Trop de sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
T'as été au bled ??

Ce wkd c'est le wkd gateauuuuux et puis squattage chez une cops, on va aller roder prés du soit disant quick hallal pr voir si c'est le cas ou pas lol et surement un ciné pr passer le temps lol

Et toi ??

Non même pas :eek: j'irais cet hiver inchallah!!!

Ah c'est cool ben moi wkd khedmaaaaaaaaaaaaa lol et oui c'est dur la vie

loool j'ai dit ça juste comme ça : D

tu me diras si c bien ou pas......

Yep j'avais saisi mais t'as visé juste pr le coup lol

Pas dis que je ftor là bas qd meme parce que faut pas abuser lool ms je te dirais si effectivement il est hallal ou pas

Non même pas :eek: j'irais cet hiver inchallah!!!

Ah c'est cool ben moi wkd khedmaaaaaaaaaaaaa lol et oui c'est dur la vie

Ah oki, motives toi comme ca en te disant que ds qq mois hop tu retournes te ressourcer au bled ;)

Et du coup t'es parti qqpart ou bien tu es resté chez toi ?

voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

pensez vous que j'exagere ?

un peu de fierté et personalité tu vas le saouler

en plus t es pas marier avec pour etre aussi collante

voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

ya pas photo, c'est clair que t'exagères .. arrête de "courir" après lui, laisse le respirer et fais toi désirer ..

je veux pas non plus etre responsable de la rupture!!

mais bon si le mec ne prend pas de tes nouvelles d'ici trois jours c'est qu'il s'en moque ou alors qu'il est très occupé
moi même quand jsuis occupée jpense à lui et lui envoie un pti texto .. ca prend 2 secondes !!
donc si pas de news, pour moi c'est qu'il ne pense pas à moi du tout !

et ça le rend fou!!

tu exageres oui....mais quand on aime quelqu'un on lui dit pas la phrase en gras.

bah ouais ..
toi qui es un mec, ca signifie quoi qu'un mec te donne pas de news depuis 3 jours ?

Ca dépend, ptet k'il a plus dcredit k'il attend ke c toi ki l'appelle, jvé pa te dire za3ma il es tro okp pcq un sms sa pren 30 seconde :D, aoula cke tu crains le plus il est entrain dte trompééééééééééééééé haha :D

oui ca va, c'était bien parti, en plus elle était super belle, elle faisait la priere, c'est une fille sympa, intelligente et tout, en fait elel etait parfate meme.
Mais franchement ses sms de ***** jen pouvais plus, je l'avais prévenu d'arreter mais elle a pas compris. J'ai donc stoppé net après l'histoire que je viens de te narrer ci dessus.
Javais atteint le point de non retour. Donc calme toi avec les sms, arrete d'en envoyer à tout va.

C'est méchant de quitter quelqu'un pour ça! Il fallait peut-être d'abord lui demander de ralentir un peu...

oh la grosse relou, jedéteste les filles comme toi. J'ai jeté une meuf impeccable car elle passait son temps me bombarder de sms.
Style je recois un sms, "je suis à la piscine" puis 20 minutes plus tard "ca fait du bien" et 1h plus tard, " tu fais quoi ?".
Un jour elle m'a envoyé un smsm pour me demander de me connecter sur msn. Je me connecte alors que j'étais crevé. Et là qu'estce qu'elle me sort ? Alors tu raconte quoi de beau. J'ai rompu direct....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

C'est méchant de quitter quelqu'un pour ça! Il fallait peut-être d'abord lui demander de ralentir un peu...

au bout d'un mois ? Je l'avais prévenu pourtant, elle en a fait qu'à sa tete... Franchement elle était in love de moi en plus, a un moment elle voulait meme me donner de l'argent car j'étais un peu court financierement après m'etre acheté une voiture.
Mais son attitude, j'en pouvais plus, c'était inspportable.

au bout d'un mois ? Je l'avais prévenu pourtant, elle en a fait qu'à sa tete... Franchement elle était in love de moi en plus, a un moment elle voulait meme me donner de l'argent car j'étais un peu court financierement après m'etre acheté une voiture.
Mais son attitude, j'en pouvais plus, c'était inspportable.

T'aurais du prendre le fric avant de la jeter loooool...
En tout cas, elle a dû contribuer à tes chevilles enflées

Retour