Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
:eek: Mais tant mieux si un homme ne veut pas s'engager. Je préfère un homme qui me dira cash je ne peux pas car tu as des enfant et chacun trace sa route plutôt que de me coller puis être insupportable avec mes enfants.

A partir d'un certain âge, je conseille même de rester ss mari et d'élever ses enfants seules à son aise.

En fait tu as une perception des choses étriquée. Mais je comprends tt à fait.
Tu as une vision de la femme qui pourrait s'assumer seule, qui perçoit l'homme comme un géniteur et remplaçable.
Je comprends ton post et je te comprends.

En fait tu as une perception des choses étriquée. Mais je comprends tt à fait.
Tu as une vision de la femme qui pourrait s'assumer seule, qui perçoit l'homme comme un géniteur et remplaçable.
Je comprends ton post et je te comprends.
bcp le peuvent et ne le savent pas car elles ont été cassées moralement. Ce n'est pas du tt mon cas hamdoulillah mais certaines vivent avec des boulets qui non seulement les empêchement de vivre sereinement mais en plus ne leur permettent d'avancer ds la vie d'avoir de meilleures conditions de vie pour elles et leurs enfants.

Ce n'est pas que j'ai une vision étriquée c juste que je suis méfiante et avec l'âge ça ne s'arrange pas.

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Bonjour,

J'avoue il a abusé le mec! Il a une mentalité merdique qui consiste à mettre les femmes qui ont des enfants dans un lot genre "second choix". Des femmes qui doivent attendre patiemment qu'un homme veuillent enfin d'elles...

Oublie vite cet énergumène :D

bcp le peuvent et ne le savent pas car elles ont été cassées moralement. Ce n'est pas du tt mon cas hamdoulillah mais certaines vivent avec des boulets qui non seulement les empêchement de vivre sereinement mais en plus ne leur permettent d'avancer ds la vie d'avoir de meilleures conditions de vie pour elles et leurs enfants.

Ce n'est pas que j'ai une vision étriquée c juste que je suis méfiante et avec l'âge ça ne s'arrange pas.

Je crois que tu as raison au fond;

Les hommes ne servent pas à grand chose.
La patience de nos mères ne servaient pas à grand chose.

Je crois que tu as raison au fond;

Les hommes ne servent pas à grand chose.
La patience de nos mères ne servaient pas à grand chose.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit . Certains sont admirables. D'autres je suis désolée mais non ils ne le méritaient pas. Elles ont fait des sacrifices et se sont oubliées pour leurs enfants. Et souvent ça en valait la peine qd on voit que ses enfants se sont bien construits grâce à la cohésion de la famille

Désolé une femme avec enfants ça fait fuir, alors si en plus elle se permettent d'être exigeantes ce n'est pas la bonne stratégie.
Sans compter les hommes ne veulent pas s'engager avec elles.
Je leur dirais mieux "réfléchissez, restez avec vos maris car dehors ce sera pire".
Ça fait fuire les lâches et les sous hommes qui n'ont pas les ç. ... d'assumer des enfants qui ne sont pas les leurs
Et détrompe toi si tu crois que personne ne s'y interesse !
Depuis mon divorce j'en ai eu des propositions ! !! Et c'est moi qui refuse car je veux une vraie histoire d'amour ...Un homme n'est pas vital pour moi je ne veux pas d'un boulet dans ma vie....

Dernière édition:
Dis moi pourquoi un beau gosse se mettra avec une moche s'il est pas sadique ni suicidaire ? o_O
Salam , mon cousin est" trés beau" et à épousé une femme qui n'est pas un canon et complétement l opposé de lui, mais qui est pratiquante , qui était vierge , excellente cuisiniére...( elle est trés gentille) voilà pourquoi... Certains hommes ne réfléchissent pas tous comme toi:D:p

pourquoi se marier avec une femme que tu trouve pas belle si c'est pour après la tromper ... Je comprend pas parfois certain choix. La naïveté de la fille me fait de la peine...
parce que la belle n a peut etre pas les autres criteres....
certains veulent le beurre l argent du beurre la beurrette et la cremiere

oui j ai trop mal au coeur pour la femme...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit . Certains sont admirables. D'autres je suis désolée mais non ils ne le méritaient pas. Elles ont fait des sacrifices et se sont oubliées pour leurs enfants. Et souvent ça en valait la peine qd on voit que ses enfants se sont bien construits grâce à la cohésion de la famille

Je ne cherche à ne rien te faire dire, je suis factuel.

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Au contraire le fait d'être maman fait que tu dois être encore plus exigeante!!
Laisses les gens parler
C'est pas elle qui devra se lever et se coucher auprès de cet homme qui ne tattire pas

Et si elle a le malheur de lui dire: "je dors à côté de lui mais il ne m'attire absolument pas, je n'ai pas envie de lui"
L'autre lui répondra: "Estime toi heureuse que quelqu'un s'intéresse à toi, n'oublie pas que tu es une femme divorcée, qui a un enfant..."
:claque:

Et si elle a le malheur de lui dire: "je dors à côté de lui mais il ne m'attire absolument pas, je n'ai pas envie de lui"
L'autre lui répondra: "Estime toi heureuse que quelqu'un s'intéresse à toi, n'oublie pas que tu es une femme divorcée, qui a un enfant..."
:claque:

Ta ligne conductrice me semble bizarre, tu parles souvent d'attirer:
Tu penses que les êtres humains sont des aimants?

Salem à toutes et tous.

Cordialement
Votre ciber amie sabra
Faut jamais renoncer à ses criteres pour éviter les divorces justement..Pour le physique, peut-être davantage privilegier l'interieur sur l'exterieur maman ou pas

Retour