Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Je pense qu'écouter les gens par rapport à des choix personnels n'a aucun sens

T'as tes choix et tes critères

Tu trouves quelqu'un par rapport à tes critères, hamdoullah
Tu trouves pas tant pis, par contre t'assumes tes choix/critères évidemment ;)
Mais j'assume!!!
Et comme je fais ma vie , je suis coquette, ordonne, je bouge, je fais de la danse certaines pensent carrément que c'est une carapace et qu'au fond je cache une tristesse. ...:claque:

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Wa aleykom assalam Sabra,

Au contraire chère sœur, au nom de ta progéniture, ton trésor, tu te dois de t'assurer non seulement de la bonne moralité de ceux que tu rencontres mais aussi de votre compatibilité pour un engagement éternel in cha Allah .... : )

PS : j’appellerais plutôt ça un ennemi celle qui se présente en amie avec ses conseils biscornus ....

Bon il y a tout de même une différence de taille entre toi et cet "ennemi" :

Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage.
Sourate Les Femmes

PS : j’appellerais plutôt ça un ennemi celle qui se présente en amie avec ses conseils biscornus ....

Bon il y a toute même une différence de taille entre toi et cet "ennemi" :

Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage.
Sourate Les Femmes
Machallah très bonne participation
Mais j'ai bien dit copine pas amie
Ce n'est pas mon amie

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra

as salam alaykum ma douce,

la question qu'on ma posé hier été tres originale aussi = as tu déjà existé un jour ?

source de meditation et de diverses interpretations aussi. Non je n'ai pas existé, je suis "là " dans l'instant alors que le passé est rendu poussière et que le futur pas encore né dans ce " là "....

Sois heureuse, rends tes enfants heureux et place toujours tes décisions sous la protection d'Allah.

qu'Allah t'accorde un époux respectueux et aimant et te bénisse toi et tes enfants.

as salam alaykum ma douce,

la question qu'on ma posé hier été tres originale aussi = as tu déjà existé un jour ?

source de meditation et de diverses interpretations aussi. Non je n'ai pas existé, je suis "là " dans l'instant alors que le passé est rendu poussière et que le futur pas encore né dans ce " là "....

Sois heureuse, rends tes enfants heureux et place toujours tes décisions sous la protection d'Allah.

qu'Allah t'accorde un époux respectueux et aimant et te bénisse toi et tes enfants.
Wa aleykom essalem milla
Question très originale effectivement. ..
J'ai confiance en Allah sobhanou je n'ai aucune inquiétude. ...Sauf pour mes enfants ç tout

Oui
Ça veut dire des câlins des bisous ...etc
Et moi je veux pas je leur dis tjr de rester clean et de ne pas ouvrir la porte au zina et d'attendre le mariage. ..Elles me disent que je vis dans une autre époque LOL
Chacun ses principes, in cha Allah tu rencontreras des personnes te correspondant........ je dis "des" car il n'est pas question que d'un mari, tes "amies" devraient également respecter ton mode de vie.

@indecise1 c vrai que je suis très mal entourée
Je ne leur fait absolument confiance
oui, je me souviens tu vivais dans un village isolé ...
C'est important de te trouver de la bonne compagnie... même si tu considères ces personnes comme des étrangères, elles t'influencent ...la preuve ton sujet. Trouve-toi une vraie amie pour pouvoir parler ouvertement et compter sur elle véritablement : )

oui, je me souviens tu vivais dans un village isolé ...
C'est important de te trouver de la bonne compagnie... même si tu considères ces personnes comme des étrangères, elles t'influencent ...la preuve ton sujet. Trouve-toi une vraie amie pour pouvoir parler ouvertement et compter sur elle véritablement : )
Mon expérience dans cette ville ma montré kk chose: la compagnie des musulmans pratiquant ou non est vitale

Mon expérience dans cette ville ma montré kk chose: la compagnie des musulmans pratiquant ou non est vitale
Il existe des personnes non musulmanes avec des valeurs et pouvant parfaitement t'accepter avec tes idées ....qu'elles soient athées, juives ou cathos ...
Pour trouver un mari musulman je suis d'accord là ça doit être plus compliqué mais tu peux utiliser internet ... t'es sûre qu'il va pas essayer de te toucher :D

Bien au contraire! Quand tu as des enfants d'une précédente union, tu dois être d'autant plus vigilant(e) et exigeant(e) ra8 tu fais rentrer quelqu'un dans la vie de tes enfants donc tu dois veiller à leur sécurité physique et psychologique.

Dernière édition:
Salem à toutes et tous.

Cordialement
Votre ciber amie sabra

Tu sais les diables humains ... ça existe... et parfois ils sont plus proche de soi qu on le pense ...

Tout compte fait et après une très profonde réflexion je dirai oui c'est vrai la vie des femmes célibataires n'est pas trop facile et que chaque décision prise a une conséquence directe sur leurs enfants
mais bon c'est la vie !

Retour