Trop difficile à comprendre ce mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessou10
  • Date de début Date de début
Salam à tous ,

Les mecs c'est définitif je n'y comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points ce serait cool.
J'avais déja posté un sujet expliquant que j'avais 2 "prétendants" , l'un était seulement un ami virtuel tandis que l'autre était une connaissance réelle avec qui j'avais un bon feeling.
Donc voilà ca fait mnt deux mois que je connais un jeune homme de 30ans ( j'en ai 22) , c'est vraiment un super garcon très gentil , à l'écoute , on rigole super bien ensemble , nous nous sommes vus 3 fois qui se sont très bien passées...

Ce jeune homme a un métier très prenant de ce fait il n'est pas souvent libre

Depuis mnt 20jours il est au Maroc pour des raisons professionnelles , durand la première semaine il m'appelait souvent , m'envoyait des sms si je ne répondais pas il s'empréssait de me rapeller... puis ca a diminué et là depuis 1 semaine il ne donne plus signe de vie du touut.

Quand un mec prend ses distances sans raison c'est qu'il s'en fou de la fille?

1) qui te dit qu'il y est pour des raisons professionnelles??

2) ca sent le moisi ton histoire

enfin ca ne tient qu'à moi, mais ton mec ne semble pas si célibataire que ca

apres c'est toi qui voit

oui le coup de foudre existe pour les hommes aussi mais ça n'y ressemble pas.
par contre si si on peut faire des généralités, mais pas avec du cas particulier. et puis t'en fais bien toi des généralité en disant que les hommes sont nuls alors laisse moi t'expliquer pourquoi :fo u:
Bon je rectifie ... les hommes que j ai pu rencontrer sont nuls ( pas tous hein :rolleyes: ) ...
par contre ton explication ne m a pas convaincu :( même si comme l ont dit les filles c était joli

il y a une autre explication : tu ne sais pas choisir les mecs :intello:
et bien cela a l air bateau comme phrase mais de nombreuses filles manque de discernement !! elles sont dans la course a l amour il faut tout et tout de suite alors que le temps est le l element essentiel , a toute construction .

le manque de discernement produit ce genre d effet 3 rdv = je suis en couple

et bien cela a l air bateau comme phrase mais de nombreuses filles manque de discernement !! elles sont dans la course a l amour il faut tout et tout de suite alors que le temps est le l element essentiel , a toute construction .

le manque de discernement produit ce genre d effet 3 rdv = je suis en couple

wa 3 rdv labass mazal, a cette époque y'en a qui se sont PAS vu ou galou lik en couple, tesslime :rolleyes:

Retour