Trop belle pour lui : il l'a quitte

Ou 3lach ?

@Yasmin :eek:

Citation:
Envoyé par Aslawii
le probleme réside sur le fait que la fille est plus belle que lui, donc elle aura plus de facilité de trouver quelqu'un d'autre ....de changer de partenaire .....c'est peut etre dans le but d'anticiper ce larguage que le mec la largue......

Il a pas tout a fait tort aslaoui mais tout réside dans les véritables sentiments de la fille, si elle l'aime tel qu'il est elle doit le rassurer et
lui faire comprendre que c'est lui qu'elle aime avec ses défaut et ses qualités

:eek:
 
Il a pas tout a fait tort aslaoui mais tout réside dans les véritables sentiments de la fille, si elle l'aime tel qu'il est elle doit le rassurer et
lui faire comprendre que c'est lui qu'elle aime avec ses défaut et ses qualités

:eek:


Oui mais en même temps la nana c'est pas une assistante sociale, elle va pas lui répéter ça à longueur de journée :eek:
 
Oui mais en même temps la nana c'est pas une assistante sociale, elle va pas lui répéter ça à longueur de journée :eek:

Bah dans ce cas là il faudrai k'elle passe à autre chose et qu'elle se trouve uin mec hyper beau gosse comme ça y aura plus d'ambiguité

Ou alors elle s'enlaidit

- Elle se coupe les cheveux à la Yaelle (STAR ac) se les colorent en rouge
- se sappe comme une mémé
- et se maquille plus

:eek:
 

Kebaili1

Apprendre à aimer
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ?

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:

C'est un gars Orgueilleux et il préfère la quitter en premier avant qu'elle le devance mais il a tort, je ne sais pas quel type de relation ils entretiennent ( Halal ou Haram ;) , il devrait continuer avec elle jusqu'au dernière minute.

Il est ***
 

LePireMoche

Bladinaute averti
C'est un gars Orgueilleux et il préfère la quitter en premier avant qu'elle le devance mais il a tort, je ne sais pas quel type de relation ils entretiennent ( Halal ou Haram , il devrait continuer avec elle jusqu'au dernière minute.

ah voilla ..jcompren mieuu laa

el voulé une relation HRAM et lui HALAL c pour cela kela kitéé!!!

mmm tres bien vu ; bravo Kebaili1 :D
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:
ben moi mon copain me dit souvent : jsui moche et toi té magnifique un jour tu vas partir avec quelqu'un d'autre de mieux que moi. mais jlui dit toujours que c'est lui le plus beau que je veux personne d'autre et que sans lui je suis rien. mais lui ne compte jamais partir.

je pense que s'il a réagi comme sa c'est peut etre parce qu'il avait peur de trop s'attaché a elle et quelle le quitte pour un autre mem si apparament saurai pas était le cas.
 
Ma copine m'a raconté ce qui lui est arrivé hier (oui j'ai pas mal de copines avec des histoires bizarres et alors ? :rolleyes:)

Elle fréquentait un jeune homme, que je lui ai présenté. Elle l'appréciait beaucoup, vraiment trés intéressant selon elle, mais lui gérait trés mal sa relation car elle est trés belle ( et c'est vrai ;) ) et lui, ça l'effrayait...

Autant il était content et heureux avec elle, autant dès qu'ils n'étaient plus ensemble il avait peur qu'elle le quitte pour un autre...

Il lui disait souvent: regardes toi, regardes moi, ça n'a rien à voir, tu mérites mieux...

Comment expliquer un tel comportement ? :rolleyes:


ca me rappelle drolement qq'un : moi :)
jé mis fin a notre histoire charnelle de 2 ans pr la meme raison, c un canon mais moi chuis pas le nouveau brad pitt de l'année. Mais ds mon cas c pas vraiment parce que j'avais peur de la perdre, mais plutot pr une question d'égo, je n'arrivais plus a me regarder ds un miroir !
je lui ai tant expliqué ça mais elle n'arrivait pas à me comprendre, d'ailleurs c vrai que c inconcevable.
depuis, je souffre mais au moins je me sentais libre. Assumer ses faiblesses, c dur pr un homme !
 
moi sa mé arrivé sérieux!!on ma déja quitté en me disant ke c t soulant parsk bocou de garçon se retournaient sur moi ( sans prétention aucune) et franchement j'ai trouvé ça très bizar!!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je préfère ça, plutôt qu'elle ouvre 36 topics sur le même sujet...avec à chaque fois un titre trompeur...:eek:

tant mieux pour toi, mais moi je prefere qu'elle arrete de nous saouler tout court.

@blabilette: vivre DANS le net n'emmenera rien de concret dans ta vie, donc sort un peu, regardre le monde autour de toi, et GET A LIFE.
 
Haut