Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra

Au contraire! Une maman ne devrait pas laisser entrer le premier rat qui toc à la porte!

Car le bien être des enfants passent en premier! Et ils méritent un beau père ou une belle mère digne!

J'ai répondu pareil mais + gentiment puisque je la respecte elle a la cinquantaine. Je lui ai dit de changer de sujet car nous ne voyons pas les choses pareil
Moi ma mère est + âgée que moi c'est la personne que je respecte le + au monde et je te jure que sur certains sujets, je suis obligée d'être ferme.
C'est plus fort que moi y'a des sujets ou la passion prend le pas. Après tu y mets la forme bien évidemment, mais il faut toujours donner son opinion et ne pas laisser les autres penser à sa place ou même avoir la prétention de le faire.
Tu leur coupes l'herbe sous le pied, c'est comme ça et pas autrement o Khlass, sujet clos :)

Ma cousine était tellement exigeante quelle n' a jamais trouvée son "prince charmant" et elle a élevée ses deux enfants dans les larmes et maintenant à presque 60 ans elle est seule ...méditation...le prince charmant n'existe pas :(

Moi ma mère est + âgée que moi c'est la personne que je respecte le + au monde et je te jure que sur certains sujets, je suis obligée d'être ferme.
C'est plus fort que moi y'a des sujets ou la passion prend le pas. Après tu y mets la forme bien évidemment, mais il faut toujours donner son opinion et ne pas laisser les autres penser à sa place ou même avoir la prétention de le faire.
Tu leur coupes l'herbe sous le pied, c'est comme ça et pas autrement o Khlass, sujet clos :)
Ok chef
Lol

Oui, quand les gens se mêlent il faut les mettre à leur place. Tant que tu ne tends ta main à personne...

Ma cousine était tellement exigeante quelle n' a jamais trouvée son "prince charmant" et elle a élevée ses deux enfants dans les larmes et maintenant à presque 60 ans elle est seule ...méditation...le prince charmant n'existe pas :(

Si , il existe mais il est pas si charmant que ca... Faudra l'accepter un moment donné :D

Je ne pense pas qu'elle cherche le prince charmant.

Oui, quand les gens se mêlent il faut les mettre à leur place. Tant que tu ne tends ta main à personne...
Comme je dis au moment de payer les factures, je suis seule donc si c'est l'ouvrir pour l'ouvrir et remuer la merd.e c'est pas la peine... Chacun reste à sa place. Je supporte pas les remarques sur mon mode de vie, chacun fait de son mieux. On peut dire que je suis têtue, butée etc m'en tape...
Tu soulèves un problème, apporte la solution ou TG...

Non ils n'ont pas à décider à ma place
C'est MA décision par la leur
Par contre je veille et veillerai toujours à leur bien être et ce sera toujours ma priorité et ils le savent

salam

mais si les enfants préfère que vous restez juste entre vous?
j'avais un beau père et vraiment ça m'avait pas plu...

salam

Les familles recomposé c'est pas évident pour que la mayonnaise prenne forme... Moi je trouve que les gosses doivent être préparer psychologiquement car ça peut être dur pour eux ce changement. Bon ça dépend de l'âge aussi ^^

Cest de la mécha
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra

c'est de la méchanceté gratuite
ca sent l'aigreur et la jalousie
l'écoute pas, tu as le droit d avoir des criteres

salam

Tu étais trop jeune pour comprendre ou est le bien...
Ta maman avait le droit d'avoir une vie de femme
La mère est le pilier de la maison ; elle aussi à droit au bonheur et si elle déprimé et s'écroulé eh bien toutle monde s'écroule!

Les familles recomposé c'est pas évident pour que la mayonnaise prenne forme... Moi je trouve que les gosses doivent être préparer psychologiquement car ça peut être dur pour eux ce changement. Bon ça dépend de l'âge aussi ^^

salam

pour moi il était un étranger...en plus avec ces 4 enfants, j'avais l'impression de ne plus être chez moi...

Tu étais trop jeune pour comprendre ou est le bien...
Ta maman avait le droit d'avoir une vie de femme
La mère est le pilier de la maison ; elle aussi à droit au bonheur et si elle déprimé et s'écroulé eh bien toutle monde s'écroule!

salam

j'avais 14 ans, puis ça a fini mal avec lui...il s'est passer pas mal de choses, on n'as du partir dans un home pour dormir et attendre qui trouve un appart afin qu'on puisse retourner dans la maison de notre père...

Moi par exemple mon fils me demande pourquoi je me "trouve pas un mari"...!

Si ton fils te pousse , ça facilite les chose. La seul difficulté c'est le choix de cette personne. Kheyr Inchallah.

salam

pour moi il était un étranger...en plus avec ces 4 enfants, j'avais l'impression de ne plus être chez moi...

J'imagine que ça pas du être évident , surtout les enfant entre eux sont méchant...

@SABRA74 tu as droit à être heureuse et te sentir femme avec un autre homme juste il faut être responsable et penser à l intérêt de tes enfants et choisir celui qui prendra soin de vous et il y a encore des hommes bien hamdoullah.

@SABRA74 tu as droit à être heureuse et te sentir femme avec un autre homme juste il faut être responsable et penser à l intérêt de tes enfants et choisir celui qui prendra soin de vous et il y a encore des hommes bien hamdoullah.
Franchement si ça vient marhba si ça vient pas j'ai déjà une vie bien remplie et une grosse responsabilité

Salem à toutes et tous.

Cordialement
Votre ciber amie sabra

Les gens devraient se mêler de leur fesses.

Dans la mesure où tu as un enfant tu devrais au contraire avoir une exigence accru car tes choix auront un impact sur ton enfant... Cette fille n'est clairement pas ton amie

Tu sais on me sors la même chose car je suis une célibataire trentenaire. Si elle se contente d'un mec pourri pour mener à bien leur projet de vie, grand bien leur fasse, mais ne prend jamais ce choix à la légère. Une relation c tellement compliqué que il ne faut pas transiger sur certaine chose

Dernière édition:
Retour