Tromper sa femme renforce couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
moi , au contraire , je pense que les hommes ne savent quitter une femme qu'en rencontrant une autre femme...........sans ça , ils restent........et poussent à bout pour être quittés......
je n'en fait pas une généralité !! évidemment :D
......et les hommes ne savent pas rester seuls............quand je dis "seuls".......c'est vraiment seuls.....

toujours un puit de sagesse toi ... :D

je suis contre cette idée" Tromper sa femme renforce couple" enmène au pire entre eux ca pe fini au divorce ms toi l'homme que ta femme à tremper sa renforce le couple :eek: dis moi ta réaction…

ohh non ! pas à Gammila ! c'est un "gentil" !!
...............même si ce n'était pas un compliment.....ce n'est pas grave !
je le prendrai comme de l'humour !
dans les 2 cas c'est gentil !!

ps : bien dormi ?

je vais quand m^me répondre au sujet, pour pas faire de hs...
non tromper c'est pas bien... faut être fidèle :D

ps : peu mais bien dormi ;)

pas d'accord... je ne pense pas que beaucoup de femmes passent sur l'infidélité de leur compagnon..

ps : on est jamais d'accord :D

tu plaisantes j'espère !!
on est en 2009 ! si on venait à faire des stat , tu verras que presque toutes les femmes laissent passer........sans pardonner !! elles sont "vertes" mais elles laissent passer !!!
en théorie "non" mais en pratique ...........c'est autre chose !! (sans, comme d'habitude, généraliser !)

tu plaisantes j'espère !!
on est en 2009 ! si on venait à faire des stat , tu verras que presque toutes les femmes laissent passer........sans pardonner !! elles sont "vertes" mais elles laissent passer !!!
en théorie "non" mais en pratique ...........c'est autre chose !! (sans, comme d'habitude, généraliser !)

moi je crois que je le tuerai... en fait je ne sais pas.. :rolleyes:

je voulais savoir es-ce que vous pensez qur losqu'on trompe sa femme ça renforce bien le couple?
ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça

Et pourquoi le faire en cachette ??

les clubs échangistes c'est pas pour les chiens :langue:

et ça renforce trés bien le couple surtout que chacun d'eux voit son partenaire avec l'autre :D c'est encore meilleur !!!

Il y a des couples qui choisissent de tout se dire et d'accepter les entorses de l'autre à la fidélité.
Devant ce contexste l'adultère peut surement renforcer le couple et donner un coup de fouet au désir mais lorsque cela n 'est pas accepter par l'autre partie alors là malheur, cela peut etre fatal.....
Dire à l'autre qu'on l'a trompé c'est pour ce dernier une blessure inévitable pour son son amour propre et là c est la fin de tout

trompez avant d'être tromper, tel est la question.

Si c'est que chexchouel pk pas, il devrait même la remaner à la maison, le partage dans la couple c'est ça la clé de la réussite!

Retour