Trop de negativité et toxicité chez les maghrebins

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parce que c' est justement là où bientôt ces topics vont arriver... Quand il va se rendre compte que ses problèmes avec l' Islam c' est surtout le fait qu'il voit l' Islam avec son œil occidentallisé. Ça demande beaucoup de maturité pour être à l 'équilibre...
c'est triste,
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parce que c' est justement là où bientôt ces topics vont arriver... Quand il va se rendre compte que ses problèmes avec l' Islam c' est surtout le fait qu'il voit l' Islam avec son œil occidentallisé. Ça demande beaucoup de maturité pour être à l 'équilibre...

donc le probleme c ceux qui enseigne l'islam a des gens qui ont un oeil occidental
et je n'ai jamais entendu des imam lors d'un preche nous dire que nous devons changer d'oeil avant de vouloir apprendre l'islam au contraire il nous bourre le crane avec plein de precept souvent inutile de l'islam ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Allah i chafik frérot !
Mets à jour ta carte vitale ...

vous aussi vous devez suivre une therapie car vous non plus vous ne respirez pas le bien etre ...

sur ce forum rare son les gens que j'ai croisé qui repire une forme de bien etre car cela se ressent ... et en general il nous rendent humble d'ailleur je polemique rarement avec ce genre de personne
je prefere le faire avec des gens atteint comme moi 🤣
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je pense que chaque peuple a ses defauts mais chez les magrebin c d'autant plus voyant

pourquoi toute cette toxicité
trop d'energie negative
trop de degoutage
trop de critique negative
trop de pleurnicherie et autre miskineri
trop de paranoia
trop de manque d'amour et de son expression
trop de manque de gratitude
trop de manque de respect et de bienveillance
trop de visage fermé et en colere
manque de sourire
etc ....
waou, je n'utilise jamais cette expression que je n'aime pas trop, mais on peut dire que sur ce coup, c'est vrmt l'hôpital qui se fiche de la charité.
Je me demande s'il existe au niveau de ce forum une personne aussi toxique que toi.
 
Dernière édition:
je veux bien parler de moi c toujours avec plaisir que j'en apprend plus sur moi meme ;)

tu es au moin la quatrieme a me faire la remarque
mais garder a l'esprit que c pas parceque je suis negatif que vous ne l'etes pas
car il me semble de plus en plus evident que contrairement a vous quand l'on me confronte a un de mes probleme je suis reconnaissant et je n'estime pas le besoin de me justifié avec des phrase du type : et toi
car cela revient souvent :

Je suis pareil je sais me remettre en question même mieux je suis tres lucide et ne me mens pas à moi même et ne me cherche pas des excuses. Ca m'arrive de ne pas vouloir entendre la vérité même si je la connais.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
waou, je n'utilise jamais cette expression que je n'aime pas trop, mais on peut dire que sur ce coup, c'est vrmt l'hôpital qui se fiche de la charité.
Je me demande qu'il existe au niveau de ce forum une personne aussi toxique que toi.

toi aussi en terme de toxicité tu atteint des sommet ...

aprés si vous voulez debattre pour savoir qui est le plus toxique cela ne me derange pas
mais vous n'allez pas en sortir grandi ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous aussi vous devez suivre une therapie car vous non plus vous ne respirez pas le bien etre ...

sur ce forum rare son les gens que j'ai croisé qui repire une forme de bien etre car cela se ressent ... et en general il nous rendent humble d'ailleur je polemique rarement avec ce genre de personne
je prefere le faire avec des gens atteint comme moi 🤣
venant de toi ça me rassure vraiment :D
reprends juste la compilation des titres de tes posts :D même un gamin de CM2 te dira que tu ne vas pas bien :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
acidité, dysbiose intestinal du coup ça se repercute plus haut forcément donc on peut en déduire que: pas une hygiène de vie physiologique...
du repos du sommeil du soleil du jeûne des bon jus de légumes et ton acidose aura disparu!
c'est gratuit :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
acidité, dysbiose intestinal du coup ça se repercute plus haut forcément donc on peut en déduire que: pas une hygiène de vie physiologique...
du repos du sommeil du soleil du jeûne des bon jus de légumes et ton acidose aura disparu!
c'est gratuit :D
Je crois savoir que l' eau et lui ça ne fait bon ménage.. On va essayer le jus de brocoli :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la vérité vrai moi il me fait de la peine wallah, pace que je sens bien qu'il est en souffrance et qu'il ne trouve tjs pas la clé à tous ces maux... si il avait trouvé ya longtemps qu'il aurait arrêté ses flood et de crier sa rage
J'espère du fond du coeur qu'il trouvera l'apaisement un jour incha Allah! parce qu'honnêtement ça doit être insupportable à vivre...
 
S

Soomy

Non connecté
C’est la vision d’une personne qui voit le verre à moitié vide
Même si tout est beau il trouvera à redire
C’est dommage
Tu devrais essayer de refaire une liste avec que du positif cette fois...pour voir
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la vérité vrai moi il me fait de la peine wallah, pace que je sens bien qu'il est en souffrance et qu'il ne trouve tjs pas la clé à tous ces maux... si il avait trouvé ya longtemps qu'il aurait arrêté ses flood et de crier sa rage
J'espère du fond du coeur qu'il trouvera l'apaisement un jour incha Allah! parce qu'honnêtement ça doit être insupportable à vivre...

comme je les deja dit la vrai empathie celle de cerner les gens est un don trés rare que peu de gens on et malheureusement tu n'en fait pas parti ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je crois savoir que l' eau et lui ça ne fait bon ménage.. On va essayer le jus de brocoli :D :D
nn ça va lui donner encore plus de peche, brocoli est bourré de vitamine c je crois
ce qu'il lui faudrait, c un truc du genre tu dors et tu te réveilles en 1984
je sais pas ça doit exister ça.. je crois du coté de l'hopital st anne ds le 15 e
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C’est la vision d’une personne qui voit le verre à moitié vide
Même si tout est beau il trouvera à redire
C’est dommage
Tu devrais essayer de refaire une liste avec que du positif cette fois...pour voir

effectivement tu devrai le dire au maghrebin d'arreté de voir le coté positif des choses cela les sortirai de leur negativité ... car le mot degoutage c pas moi qui l'es inventé ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C’est la vision d’une personne qui voit le verre à moitié vide
Même si tout est beau il trouvera à redire
C’est dommage
Tu devrais essayer de refaire une liste avec que du positif cette fois...pour voir
c'est comme on dis, le cœur a ces raison que la raison ne comprend pas, c'est au début que l'on voie le positive, une fois que l'on de vient un(e) ex, on trouve même des défaut qui non jamais exister :(

c'est l'art dû, je t'aime un peu, beaucoup, passionnément pas du tout ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comme je les deja dit la vrai empathie celle de cerner les gens est un don trés rare que peu de gens on et malheureusement tu n'en fait pas parti ...
un enfant en CM2 te cerne facilement en lisant bladi... beyne le3ma comme on dit
inchaallah que tu sois apaisé un jour!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
je pense que chaque peuple a ses defauts mais chez les magrebin c d'autant plus voyant

pourquoi toute cette toxicité
trop d'energie negative
trop de degoutage
trop de critique negative
trop de pleurnicherie et autre miskineri
trop de paranoia
trop de manque d'amour et de son expression
trop de manque de gratitude
trop de manque de respect et de bienveillance
trop de visage fermé et en colere
manque de sourire
etc ....
Et toi t'es quoi , norvégien?
Tu reconnais les défauts de cette liste en toi, ou toi t'es une exception machallah ?😁
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
un enfant en CM2 te cerne facilement en lisant bladi... beyne le3ma comme on dit
inchaallah que tu sois apaisé un jour!

un enfant de cm2 peut etre mais toi car cerner une personne demande d'etre depourvu de negativité toxic ce qui n'est pas ton regard comme le dit le proverbe retire la foret de tes yeux si tu veux voi la paille dans l'oeil de ton voisin

deja pour ton information je ne cherche pas l'apaisement tu projette tes propre attente sur moi ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et toi t'es quoi , norvégien?
Tu reconnais les défauts de cette liste en toi, ou toi t'es une exception machallah ?😁

c impressionant cela depasse l'entendement :D
je reconnais là que @minervie est exceptionnel
elle est l'une des seule et ne pas m'avoir dit et toi ...

j'avoue que je ne m'attendais pas cela de toi @macarons

je pense que l'on tien le principal biais qui empeche les maghrebin de se remettre en question
a savoir leur replique et les autres

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
vous avez besoin d'un exorcisme collectif pour enlever de vous toute cette negativité toxic : 🤣

Powerful MANTRA To Remove Negative Energy ( Buddhist mantra purifying karma )​


 
Haut