je ne parle pas de tromperie mais des points communsje suis pas marié et je trompe personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne parle pas de tromperie mais des points communsje suis pas marié et je trompe personne
je l ai dit avant le éducation le caractère et les valeurs passent avant le physique qui n est pas éternel.je ne parle pas de tromperie mais des points communs![]()
Ouialors tu as coupé les ponts avec cette" amie"?lol
une bonne chose de faiteOui
On est pas pareil et on a pas la même vision des choses ç pas la peine de continuer
oui mais il faut qu elle te plaise c est treees important pour une femme....je l ai dit avant le éducation le caractère et les valeurs passent avant le physique qui n est pas éternel.
plaire c est tout un ensemble ms c est vrai le minimum syndicaloui mais il faut qu elle te plaise c est treees important pour une femme....
oui maiz pour une femme c est important qu elle n est pas l impression que ses qualités passent avant sont physique..en gros ne lui fait jamaiz sentir ...plaire c est tout un ensemble ms c est vrai le minimum syndical
bien sûr que nonoui maiz pour une femme c est important qu elle n est pas l impression que ses qualités passent avant sont physique..en gros ne lui fait jamaiz sentir ...
bien sûr que non
d ailleurs si tu l as choisi entre toutes les femmes mariables sur terre c est qu elle est la meilleure ds tes yeux.
Violence conjugale
bien sûr que non
d ailleurs si tu l as choisi entre toutes les femmes mariables sur terre c est qu elle est la meilleure ds tes yeux.
Surtouten présence d'enfants. ..ok
tu as raison de divorcer.
Il est insoutenable de faire du mal à un être humain.
Elle le voit pas comme ça parfois , ne cherche pas à comprendre, "une femme c'est comme les math , il faut d'abord les aimer pour les comprendre "
tu vas pas lui dire que tu es moche ou tu me plaît pas quand même.oh que non lol rien que le fait qu elle se dise il ma choisi juste pour mes valeurs et pas pour mon physique ca peut lui faire du mal
si tu savais loltu vas pas lui dire que tu es moche ou tu me plaît pas quand même.
Un Bladinaute qui Se prend pour un homme...Un occasion qui ce prend pour du neuf
je parle de moi les autres....si tu savais lol
il y en a qui sont capable de tout et donc du pire....
oui tu as raisonje parle de moi les autres....![]()
@SABRA74, n'écoutes pas ceux qui te rabaissent
Je viens de parcourir certains commentaires je suis choquee
Aucune rahma aucune pitié pour certains
Nul ne sait de quoi leur destin sera fait
Au lieu de faire des douas et d'encourager les gens préfèrent dénigrer
Je te souhaite de trouver celui qui te rendra heureuse et qui prendra soin de tes enfants comme les siens inchallah
Oui je te laisse lire quelques passages mais prend un seau pour vomir entre deux com'On l'a carrément dénigrer?![]()
AMine ajma3in@SABRA74, n'écoutes pas ceux qui te rabaissent
Je viens de parcourir certains commentaires je suis choquee
Aucune rahma aucune pitié pour certains
Nul ne sait de quoi leur destin sera fait
Au lieu de faire des douas et d'encourager les gens préfèrent dénigrer
Je te souhaite de trouver celui qui te rendra heureuse et qui prendra soin de tes enfants comme les siens inchallah
Oui je te laisse lire quelques passages mais prend un seau pour vomir entre deux com'
![]()
AMine ajma3in
Mais le post parlait juste d'une réflexion que j'ai entendu et regarde ou ca a viré !!
Je suis bien elhamdoulilleh je ne ressent pas le besoin d'avoir un homme et j'accepte ma destiné...les posts dénigrants ne me touchent pas franchement !
Par contre, comparer la créature d'Allah a une voiture ......No comment !
C ce que je fais!Li it3ajab ya3gab!
Laisse les parler![]()
Que dieu te garde tes petitsC ce que je fais!
Perso je me considère + qu'une femme à marier ou pas...
J'ai mes petits à élever et à en faire de bonnes personnes avec un respect pour les autres et de vrais valeurs..
La communauté va mal, le racisme augmente, la pauvreté aussi...ya tellement de devoirs à accomplir sur cette terre!
C ce que je fais!
J'ai mes petits à élever et à en faire de bonnes personnes avec un respect pour les autres et de vrais valeurs..
La communauté va mal, le racisme augmente, la pauvreté aussi...ya tellement de devoirs à accomplir sur cette terre!
Un occasion qui ce prend pour du neuf
C ce que je fais!
AmIiinQue dieu te garde tes petits
Autour de moi dans ma famille et mon voisinage, des femmes divorcées remariées j'en vois tous les joursC ce que je fais!
Tant qu'ils ont une mère comme toi qui veille sur eux, ils ne peuvent que être bons. Inchallah.AmIiin
C'est mon principal projet ma fille et mon fils!
Je ne veux pas qu'ils ressemblent à cette génération de rebeu plein de préjugés, hypocrites et égoïstes
Cest de la mécha
c'est de la méchanceté gratuite
ca sent l'aigreur et la jalousie
l'écoute pas, tu as le droit d avoir des criteres
Allah i jezik bikhirTant qu'ils ont une mère comme toi qui veille sur eux, ils ne peuvent que être bons. Inchallah.
pour une fois baker je like ton message, tu t'es amélioré !