Trop belle pour lui : il l'a quitte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
c normal c ta copineee, en tt cas jpense ke ce sera mieu si el vien en personne exposé son blem :D

Non du tout, je suis pas le genre à caresser dans le sens du poil, quand y'a un problème je le dis, copine ou pas copine d'ailleurs, moi je vous dis que cette fille est trés bien et normalement constituée avec aucun problèmes psychologiques ni aucun casier judiciaire :eek:

Non du tout, je suis pas le genre à caresser dans le sens du poil, quand y'a un problème je le dis, copine ou pas copine d'ailleurs, moi je vous dis que cette fille est trés bien et normalement constituée avec aucun problèmes psychologiques ni aucun casier judiciaire :eek:

c bon on a compris et cette copine elle va sur Bladi et son pseudo c'est soufetma :D

Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

Je ne sais pas comment l'expliquer mais il lui a rendu service

Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

franchement jcrois que c une attiture de n'importe koi vu que la miss n'as rien dit et en plus elle l'apprecie etc alors pkoi voir les choses de cette façon c debile et c un manque de confiance ça et quand on risque rien on a rien et il se dit pas pkoi elle l'a choisi alors qu'elle est trop belle comme tu dis...faux qu'il se revise avant de lancer une telle phrase !

Retour