Trop de sms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

pensez vous que j'exagere ?

oui tu exagères....lâche le un peu! :rolleyes:

oh la grosse relou, jedéteste les filles comme toi. J'ai jeté une meuf impeccable car elle passait son temps me bombarder de sms.
Style je recois un sms, "je suis à la piscine" puis 20 minutes plus tard "ca fait du bien" et 1h plus tard, " tu fais quoi ?".
Un jour elle m'a envoyé un smsm pour me demander de me connecter sur msn. Je me connecte alors que j'étais crevé. Et là qu'estce qu'elle me sort ? Alors tu raconte quoi de beau. J'ai rompu direct....

je crois que c'est l'age. Mon ex avait 20 ans, j'ai cru qu'elle allait me rendre dingue avec ses sms de *****, j'en pouvais plus wallah, j'ai failli péter une durite.

Ptdrrrr tu m'as tué franchement même si c limite comme cause de rupture c'est trop drôle à lire

non non je lui ai dis "comme ça"

fallait lui dire 'non tqt juste comme ca, jetais juste devant mon tel a trembler le temps que tu envois, j'ai cru que t'etais tué, ou fait ecrasé par un camion H&m mais jme suis retenu, jen px plu jferm plus les yeux et jcrois que jsais plu ou j'habite '

et la plu jamais de nouvelles de lui looooooooooooool

blague à part.

fallait lui dire 'non tqt juste comme ca, jetais juste devant mon tel a trembler le temps que tu envois, j'ai cru que t'etais tué, ou fait ecrasé par un camion H&m mais jme suis retenu, jen px plu jferm plus les yeux et jcrois que jsais plu ou j'habite '

et la plu jamais de nouvelles de lui looooooooooooool

blague à part.

lol je crois que même si je lui disais ça il ne serait pas surpris !

voila je me suis disputé avec mon chéri car il trouve que je lui envois trop de messages et que je suis tjs sur son dos !

pendant ce mois il a décidé de se consacrer a la religion et donc on ne se voit pas ! en même temps pendant ce mois on pense à autre chose

bref moi je lui écris tous les jours et parfois j'abuse ! je veux tout savoir sur ses deplacements avec qui il est etc...

et ça le rend fou!!

il me dit qu'a force il a l'impression d'etre tjs avec moi et que je lui manque pas!!

pensez vous que j'exagere ?

je pense que tu devrais le laisser respirer un peu lol

Retour