Tromper sa femme renforce couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
je voulais savoir es-ce que vous pensez qur losqu'on trompe sa femme ça renforce bien le couple?
ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça D

L'ami d'ton ami ne srait pas un porc parazard :rolleyes: ??
Bah oui j'dis ça parc'que apparemment un porc n'est jamaiss jaloux de voir sa femelle le tromper avec un autre mâle, et vice-versa... j'ai vu ça dans un doc ;)

L'ami d'ton ami ne srait pas un porc parazard :rolleyes: ??
Bah oui j'dis ça parc'que apparemment un porc n'est jamaiss jaloux de voir sa femelle le tromper avec un autre mâle, et vice-versa... j'ai vu ça dans un doc ;)

héhéhé mystériousemoi ! l'homme cette animal doué de raison qui fuit la raison et la moral pour ce laisser happé par la sauvagerie irraisonné...et notamment la sauvagerie sexuel...

Sa déprime un peu...

moi tous ceux que je peux dire c que l etre humain part en vrille .quand en fessant ca tu te rend pas compte de ce que ca engendre car meme si el te pardonne le jour ou sheitan fera l effort sur elle ,elle hesistera beaucoup plus a y renoncer et el ne t obeira plus comment obeir a un homme ou plutot a un animal dicter par c pulsions denuer de conscience . as combien estime ton le plaisir procurer par a tromperie? en vrai el est la ;la question? puisque l homme remet tout une vie de couple,famille,homme en question

je voulais savoir es-ce que vous pensez qur losqu'on trompe sa femme ça renforce bien le couple?
ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça :D

la tromperie peut renforcer le couple comme elle peut le détruire, si l'épouse est marqué au coin de la fierté, elle sera à même de faire comme lui mais si c'est une femme chaste elle l'enverra promener ou fera de son mieux pour le garder..y'en a qui vont devoir s'en servir d'excuse..

ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça

l'ami d'un ami :D quel bobard !! allez assume ***** :D
par contre ne tente pas l'expérience parce deja une femme ca n'a pas confiance et que ca saoule des fois si tu la trompe et qu'admettons elle te pardonne (1 chance sur deux lol) bah elle va te fliquer et te gaver deux fois plus !! et là ca va tout faire sauf renforcer ton couple !!

l'ami d'un ami quel bobard !! allez assume ***** :D
par contre ne tente pas l'expérience parce deja une femme ca n'a pas confiance et que ca saoule des fois si tu la trompe et qu'admettons elle te pardonne (1 chance sur deux lol) bah elle va te fliquer et te gaver deux fois plus !! et là ca va tout faire sauf renforcer ton couple !!

XPTDR.... tu m'a fait rire, merci mon myself... tu as tout compris :D

je trouve ça ridicule!!!!!!!!!!
Les maris qui trompent leurs femmes pour une raison ou pour une autre n'ont auncun respect ni pour la femme ni pour eux mêmes. je me permets de dire que ce sont des personnes qui manquent d'éducation (ceci s'applique sur les femmes aussi qui trompent leurs maris)

Tu peux aimer les jolies berlines classiques mais de temps en temps avoir envie d'une sportive
qui te permette de te lâcher un peu plus. :D

autant avoir chez soi une sportive classique, ça vous évitera de faire souffrir pour rien... vous voulez tout avoir, mais ce tout, vous pouvez l'avoir avec une seule et unique femme, encore faut il la mériter ...

un homme n'accépte pas d'étre tromper pour la raison suivante. si ca femme tombe enceinte. l'enfant sera le fils a qui?:eek:

donc il ne s'agit que d'un problème de filiation! je croyais que cette action entrainait une perte de confiance et un sentiment de trahison! oh mince c'est que j'avais rien compris!
Pffffffffffffffff n'importe quoi! qu'est ce qui faut pas entendre

je trouve ça ridicule!!!!!!!!!!
Les maris qui trompent leurs femmes pour une raison ou pour une autre n'ont auncun respect ni pour la femme ni pour eux mêmes. je me permets de dire que ce sont des personnes qui manquent d'éducation (ceci s'applique sur les femmes aussi qui trompent leurs maris)

Je suis bien d'accord avec vous miss brunette !

Comment ce fait il que a une époque comme la notre on ce pose ce genre de question...

Retour