ouiUn polygame?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiUn polygame?
La polygamie est interdite en France
polygamie ne veut pas dire infidélitéLa polygamie est interdite en France
De + une de mes exigeances est un homme FIDÈLE
Oui mais tout de même ce n'est plus pareil et pas les mêmes personnes !polygamie ne veut pas dire infidélité
je te l ai demandé parce que tu as cité les compagnons qui se mariait avec une femme quand elle terminait sa aiida mais il faut pas oublier que la majorité étaient déjà mariés.
bon c est un autre sujet.
tu as l as bien précisé ce ne sont pas les mêmes hommes et femmes ni la même époque.Oui mais tout de même ce n'est plus pareil et pas les mêmes personnes !
Avant que le verset de la polygamie ne descende les compagnons avaient des dizaines de femmes et cette polygamie a été limitée au nombre de 4 maximum justement pour protéger les femmes
Là il était question d'un contexte de guerre, il y avait clairement plus d'hommes. D'ailleurs certains hommes de nos jours sont même mieux que les compagnons (radia Allah 3anhom).polygamie ne veut pas dire infidélité
je te l ai demandé parce que tu as cité les compagnons qui se mariait avec une femme quand elle terminait sa aiida mais il faut pas oublier que la majorité étaient déjà mariés.
bon c est un autre sujet.
Disons que nous n'avons pas le même degré de foitu as l as bien précisé ce ne sont pas les mêmes hommes et femmes ni la même époque.
Pourtant nous croyons sans même avoir rencontré le Prophète (sws)Disons que nous n'avons pas le même degré de foi
de nos jours il. y a aussi peu de hommesLà il était question d'un contexte de guerre, il y avait clairement plus d'hommes. D'ailleurs certains hommes de nos jours sont même mieux que les compagnons (radia Allah 3anhom).
.............les femmes qui veulent vraiment se marier (ou remarier) autour de moi enchaînent les rdvde nos jours il. y a aussi peu de hommes![]()
OuiPourtant nous croyons sans même avoir rencontré le Prophète (sws)
oui je le sais mais il faut tomber sur la bonne personne et c est pas facile de nos jours il faut patienter et ne pas se précipiter.............les femmes qui veulent vraiment se marier (ou remarier) autour de moi enchaînent les rdv
Si tu veux vraiment te marier et cherche avant tout un croyant, rapproche-toi de la communauté, dis que t'es disponible ... dans quelques semaines t'es mariée in cha Allah.Oui
Mais à l'epoque le mariage était un moyen de se rapprocher de Dieu et procréer..
Aujourd'hui c un statut
C'est clair, car si c'est pour redivorcer encore et encore ....oui je le sais mais il faut tomber sur la bonne personne et c est pas facile de nos jours il faut patienter et ne pas se précipiter
il faut patienter et faire confiance à dieu et tu trouveras la bonne personne inchaa'Allah.Disons que nous n'avons pas le même degré de foi
oui mais pas pour les mêmes raisons qu aujourd'hui .C'est clair, car si c'est pour redivorcer encore et encore ....
d'ailleurs le divorce était très courant aussi à l'époque du Prophéte (sws)
Et toi et ton binôme ne faites meme pas parti des choix de femmesDans nos jours
Une mère célibataire n'a pas beaucoup de choix malheureusement ...
Exigente ou pas ça change rien
Tu restes le dernier choix d'hommes
C mon avis
qu'une femme ai pu élever un homme avec une telle mentalité ça fait peur...
Exactement ;-)Sans vouloir faire une généralité, on a les fils qu'on mérite ... On entre encore dans le cadre de la perpétuation ...
Ce n'est pas dire que c'est la faute des femmes, loin de là, mais bon les hommes les plus tordus ne sortent pas de nénuphars ...
(ou nénufars, ché plus)
Mdrrrrrr tu fais trop rire toi!Dans nos jours
Une mère célibataire n'a pas beaucoup de choix malheureusement ...
Exigente ou pas ça change rien
Tu restes le dernier choix d'hommes
C mon avis
Le pauvre, sinon il est aveugle ?Salam , mon cousin est" trés beau" et à épousé une femme qui n'est pas un canon et complétement l opposé de lui, mais qui est pratiquante , qui était vierge , excellente cuisiniére...( elle est trés gentille) voilà pourquoi... Certains hommes ne réfléchissent pas tous comme toi![]()
Le pauvre, sinon il est aveugle ?![]()
Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!
Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?
Cordialement
Votre ciber amie sabra
alaykoum salaamSalem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!
Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?
Cordialement
Votre ciber amie sabra
Salam iboalaykoum salaam
tu accordes trop d'importance à la parole lambda d'une femme
met ta confiance en Allâh
leve toi pour prier sobh et icha et demande a chaque fin de prière qu'IL t'accorde un mari comme tu le désires selon tes critères
t'occupes pas des gens, pense juste à toi
et à Allâh
et tu verras que des portes vont s'ouvrir inchaaAllâh