Mais non ! lol
Elle émerge justement Qamary !!! Elle émerge![]()
Il voit le verre à moitié vide ! Pessimiste le Baby Q !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ! lol
Elle émerge justement Qamary !!! Elle émerge![]()
Salam à tous ,
Les mecs c'est définitif je n'y comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points ce serait cool.
J'avais déja posté un sujet expliquant que j'avais 2 "prétendants" , l'un était seulement un ami virtuel tandis que l'autre était une connaissance réelle avec qui j'avais un bon feeling.
Donc voilà ca fait mnt deux mois que je connais un jeune homme de 30ans ( j'en ai 22) , c'est vraiment un super garcon très gentil , à l'écoute , on rigole super bien ensemble , nous nous sommes vus 3 fois qui se sont très bien passées...
Ce jeune homme a un métier très prenant de ce fait il n'est pas souvent libre
Depuis mnt 20jours il est au Maroc pour des raisons professionnelles , durand la première semaine il m'appelait souvent , m'envoyait des sms si je ne répondais pas il s'empréssait de me rapeller... puis ca a diminué et là depuis 1 semaine il ne donne plus signe de vie du touut.
Quand un mec prend ses distances sans raison c'est qu'il s'en fou de la fille?
Mais non ! lol
Elle émerge justement Qamary !!! Elle émerge
1) qui te dit qu'il y est pour des raisons professionnelles??
2) ca sent le moisi ton histoire
enfin ca ne tient qu'à moi, mais ton mec ne semble pas si célibataire que ca
apres c'est toi qui voit
Bon je rectifie ... les hommes que j ai pu rencontrer sont nuls ( pas tous heinoui le coup de foudre existe pour les hommes aussi mais ça n'y ressemble pas.
par contre si si on peut faire des généralités, mais pas avec du cas particulier. et puis t'en fais bien toi des généralité en disant que les hommes sont nuls alors laisse moi t'expliquer pourquoi :fo u:
et l'experte met sa main au feu que son mec il est bidonL'experte a parlé !
![]()
Il voit le verre à moitié vide ! Pessimiste le Baby Q !
et l'experte met sa main au feu que son mec il est bidon
A fond pessimiste ! Quand je vois tout le boulot qu'il y a à faire, et les puissances maléfiques qui sont à l'oeuvre sur ce continent, j'ai la tête qui tourne..
il y a une autre explication : tu ne sais pas choisir les mecsBon je rectifie ... les hommes que j ai pu rencontrer sont nuls ( pas tous hein) ...
par contre ton explication ne m a pas convaincu : ( même si comme l ont dit les filles c était joli
il y a une autre explication : tu ne sais pas choisir les mecs![]()
Ils auraient bien besoin de Qamary, mais le gars en question est absorbé par BLADI
Quel gâchi pour l'humanité!!
Ça c est déjà plus plausible ...il y a une autre explication : tu ne sais pas choisir les mecs![]()
comment faut il faire alors pour bien les choisir ?![]()
et bien cela a l air bateau comme phrase mais de nombreuses filles manque de discernement !! elles sont dans la course a l amour il faut tout et tout de suite alors que le temps est le l element essentiel , a toute construction .il y a une autre explication : tu ne sais pas choisir les mecs![]()
c'est tellement plausible que j'ai évité de commencé par ça :langue:Ça c est déjà plus plausible ...![]()
et bien cela a l air bateau comme phrase mais de nombreuses filles manque de discernement !! elles sont dans la course a l amour il faut tout et tout de suite alors que le temps est le l element essentiel , a toute construction .
le manque de discernement produit ce genre d effet 3 rdv = je suis en couple
Déjà c'est pas un mec qui vient a toi, tout ceux la tu peux ne pas les compter![]()
pas besoin de me ménagerc'est tellement plausible que j'ai évité de commencé par ça :langue:
il ne faut pas choisir parmi ceux qui viennent à toi sans beaucoup te connaitre.lol j'ai pas compris ibnou
je crois que je suis trop fatiguée![]()
lol j'ai pas compris ibnou
je crois que je suis trop fatiguée![]()
c'est tellement plausible que j'ai évité de commencé par ça :langue:
il ne faut pas choisir parmi ceux qui viennent à toi sans beaucoup te connaitre.
J AIME BCp
J AIME BCp![]()
Thanx, je ne sais pas tout, c'est juste un topic qui m'a pris un jour, ca reste relatif QUOTE]
Et je partage ton raisonnment!!!
bon je ne t accarpare pas trop vu que tu m as exclue toute à l heure!!
d ailleurs exclue de quoi???![]()
Et je partage ton raisonnment!!!
bon je ne t accarpare pas trop vu que tu m as exclue toute à l heure:sournoies:!!
d ailleurs exclue de quoi???:confuse:
Il faut pas toujours me prendre au mot !
j'avoue, je suis un peu reveche de prime abord![]()
Voila on y arrive ..............................................non, trop , on peut meme dire ..![]()