Lanabod
VIB
MdrTu m'as prit pour mère thérésa? Si il est sans sou....il est tt aussi laid que lz vrai moche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrTu m'as prit pour mère thérésa? Si il est sans sou....il est tt aussi laid que lz vrai moche![]()
tout à fait d accord sur le 1 ère partieMoi je dirais l intérieur de la personne.sa foi et sa pratique religieuse.son sourire et ses yeux donc son regard.
C'est pour ca il faut prendre ses précautions une fois que l'on s aperçoive que l'on commence a prendre de poids de plus en plus.
pas sans soucis ms pas assezTu m'as prit pour mère thérésa? Si il est sans sou....il est tt aussi laid que lz vrai moche![]()
Juste une chose à dire : quand on sait pas de quoi on parle on se taitC'est pour ca il faut prendre ses précautions une fois que l'on s aperçoive que l'on commence a prendre de poids de plus en plus.
pas sans soucis ms pas assez
Ben moi je trouve que le regard est important tte ta vie tu vera se regard sur toi et le sourire manifeste une gentillesse ou le faite de voir l autre épanouie.tout à fait d accord sur le 1 ère partie
ça dépend des hommes...Un homme aura beau avoir la plus belle femme du monde, Il regardera d'autres en rue![]()
Pas si sûreça dépend des hommes...
Ce que je comprends pas le comportement suicidaire de certaines personnes en surpoids, malgré cette souffrance morbide qui envahit leur quotidien , elles continuent a consommer les matières favorisant cette phénomène en ignorant catégoriquement les conséquences dévastatrices sur leur organisme.Bah ouai....c'est une chose qu'on remarque....la preuve...on en a tellement conscience qu'on fini par triplé de volume![]()
Mon ex n'était pas un zieuteur dans la rue, pas en ma présence en tout cas. Mais je pense pas qu'il le faisait en soum-soum.Pas si sûre![]()
Bis repetitaCe que je comprends pas le comportement suicidaire de certaines personnes en surpoids, malgré cette souffrance morbide qui envahit leur quotidien , elles continuent a consommer les matières favorisant cette phénomène en ignorant catégoriquement les conséquences dévastatrices sur leur organisme.
Juste une chose à dire : quand on sait pas de quoi on parle on se tait
Ce que je comprends pas le comportement suicidaire de certaines personnes en surpoids, malgré cette souffrance morbide qui envahit leur quotidien , elles continuent a consommer les matières favorisant cette phénomène en ignorant catégoriquement les conséquences dévastatrices sur leur organisme.
Mon ex n'était pas un zieuteur dans la rue, pas en ma présence en tout cas. Mais je pense pas qu'il le faisait en soum-soum.
avec ce qu il.gagneOuai bah... c'est lui l'homme...c'est à lui d'assurer![]()
bien sûrBen moi je trouve que le regard est important tte ta vie tu vera se regard sur toi et le sourire manifeste une gentillesse ou le faite de voir l autre épanouie.
Ça compte quand même.
Très mauvaise habitude , il faut apprendre a prendre soin de son corps , car le temps passe et les rides s amplifient après il y aura plus de moyens pour les atténuer .On est maso! C'est pour ça! On adore passer notre temps devant la télé à mater "cauchemard en cuisine" tout en se goinfrant de chips, soda et hamburger fish(tjs halal) à volonté! On a même un frigo et une armoire à confiserie à porté de main! Faut surtout pas fournir d'effort et ruiner tout le travail de goinfrerie!
![]()
Non je pense pas, on s'est pas séparé pour ses yeux baladeurs. D'ailleurs moi quand il m'arrivait de commenter des tenues etc, il me reprenait souvent à ce sujet. Donc non il n'avait pas la dalle des yeux.En soum-soum sûrementc'est ce que me disait presque toutes les jeunes femmes mariées de leurs maris, jusqu'au jour où
![]()
avec ce qu il.gagne
Les rides si elles doivent apparaître, elle n'épargnent aucune morphologie.Très mauvaise habitude , il faut apprendre a prendre soin de son corps , car le temps passe et les rides s amplifient après il y aura plus de moyens pour les atténuer .
disons 1500 euros par mois cvJe dois être traité telle une reine....même si je ressemble à la fèe carabosse!![]()
Je suis d'accord a lala mais sans le fée carabosse!!!! ^^Je dois être traité telle une reine....même si je ressemble à la fèe carabosse!![]()
Très mauvaise habitude , il faut apprendre a prendre soin de son corps , car le temps passe et les rides s amplifient après il y aura plus de moyens pour les atténuer .
disons 1500 euros par mois cv
si l obésité les caractérise d une façon plus apparente. Bref on arrête les HS.Les rides si elles doivent apparaître, elle n'épargnent aucune morphologie.
Je suis d'accord a lala mais sans le fée carabosse!!!! ^^
J'ai jamais trouvé une femme grosse vraiment moche à voir, sauf quand elle s'acharne à s'habille comme une taille 36.
Si non oui je les trouve attendrissantes en général... Surtout si elles sont soignées et pas vulgaires.
@EvilCow @misschemsy31 vous n'êtes certainement pas des frites, mais vous avez surtout un regard trop dur envers vous même!![]()
2500??? C'est meme pas de quoi me curer les dents
![]()
une voix douce ds le cas du une femmebien sûr![]()