas aux bonnes oeuvres qui permettent de les "annuler"? (Repentir, tasbih, ablutions, sadaka. ..)
AminVous êtes un couple sympathique .. qui traverse des épreuves et arrive à les surmonter.Plutôt encourageant.. et vous allez bien ensemble.. Puissiez vous être heureux et rester longtemps ainsi..
Non, " célibataire et libre comme l'air " comme dirait " Eikichi Onisuka ", quoique l'une d'elle était ma fiancée quand je le faisais avec elle, malheureusement certains amours à distances ne durent pas.Merci pour ta réponse c'est exactement le genre de témoignage ke je cherche... mais était tu marier kan tu fesai ça ?
Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
C'est petit. ..Mdr et ça avec 5 fois d'essaie avec 5 femmesawdi awdi
![]()
Plus que 5 fois ?C'est petit. ..
Le coran ne cautionne pas l'adultère mais il va dans le sens du pardon . Ce ke Allâh déteste le plus c'est le divorce donc en reliant toutes ces choses je souhaite d'abord apprendre à pardonner sans haine ni rancoeur et croire k effectivement un humain n'est kun humain et ke si son repentir est sincère on peux pardonner et il ne recommencera pas. Cette vie n'est kune épreuve tout ce ke je fais ce n'est ni pour vous ni pour mon mari ni mème pour mes parents mais avant tout pour satisfaire Allâh.
Le shit n'est pa une excuse comme je l'ai dit je ne cautionne pas.
Jai jamais dit ke jetai une belle femme g dis je Sui attirante pour mon époux c à dire ke je Fai les efforts ke je doi faire pour mon mari je suis pa la nana ki se laisse aller en disant ça g juste anticiper les réponse des personne ki dirait oui bah il a peutetre pas ski fau à la maison etc... blablabla.... voila
Faire l'amour au téléphonejamais compris ce délire
![]()
Ouai bon c'était ironique hein ^^Jusqu'à ce qu'il lui ramène une belle MST ou même le sida![]()
Qui en a fait une généralité ? Pas moi en tout cas. Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que les hommes ont au moins l'intelligence d'esprit de tromper avec mieux (ça arrive mais c'est pas une généralité), ils peuvent tromper avec des femmes complètement calquées à côté de leur épouse.Dire ca, signifie que le fait de tromper est quelque chose de normal et de banal... Et ta phrase est trop réducteur, regarde autour de toi et tu verra que la tromperie ne vient pas que des hommes... La societé dans laquelle où on vit nous facilite , et l'etre humain se comporte comme un animal , guidé par ses pulsion... sans penser aux conséquences. Bref , c'est pas la première histoire de tromperie dans l'histoire de la tromperie
'
N'en faisons pas une généralité.
Trop facile le raccourcila mere qui accepte d etre cocue....
le pere qui va faire un tour a gauche a droite...
et normal quoi, tout va bien..
pauvres enfants !
C'est un intellectuel qui a une forte imagination.faut etre claquer ou apparemment avoir fumer pour sa..pfff
des malades.
Elle a précisé "tous"nous sommes fou![]()
Il a des envies d'exotisme lol..Salem,
Eh bien il y avait de tout type de femmes rebeu françaises plus jeune plus vieille et surtout des ... blacks...
Bonjour,Salem,
Eh bien il y avait de tout type de femmes rebeu françaises plus jeune plus vieille et surtout des ... blacks...
Nan jamais il voyage pas il bosse sur paris et toute l'île de FranceC'est difficile de concurrencer. ..bizarre cet engouement pour ce changement radical. Il voyage pour son job..il est allé récemment sous les palmiers?
C'est un comportement étrange. .comme si la culpabilité était plus forte!Bcp lui donnai rdv et il disait oui mai au moment d'y aller vraiment il trouvai des excuses pour pa y aller donc bcp des filles le zappai jpense ke c c kil voulai com il m'a dit kan il sentais ke ça pouvait arriver il n'y allait pas et coupait court à la relation
Sur l'île de France il peut trouver son "bonheur"...mais je vais pas te semer le trouble. .Nan jamais il voyage pas il bosse sur paris et toute l'île de France