BenBomba
Johnny le Reb
je voulais savoir es-ce que vous pensez qur losqu'on trompe sa femme ça renforce bien le couple?
ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça![]()
possible !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais savoir es-ce que vous pensez qur losqu'on trompe sa femme ça renforce bien le couple?
oh que oui une trés grande blessure
alors vaut mieux se la fermer :langue:
Oui c'est prouvé, il faut tromper se femme pour la rendre jalouse et plus docile.
C'ets l'ami d'un ami d'un ami qui me l'a dit
Oui c'est prouvé, il faut tromper se femme pour la rendre jalouse et plus docile.
C'ets l'ami d'un ami d'un ami qui me l'a dit
ca ne viens pas de moi, mais l'ami d'un ami qui ma dit ça
Tromper et la battre également de temps en temps est fortement recommandé! ça fortifie les liens du couple !!
Une petite fessée de temps en temps, ça ne fait de mal à personne !!!![]()
sa arrange bien certains !!!
et le cas contraire c est aussi bien![]()
vous seriez surpris mais la tendance du jour c'est de pardonne à sa moitié aprés une trahison !! les couples qui se pradonnent sont admirés et tout le monde les envie car pour eux si ils ont surmonté cela cela veut dire que leur couple est solide et que l'amour est fort
du grand n'importe quoi
Juste
J'avais lu un article sur ça dans Psychologies Magazine, je crois !
Je pense que ça doit vraiment du cas par cas, selon le ressenti de chacun !
je ne pense pas que tromper renforce le couple, par contre l'intention de tromper surement. Par exemple, il y a de ca quelques temps un ami a repris contact avec moi, sans arrieres pensée on parlait de temps en temps quand mion mari l'a decouvert je pensais qu'il allait etre furax meme si reeelleent je n'ai rien fait , ni dit d'ambigu. Depuis, il fait beaucoup plus attention a moi, c'est bete mais bon. Il m"a avoué qu'il s'est reellement rendu compte qu'il tenait a moi quand il s'est imaginé que je voulais partir avec un autreTu crois que si ta femme te trompe tu l'aimeras plus .....
Tu crois que si ta femme te trompe tu l'aimeras plus .....
je ne pense pas que tromper renforce le couple, par contre l'intention de tromper surement. Par exemple, il y a de ca quelques temps un ami a repris contact avec moi, sans arrieres pensée on parlait de temps en temps quand mion mari l'a decouvert je pensais qu'il allait etre furax meme si reeelleent je n'ai rien fait , ni dit d'ambigu. Depuis, il fait beaucoup plus attention a moi, c'est bete mais bon. Il m"a avoué qu'il s'est reellement rendu compte qu'il tenait a moi quand il s'est imaginé que je voulais partir avec un autre
Tu crois que si ta femme te trompe tu l'aimeras plus .....
non pas du tout!!! car j'aimerai pas qu'il me le fasse; surtt que le mec avec qui je parlais n'est pas du tout mon style donc j'été confiante c'été juste un ami comme ca, qui avait reussi a prendre contact par hasard, et justement je l'avait prevenu que c'etait gentil de sa part de prendre des news, mais que je ne voulais plus qu'on se parle car j'étais marié... et comme par hasard mon mari a decouvert un msg sur msn. Il été confiant car dans toute la discussion rien d'ambigu au contraire mais juste le fait que je parle avc un autre, lui a fait prendre conscience qu'il fallait qu'il fasse plus attention a moi. Cété pas mon but a la base mais bon jme plains pas. Pourvu qu'il ne me fasse pas la meme chose!Et tu continues ce petit jeu ?
non pas du tout!!! car j'aimerai pas qu'il me le fasse; surtt que le mec avec qui je parlais n'est pas du tout mon style donc j'été confiante c'été juste un ami comme ca, qui avait reussi a prendre contact par hasard, et justement je l'avait prevenu que c'etait gentil de sa part de prendre des news, mais que je ne voulais plus qu'on se parle car j'étais marié... et comme par hasard mon mari a decouvert un msg sur msn. Il été confiant car dans toute la discussion rien d'ambigu au contraire mais juste le fait que je parle avc un autre, lui a fait prendre conscience qu'il fallait qu'il fasse plus attention a moi. Cété pas mon but a la base mais bon jme plains pas. Pourvu qu'il ne me fasse pas la meme chose!