Tromperie sur la marchandise

Salam a tous,

Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir:timide:
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!:eek:
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409

Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    42.4 KB · Affichages: 88
Salam a tous,

Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir:timide:
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!:eek:
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409

Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
tkt alcooliser ca passe m es lui une cagoule

Le corps parfait avec du sport et l'alimentation qui va avec ça peut le faire. Le visage ingrat à moins de passer sous le billard y'a pas de miracle, après tu me dirais le maquillage est un cache misère. Mais bon faut aimer les ateliers peinture.

Je t'assure qu'il y a des corps meme avec du sport....y a rien à faire:pleurs:

Faut zgalement passer sous le bistouri.....et encore.....:pleurs:

Soudain la femme se tourna vers Babouche et se mit à chantonner :

"tellement je t'aime, je rêve de toi, tellement je t'aime, passionnément, tellement je t'aime, à la folie"

Babouche se mit subitement à trembler et réalisa que le châtiment visuel n'était que le début du cauchemar. Il regarda son discoman et comprit qu'une interminable course poursuite était sur le point de commencer.

Non ils font du Sport et chaque semaine y'a la pesée. Mais y'a aussi les diététiciens, après au delà de l'apparence c'est aussi les soucis de santé.

Je t'assure que les personnes obèse qui pertent bcp de poids...ont le corps tt déformé....peau tombante et j'en passe.

Ils font de la chirurgie pour remodeler tt ça.

L'emission là, les gens sont suivit chaque jour par des pro durant x mois...

C'est pas donné à tt le monde. Et tt le monde ne maigrit pas aussi bien!

8 mois de régime (suivit à la lettre) plus sport.....5 kilos en moins au total......ça donne pas envie de continuer....

Je t'assure que les personnes obèse qui pertent bcp de poids...ont le corps tt déformé....peau tombante et j'en passe.

Ils font de la chirurgie pour remodeler tt ça.

L'emission là, les gens sont suivit chaque jour par des pro durant x mois...

C'est pas donné à tt le monde. Et tt le monde ne maigrit pas aussi bien!

8 mois de régime (suivit à la lettre) plus sport.....5 kilos en moins au total......ça donne pas envie de continuer....
J'avoue c'est démotivant, et oui y'a un sujet la ça reste un show Tv comme tu dis avec un suivi.
Après c'est mon côté optimiste, mais je sais que c'est pas évident au quotidien.

Retour