Trop de divorce dans la oumma !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
salam

moi j'aimais bien obéir à mon mari, lui faire plaisir et m'occuper de lui...avant je pensais que c'était que normal qui me traitais mal et que c'est moi la mauvaise...
mais maintenant que je vois autre chose j'ai envie que lui aussi il faut qui soit bien avec moi...

Salam Mada ,

Aucun adulte responsable ne doit obéissance à un autre adulte
Tu confonds sûrement avec entente , compromis, etc ...

Ps : bsahtek le voyage à Dubai

je me présente je m'appelle Aynissa, j'ai maintenant 38 ans ancienne cadre, mère de deux filles de 14 et 16. Et je suis divorcée !
J'ai eu la garde de mes filles,
Mes parents etait contre l'idée que leur fille revienne avec 2 enfants mais ils l'ont accepter malgres eux.

Votre soeur en Islam Aynissa

=> t’as eu la garde des enfants mais pas l’appartement ?

Mouais ......

Ps. Aynissa c’est de quelle origine ?
Les gens aiment bien inventer des prénoms qui n’existent pas

j'ai pu profiter pleinement de ma " fausse" liberté, je sortais avec mes copines surtouts les week-ends ou je n'avais pas les enfants je voyageais en bref jai pu profiter comme je le souhaitais sans contrainte.
Durant ma procédure toutes mes copines étaient revenu à moi m'épauler me soutenir
Mes copines peu à peu ont disparu celles qui sont resté et mon conseillé sont avec leur maris, patientes et le divorce n'est pas dans leur option malgré le faite qu'elles ont vécu les même choses.
Et leurs mari les laissaient sortir les weekend et voyager entre filles?

Dernière modification par un modérateur:
Le mariage ce n'est pas un jeu C'est de la patience, beaucoup de patience
La tv, les livres et cette société nous font croire que l'on ne doit pas servir son mari, pas lui obéir vivre une fausse liberté mais on nous ment, on nous embellit le divorce en pensant que nous sommes libre et on n'en obtient que l'inverse!

Je conseille à toute mes sœurs d'arrêter de croire que l'amour c'est le moteur de nos relations!
C’est cette partie qui décrédibilise tout le texte
Il n’y a qu’un mec pour écrire ce genre de truc
=> next

Si vraiment elle était dans cette situation elle aurait cherché un autre mari au lieu de se morfondre pour un cassoss aigri qui la frappe

C’est cette partie qui décrédibilise tout le texte
Il n’y a qu’un mec pour écrire ce genre de truc
=> next

Si vraiment elle était dans cette situation elle aurait cherché un autre mari au lieu de se morfondre pour un cassoss aigri qui la frappe
Moi j'ai retenu "cadre" sous entendu même le pouvoir de l'argent n'est pas plus sécurisant ou utile que son mari! C'est vrai pourquoi vouloir aller travailler ça sert a rien à une femme:confused:

Retour