shams007
VIB
T'es marrante, faire le repas alors que mon vernis n'a pas séché c'est pas evident!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es marrante, faire le repas alors que mon vernis n'a pas séché c'est pas evident!
Oui tout a fait d'accord! C'est pour ca que je conseille les preservatifsnon il faut se préserver
Mmmh! Et la soiree n'est pas finidur dur de se faire belle et en même tps déposer en tps et en heure le poulet rôti
On en parle pas,pas on les évite avec les préservatifs!!!et les maladies on en parle?
Tu faisais des journées de cb d'heures de service ?Mmmh! Et la soiree n'est pas fini...mr n'a pas dit son dernier mot!!!
400 coups bonne enfantAller en avant les 400 coups avec toute la ville
Euh!!! Pas mal je dirais!!!Tu faisais des journées de cb d'heures de service ?
Ah non ca c'est juste pour la soiree, la ville il faut une semaine pour ce la faire!Aller en avant les 400 coups avec toute la ville
Tu devais être lessiveeEuh!!! Pas mal je dirais!!!les 35h étaient loin tres loin!!!!
Je vais te aujourd'hui je fais beaucoup moins de 35h...des fois je rentre chez moi et je me dis whoua encre 5h pour moi tout seules avant d'aller me coucherTu devais être lessivee
Rincee même !! 100 tours/minTu devais être lessivee
Beihnh non! C'est l'éloignement de la femmeEt si le problème était l’éloignement à Allah
Vierge ou pas vierge!!!C clair pr une fille vierge voir son mari l'homme qu'on aime la traiter violemment sans respect ca peut complètement briser le respect Et La confiance qu'elle ressent pour Lui
Pourquoi ?@Mouss01, je te souhaite la bien venu sur ce forum! Ton arrivee est remarquable!![]()
Tu t'es inscrit le 18-02-18Pourquoi ?
Tu es comme le " petit marseiller" tu mouss 01@Mouss01, je te souhaite la bien venu sur ce forum! Ton arrivee est remarquable!![]()
Oui on est d'accord ! Ce que je voulais dire par la c que la première fois faut etre doublement vigilantVierge ou pas vierge!!!![]()
Ha oui Oui!! Franchement vu le sacrifice de la femme ! Vaut mieuxOui on est d'accord ! Ce que je voulais dire par la c que la première fois faut etre doublement vigilant
En revanche si La sauvagerie est acceptée des deux pas de souci lol
Ou son "cousinnng"Tu es comme le " petit marseiller" tu mouss 01![]()
?Ou son "cousinnng"
L'accent marseillais !
@Mouss01, accent marseillais.
Je suis marseillais moi?@Mouss01, accent marseillais.
01 c'est le no du départemental de marseille.Je suis marseillais moi?
Non01 c'est le no du départemental de marseille.
Ah Oui! Pardon c'est 13
U coup tu peux changer ton avatar en 13! Juste pour ma blagAh Oui! Pardon c'est 13![]()
01 c'est le Rhône ? C'est ça !Tu es de la bas
C'est pas vivre ensemble uniquement ! C'est rester des amants comme au premier jour qui est difficile.Hormis si c'est du fake ou pas, ce que je comprends pas c'est que ca prenne plus de 10 ans de mariage et deux enfants pour savoir qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre ?
Comme au premier jour c'est (physiquement) impossible. Selon moi, il y a des sentiments plus forts que l'amour qui doivent exister dans un couple pour le faire durer (affection, sens de la responsabilité, etc...)C'est pas vivre ensemble uniquement ! C'est rester des amants comme au premier jour qui est difficile.
Oui justement ! Mais faudrait il avoir l'envie ou le savoir de le faire!!!Comme au premier jour c'est (physiquement) impossible. Selon moi, il y a des sentiments plus forts que l'amour qui doivent exister dans un couple pour le faire durer (affection, sens de la responsabilité, etc...)
L amour se construit au fil du temps et, l homme et la femme doivent faire des efforts pour éviter que leur couple s'essoufle, ça demande parfois des sacrifices....Comme au premier jour c'est (physiquement) impossible. Selon moi, il y a des sentiments plus forts que l'amour qui doivent exister dans un couple pour le faire durer (affection, sens de la responsabilité, etc...)