Trop difficile à comprendre ce mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessou10
  • Date de début Date de début
il y a deux boules accrochées chez les mâles qu'on appelle les précieuses. c’était une façon de dire que tu les casses.
et tu es bizarre parce que tu agis bizarrement
vous ne vous êtes vu que 3 fois !

Ah lol , effectivement maintenant je comprends mieux ;)

Disons plutot que je vous les "casse" à vous puisque lui ne sait rien de tout ca, je ne lui ai rien dit et je ne lui ai pas envoyer de sms non plus pour lui faire une "scène".

Vos posts m'ont aidé à y voir plus clair , si il revient ben tant mieux sinon ben lma o chtabaaa :)
Ah décidement je kiffe Bladi

Pardonne mon impolitesse , je t interpelle et ne te demande même pas comment tu vas ... désolé

Moi sinon tout va très bien hamdulleh et de ton coté ?

sinon je trouve que la demoiselle de post exagère ... pauvre homme ... elle finira probablement par l etouffer s ils finissent vraiment ensemble ...

du coup je sais plus quoi dire non plus

Pas de soucis Méllisse, y'a pas d'impolitesse. ;)

Ouais c'est trop possessif dès le début pour rien en plus ! Ils se connaissent même pas encore.

Trop précipité, en général la chûte est douloureuse quand on va trop vite.

Ah lol , effectivement maintenant je comprends mieux ;)

Disons plutot que je vous les "casse" à vous puisque lui ne sait rien de tout ca, je ne lui ai rien dit et je ne lui ai pas envoyer de sms non plus pour lui faire une "scène".

Vos posts m'ont aidé à y voir plus clair , si il revient ben tant mieux sinon ben lma o chtabaaa : )
Ah décidement je kiffe Bladi
c’était une façon de parler, rassure toi tu ne nous les casse pas mais tu risquais de les lui casser un jour si tu étais resté dans cet état d'esprit.
ne te prend pas la tête et laisse la relation évoluer d'elle même. c'est ce qu'on fait et sans nous en rendre compte en se trouve papa :eek:

Salam à tous ,

Les mecs c'est définitif je n'y comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points ce serait cool.
J'avais déja posté un sujet expliquant que j'avais 2 "prétendants" , l'un était seulement un ami virtuel tandis que l'autre était une connaissance réelle avec qui j'avais un bon feeling.
J'ai refusé les avances du mec virtuel , les relations nées sur le net c'est pas mon truc .

Donc voilà ca fait mnt deux mois que je connais un jeune homme de 30ans ( j'en ai 22) , c'est vraiment un super garcon très gentil , à l'écoute , on rigole super bien ensemble , nous nous sommes vus 3 fois qui se sont très bien passées...
Ce jeune homme a un métier très prenant de ce fait il n'est pas souvent libre mais cela ne me dérange pas du tout.
Depuis mnt 20jours il est au Maroc pour des raisons professionnelles , durand la première semaine il m'appelait souvent , m'envoyait des sms si je ne répondais pas il s'empréssait de me rapeller... puis ca a diminué et là depuis 1 semaine il ne donne plus signe de vie du touut.
Après 4jours sans news je l'ai appelé pour savoir si tout va bien il avait l'air content de m'entendre puis m'a dit qu'il serait de retour en france dans quelques jours et que là on discutera et il m'expliquera tout ; il a terminé par "prend soin de toi hbiba".

D'un côté je me dis ca ne fais que 2mois qu'on se connait il n'est pas obligé de me donné des news il fait ce qu'il veut d'autant plus qu'on est pas ensemble , d'un autre côté il m'énerve pour qui il se prend ce *** à disparaitre comme ca sans raisons .

Quand un mec prend ses distances sans raison c'est qu'il s'en fou de la fille?
Sans raison ?! Pourtant, il t'a dit qu'il est au Maroc pour des raisons professionnelles.

Des fois, le job nous absorbe au point qu'on s'oublie et on oublie avec ces personnes qui font notre coeur.

c’était une façon de parler, rassure toi tu ne nous les casse pas mais tu risquais de les lui casser un jour si tu étais resté dans cet état d'esprit.
ne te prend pas la tête et laisse la relation évoluer d'elle même. c'est ce qu'on fait et sans nous en rendre compte en se trouve papa :eek:

Avec ça ! Tu m'as rechargé les batteries en patience pour les deux ans à venir au moins ! :cool:

Peut-être....

J'ai jamais été foudroyé, mais j'ai pas vraiment envie, paraît que ça fait mal.

C'est pas pour rien qu'on répète de pas se mettre sous un arbre pendant un orage...:prudent:
Disons que j imagine que ça doit disparaître aussi vite ...

tu me diras on est heureux un temps, c est déjà ça de pris :rolleyes:

je maintiens quand même le "les mecs c est nul" ...

je suis vaccinée !
vu tu crois qu'un mec de 30 ans peut être amoureux d'une fille de 22 ans après 3 RDV j'imagine qu'ils te déçoivent souvent.
un mec n'évolue pas aussi vite sentimentalement qu'une fille. mais ça ne veut pas dire qu'il n'évolue pas.
souvent la fille prend l’ascenseur sentimental pendant que le mec monte doucement l'escalier. arrivée en haut et voyant qu'il n'est pas là, au lieu de l'attendre, la fille l'appelle au téléphone lui fait sa crise et lui se dit alors "ouh là ! je ferais mieux de descendre l'étage que je viens de monter, je ne vais pas me taper les 9 qui restent pour me faire gueuler dessus."

vu tu crois qu'un mec de 30 ans peut être amoureux d'une fille de 22 ans après 3 RDV j'imagine qu'ils te déçoivent souvent.
un mec n'évolue pas aussi vite sentimentalement qu'une fille. mais ça ne veut pas dire qu'il n'évolue pas.
souvent la fille prend l’ascenseur sentimental pendant que le mec monte doucement l'escalier. arrivée en haut et voyant qu'il n'est pas là, au lieu de l'attendre, la fille l'appelle au téléphone lui fait sa crise et lui se dit alors "ouh là ! je ferais mieux de descendre l'étage que je viens de monter, je ne vais pas me taper les 9 qui restent pour me faire gueuler dessus."
Je suis l une des premières à lui avoir dit qu elle etait dans le faux ... elle n a pas à lui faire de crise au bout d à peine 3 rendez vous ...
J ai juste ajouté que le coup pouvait exister ... et c 'est peut être le cas ...
Ensuite il y a certains hommes qui évoluent aussi vite, voire plus vite que les femmes... on ne peut en aucun cas faire de généralités ...

Excellente métaphore ! Je m'incline devant l'oeuvre du maitre ! :cool: (tu te fais bien mousser là :D)

Je suis l une des premières à lui avoir dit qu elle etait dans le faux ... elle n a pas à lui faire de crise au bout d à peine 3 rendez vous ...
J ai juste ajouté que le coup pouvait exister ... et c 'est peut être le cas ...
Ensuite il y a certains hommes qui évoluent aussi vite, voire plus vite que les femmes... on ne peut en aucun cas faire de généralités ...
oui le coup de foudre existe pour les hommes aussi mais ça n'y ressemble pas.
par contre si si on peut faire des généralités, mais pas avec du cas particulier. et puis t'en fais bien toi des généralité en disant que les hommes sont nuls alors laisse moi t'expliquer pourquoi :fou:

MUA ça va ou quoi ?

Je te croise plus sur le forum en ce moment. C'est bon signe j’espère. ;)

Oui j'ai un master à préparer et les horaires sont un peu hard on finit souvent vers 21h c'est fatiguant... du coup bladi c'est pas ce qui me vient en premier en tête quand je rentre ! :D
Toi non plus ce n'est plus aussi grave qu'au debut, je suppose que t'as repris un train de vie plus équilibré ?

Salam à tous ,

Les mecs c'est définitif je n'y comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certains points ce serait cool.
J'avais déja posté un sujet expliquant que j'avais 2 "prétendants" , l'un était seulement un ami virtuel tandis que l'autre était une connaissance réelle avec qui j'avais un bon feeling.
J'ai refusé les avances du mec virtuel , les relations nées sur le net c'est pas mon truc .

Donc voilà ca fait mnt deux mois que je connais un jeune homme de 30ans ( j'en ai 22) , c'est vraiment un super garcon très gentil , à l'écoute , on rigole super bien ensemble , nous nous sommes vus 3 fois qui se sont très bien passées...
Ce jeune homme a un métier très prenant de ce fait il n'est pas souvent libre mais cela ne me dérange pas du tout.
Depuis mnt 20jours il est au Maroc pour des raisons professionnelles , durand la première semaine il m'appelait souvent , m'envoyait des sms si je ne répondais pas il s'empréssait de me rapeller... puis ca a diminué et là depuis 1 semaine il ne donne plus signe de vie du touut.
Après 4jours sans news je l'ai appelé pour savoir si tout va bien il avait l'air content de m'entendre puis m'a dit qu'il serait de retour en france dans quelques jours et que là on discutera et il m'expliquera tout ; il a terminé par "prend soin de toi hbiba".

D'un côté je me dis ca ne fais que 2mois qu'on se connait il n'est pas obligé de me donné des news il fait ce qu'il veut d'autant plus qu'on est pas ensemble , d'un autre côté il m'énerve pour qui il se prend ce *** à disparaitre comme ca sans raisons .

Quand un mec prend ses distances sans raison c'est qu'il s'en fou de la fille?

T'abuses non ?? loll

Tu crise parce que vous n'etes pas ensemble et qu'il n'est pas obligé de te donner des news (juste après avoir dit : "Après 4jours sans news je l'ai appelé pour savoir si tout va bien") et 2 lignes après tu te demandes s'il s'en fout ou pas.

D'habitude je suis la première à penser que les garçons sont compliqués, mais là non c'est toi qui déraille :)

oui le coup de foudre existe pour les hommes aussi mais ça n'y ressemble pas.
par contre si si on peut faire des généralités, mais pas avec du cas particulier. et puis t'en fais bien toi des généralité en disant que les hommes sont nuls alors laisse moi t'expliquer pourquoi :fo u:

oui elle a raison, les hommes sont nuls :fou:

ps: sympa ta métaphore :cool:

Oui j'ai un master à préparer et les horaires sont un peu hard on finit souvent vers 21h c'est fatiguant... du coup bladi c'est pas ce qui me vient en premier en tête quand je rentre !
Toi non plus ce n'est plus aussi grave qu'au debut, je suppose que t'as repris un train de vie plus équilibré ?

...Euh mouais j'essaie ! :D

On va dire que je me soigne.:rolleyes:

Retour