Euuuh je sais pas lol
Pourquoi tu serais du style comme lui toi......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ou tout simplement , pourquoi une femme divorcée avec enfant referait sa vie pendant que d'autres non mariés n'y arrive pas ... Ah la jalousie...Parfois y en a qui ne veulent que ça: voir les autres malheureux, pour se sentir heureux
Allah i ster....
les raisons de son divorce ne NOUS regarde pas .Pourquoi as-tu divorcé?
Au contraire oui, pour mieux cerner le degré de ses exigences.les raisons de son divorce ne NOUS regarde pas .
c est vrai que souvent devenir maman fait grandir....peut etre la maturité...j`ai tjrs eu ce feeling envers ces femmes
Je suis maman mais je suis une grande enfantc est vrai que souvent devenir maman fait grandir....
on peut etre une grande enfant responsable lolJe suis maman mais je suis une grande enfant![]()
Je ne vois le rapport , elle donnera les raisons de son divorce à son futur conjoint si elle le souhaite sinon sa la regarde...Au contraire oui, pour mieux cerner le degré de ses exigences.
Oui vaut mieux mdrr mais il existe des parents non responsable donc voilà...on peut etre une grande enfant responsable lol
oui c est pour ça que j ai dis souvent....Oui vaut mieux mdrr mais il existe des parents non responsable donc voilà...
on a beaucoup de choses en communEuuuh je sais pas lol
Tu as épousé une femme qui te plaît pas du tout physiquement tout en étant beau gosse ?on a beaucoup de choses en commun
Au contraire elles doivent l'être encore plus mais je parle de critère moraux pas physiquesSalem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!
Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?
Cordialement
Votre ciber amie sabra
Et lesquelles?on a beaucoup de choses en commun
et il la trompe !Tu as épousé une femme qui te plaît pas du tout physiquement tout en étant beau gosse ?![]()
Ou alors sur la femme vierge , qui cuisine et qui est pratiquante aussiet il la trompe !
mdrrr
je penses qu il s est focalisé sur le beau gosse lol
oui peut etre aussi ! lolOu alors sur la femme vierge , qui cuisine et qui est pratiquante aussiVa savoir lol
A vos parisoui peut etre aussi ! lol
mais nonTu as épousé une femme qui te plaît pas du tout physiquement tout en étant beau gosse ?![]()
vous parlez de qui ?A vos paris![]()
non je me suis pas focalisé sur le beau gosseet il la trompe !
mdrrr
je penses qu il s est focalisé sur le beau gosse lol
Violence conjugalePourquoi as-tu divorcé?
de toi.... lolvous parlez de qui ?
oui mais tu a lu la suite? il la trompe....mais non
je parlais du fait que léducation et le caractère dans une femme c est le plus important.
je plaisantaisnon je me suis pas focalisé sur le beau gosse
Pardon??!!!!Un occasion qui ce prend pour du neuf
Ne lui répond même pas c'est un tocard luiPardon??!!!!
Et devant Dieu on sera neufs ou d'occasion ?
Ça se prend pour un HommeNe lui répond même pas c'est un tocard lui
Lis juste certains de ses messages et tu auras cerné le personnage ;-)Ça se prend pour un Homme
Qu'il regarde sa mère et sa soeur avant de parler des autres femmes
7asbi Allah wa ni3ma lwakil
Mais moi je le lis même pas lui!!!Lis juste certains de ses messages et tu auras cerné le personnage ;-)
alors tu as coupé les ponts avec cette" amie"?lolMais moi je le lis même pas lui!!!
Je veux pas m'énerver, je suis la pour échanger avec des gens honnêtes et ouverts d'esprits qui envoient de bonnes ondes....
Lui pour moi c'est un corbeau!
oui bien sûrje plaisantais
il l a trompe ?oui mais tu a lu la suite? il la trompe....
je suis pas marié et je trompe personnede toi.... lol
oui....il l a trompe ?