Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
bien sûr que non:D
d ailleurs si tu l as choisi entre toutes les femmes mariables sur terre c est qu elle est la meilleure ds tes yeux.

Elle le voit pas comme ça parfois , ne cherche pas à comprendre, "une femme c'est comme les math , il faut d'abord les aimer pour les comprendre "

@SABRA74, n'écoutes pas ceux qui te rabaissent
Je viens de parcourir certains commentaires je suis choquee
Aucune rahma aucune pitié pour certains
Nul ne sait de quoi leur destin sera fait
Au lieu de faire des douas et d'encourager les gens préfèrent dénigrer
Je te souhaite de trouver celui qui te rendra heureuse et qui prendra soin de tes enfants comme les siens inchallah

Je te souhaite de trouver celui qui te rendra heureuse et qui prendra soin de tes enfants comme les siens inchallah

On l'a carrément dénigrer?:claque:

AMine ajma3in
Mais le post parlait juste d'une réflexion que j'ai entendu et regarde ou ca a viré !!
Je suis bien elhamdoulilleh je ne ressent pas le besoin d'avoir un homme et j'accepte ma destiné...les posts dénigrants ne me touchent pas franchement !

Par contre, comparer la créature d'Allah a une voiture ......No comment !

AMine ajma3in
Mais le post parlait juste d'une réflexion que j'ai entendu et regarde ou ca a viré !!
Je suis bien elhamdoulilleh je ne ressent pas le besoin d'avoir un homme et j'accepte ma destiné...les posts dénigrants ne me touchent pas franchement !

Par contre, comparer la créature d'Allah a une voiture ......No comment !

Li it3ajab ya3gab!

Laisse les parler;)

Li it3ajab ya3gab!

Laisse les parler;)
C ce que je fais!
Perso je me considère + qu'une femme à marier ou pas...
J'ai mes petits à élever et à en faire de bonnes personnes avec un respect pour les autres et de vrais valeurs..
La communauté va mal, le racisme augmente, la pauvreté aussi...ya tellement de devoirs à accomplir sur cette terre!

C ce que je fais!
J'ai mes petits à élever et à en faire de bonnes personnes avec un respect pour les autres et de vrais valeurs..
La communauté va mal, le racisme augmente, la pauvreté aussi...ya tellement de devoirs à accomplir sur cette terre!

bravo sabra
tas tout dis
chapeau bas on s'incline
respect

C ce que je fais!

On doit satisfaire Dieu et agir en conformité avec nos principes de vie! Tout le reste on s'assoit dessus!

Il y aura tjs des critiques! Tjs des moqueries! Tjs des insultes! Bref! L'être humain mal dans sa vie aura tjs une bonne raison de mépriser autrui!

C ce que je fais!
Autour de moi dans ma famille et mon voisinage, des femmes divorcées remariées j'en vois tous les jours ;)

Retour