A
AncienMembre
Non connecté
Awwww vous voulez mon pied au popotin ou quoi ?![]()
J'ai rien fait ma soew!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awwww vous voulez mon pied au popotin ou quoi ?![]()
non c est trop10000 ou rien!
krkrkrkrkkrkrkr
Lol oui une voix de bonhomme dans la bouche d une femme c est pas top.une voix douce ds le cas du une femme
je gagne 10000 euros vx tu me prendre comme mariPfffff![]()
oui c est vrai ms surtt ds le cas du une femmeLol oui une voix de bonhomme dans la bouche d une femme c est pas top.
Et l inverse non plus d ailleurs![]()
Je ne dis pas que vous faites genre, d'ailleurs je parle bien de regard que vous portez sur vous même!Ohhh super....on est attendrissante....quel compliment lol
On est réaliste! On fait pas genre
je gagne 10000 euros vx tu me prendre comme mari
Je ne dis pas que vous faites genre, d'ailleurs je parle bien de regard que vous portez sur vous même!
Réaliste veut dire quoi?
Que vous être grosse? Hyper grosses?
Et alors?
Pas tout le monde vous voit du même œil!
On a tous une grosse dans notre entourage mais ça ne nous empêche pas de l'aimer et apprécier sa compagnie!
C'est sur qu'on ne les drague pas dans la rue, et elles font tourner des têtes non plus! Mais est ce vraiment important, quand on est du genre à ne pas aimer se faire accoster par des inconnus?
je te donnerai les e-mail de mon comptable il te fournira tt ce qu tu vxJe veux voir fiche de paie! Contrat de travail! Détail des comptes bancaires! Composition de famille! Acte de propriété ! Arbre généalogique(au cas où il faut éliminer des éventuels héritiers) et puis on verra!
je te donnerai les e-mail de mon comptable il te fournira tt ce qu tu vx
ok via comptable c est mon homme de confiance après mon père de ailleurs ils ont le même âgeEt ton notaire? Je voudrais discuter avec aussi![]()
tu m as bouleversé je ne sais quoi te dire@ironfist, j'accepte même 1000e![]()
C'était pour un éventuel supplément de salaireMdr tu poses une option. Noudi khadmé ahla rohek. Relèves les manches et au charbon![]()
Qui ne dit mot consent ^^tu m as bouleversé je ne sais quoi te dire
Apres "Travailler plus pour gagner plus", on a "zawajeni o réfehni"C'était pour un éventuel supplément de salaire![]()
Ne dit point mottu m as bouleversé je ne sais quoi te dire
kk tu en pensesQui ne dit mot consent ^^
HhhhApres "Travailler plus pour gagner plus", on a "zawajeni o réfehni"![]()
on devra se connaître nnNe dit point mot![]()
Pour moi siHhhhse faire entretenir n'est pas une tare en soi lol
ok via comptable c est mon homme de confiance après mon père de ailleurs ils ont le même âge
Deux épouses pour toion devra se connaître nn
c est ton droitJe vais examiner tt ça! Faire une expertise....une étude de marché....pas envie d'être perdante!
![]()
Pour moi si
je vais être juste avec vousDeux épouses pour toi![]()
c est ton droit
Oui équitableje vais être juste avec vous
ms le coeur je pourrais pas le contrôlerOui équitable![]()
je comprends tu dois être spéciale pour avoir tant de candidatureIl y a tellement de candidature.....que pfiouu.....je dois bie' choisir.....
Je fais genre.....lol
ms le coeur je pourrais pas le contrôler